changement de cap

Discussions entre passionnés
Répondre
oldneo

changement de cap

Message par oldneo »

bonsoir,

après un long temps de silence... je reprends aujourd'hui le fil.
J'avais l'occasion de récupérer une Corvette assez spéciale de 1979 et je me suis lancé dans cette réfection. Conséquences: j'ai vendu le cabriolet Le Baron 1993 que j'avais équipé avec tous les accessoires possibles et en version US après avoir beaucoup galéré pour trouver les feux latéraux et le tail light US.
J'ai aussi mis en vente le coupé Le Baron 1993 qui n'a même pas 70.000kms.
Dommage pour ces véhicules mais on ne peut pas cumuler, du moins dans mon cas. J'ai trouvé aussi une Chrysler new-yorker qui me donne pleine satisfaction et ça pour 400 euros. J'ai fait refaire une peinture crème et elle me plait comme ça, en plus elle est très agréable à conduite, évidemment pas comme une sportive mais ça roule bien.
Dans ma chasse aux bonnes affaires j'ai aussi trouvé une Buick PA Ultra 1995 - 140.000 km - pour 550 euros, mais là j'ai eu des surprises même si elle roulait sans difficulté.
Entre la tôle, la peinture, la batterie et maintenant le radiateur et le collecteur d'échappement je fais une affaire tout juste acceptable. je vais en parler plus en détail dans le post des véhicule US.
Je regrette le cabriolet mais entre une Le Baron et une Corvette il n'y a pas photo et puis surtout c'est une nouvelle aventure.
De toutes façons avec le beau soleil qu'on a, je ne perds pas beaucoup d'occasion de rouler découvert.
bien amicalement à vous
oldneo
Répondre