Nouveau - Futur proprio Le Baron 1982

Discussions entre passionnés
valentino91

Re: Nouveau - Futur proprio Le Baron 1982

Message par valentino91 »

si il en demande 1000€ ne lui propose pas plus :lol: :lol:
Bon aprés va voir sur place et n'hésite pas à posé des questions ... et si tu pouvais prendre des photos .... ca serait encore mieux :wink: lol
Tino
Ronster

Re: Nouveau - Futur proprio Le Baron 1982

Message par Ronster »

j'ai déja été sur place, mais le proprio n'est plus la bas (problème de santé, il est chez sa famille). J'ai pu parler avec le voisin, mais je n'ai rien appris de spécial.
Pour les photos j'en ai déja pris quelques une rapidement. Je vais les mettre se soir ou demain.
Pour le prix je compte bien négocier à 700 ou 800€.

Cordialement
Ronan.
Ronster

Re: Nouveau - Futur proprio Le Baron 1982

Message par Ronster »

Après 2 mois sans donner de Nouvelles, je reviens pour partager ma peine.
Le propriétaire de la LeBaron 82 à malheureusement décidé de garder sa voiture. A environs 75 ans, il a l'envie de retaper sa voiture. C'est tout à son honneur.
Pour ma part je suis donc retomber au titre de propriétaire d'une ZX... -_-"
Du coup je vous annonce que j'abandonne mon choix qui c'était tourné vers une LeBaron et je repart a la Chasse de mon Américaine !!
Image
Chevrolet Chevelle SS 1971
Ou bien Pontiac GTO 69', Chevrolet Impala 1967, Dodge Charger 68' ou 69', Buick GS 350 1968, Mustang Fastback 1967, Plymouth Barracuda... Ou toutes autres Muscle Car de ces grandes Marques entre 1960 et 70...

PS : (je sais que c'est pas le lieux pour ça mais ...) Si des personnes ont des contacts pour avoir un de ces Modèles, je suis preneur. De préférence d'un prix raisonnable...
Répondre