Pub sur la page d'orange

Discussions entre passionnés
Répondre
Avatar du membre
Laurent BOURGEOIS
Messages : 898
Enregistré le : 22 janv. 2006, 20:50
Localisation : Etampes (91)

Pub sur la page d'orange

Message par Laurent BOURGEOIS »

Aujourd'hui, sur internet et sur la page orange.fr, il y avait entre autre choses un encart sur le fait d' être bien assuré, accompagné d'une photo.

Et c'est cette image que vous trouverez ci-dessous, avec une magnifique auto, mais quelle est elle ???, d'autant que pour éviter des raisons de pub déguisée, son image est légèrement retouchée !

Voir ci-dessous.

Laurent


Image

Uploaded with ImageShack.us
Chrysler Le Baron Cabrio 3LV6 boite méca de 1998 à 2005, Chrysler Stratus Cabrio 2L boite méca de 2005 à 2009, Chrysler Sebring cabrio 2.7 V6 boite auto, de 2009 à février 2014, Chrysler Stratus cabrio 2L boite méca actuellement
Avatar du membre
FR95
Messages : 157
Enregistré le : 22 sept. 2009, 15:30
Localisation : Devant mon ordi

Re: Pub sur la page d'orange

Message par FR95 »

Orange sous entendrait il que ce modèle d'auto nécessite d'être mieux assuré que les autres ?? Ces autos ne seraient elles pas fiables ?? :oops: :oops:
Chrysler Lebaron cabriolet V6 3L noire 1990
Des étoiles
Des bicylindres avec 2, 3 et 4 roues
Avatar du membre
popol025
Messages : 2086
Enregistré le : 27 janv. 2006, 21:23
Localisation : belgique
Contact :

Re: Pub sur la page d'orange

Message par popol025 »

FR95 a écrit :Orange sous entendrait il que ce modèle d'auto nécessite d'être mieux assuré que les autres ?? Ces autos ne seraient elles pas fiables ?? :oops: :oops:
j'ai connu une rouge que le proprio avait du mal a entretenir et il a les freins qui ont bloquer en roulant c'est peut etre pour ça que orange interviens :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
LB 3LV6 de 1993 cabrio LB 2.2L turboII de 1990 cabrio LB 3LV6 de 1991 coupé LB 3LV6 de 1994 cabrio LB2.5 de 1990 3LV6 de 1993 et LB 3LV6 de 1991 cabrio et LB coupé 2.2L turbo de 1989LB 3Lv6 LB 3LV6 de 1991 ES de1988
new yorker de 1979 5.2L
Avatar du membre
Laurent BOURGEOIS
Messages : 898
Enregistré le : 22 janv. 2006, 20:50
Localisation : Etampes (91)

Re: Pub sur la page d'orange

Message par Laurent BOURGEOIS »

Oui oui, c'est exact, j'ai entendu vaguement parler de cette histoire, mais alors vaguement,

C'est un type qui rongeait son frein en attendant d'avoir une Sebring, et il parait que depuis, il change son looked tous les ans !

Autrement dans l'actualité auto de la semaine, il parait que chez Chrysler, ils sont au point mort, mais que chez Fiat, ils embrayent,

On parle même du restyling pour la fin de l'année, de l'actuelle Sebring avec une nouvelle calandre genre celle de notre cher webmaster, et pour 2014, une nouvelle sebralfa ?? 'en 2 et 4 places, au choix, m'sieur dames, et je me demande si ça continue, si les Le Barons ne vont pas se négocier à prix d'or dans un futur à moyen terme ?

Laurent
Chrysler Le Baron Cabrio 3LV6 boite méca de 1998 à 2005, Chrysler Stratus Cabrio 2L boite méca de 2005 à 2009, Chrysler Sebring cabrio 2.7 V6 boite auto, de 2009 à février 2014, Chrysler Stratus cabrio 2L boite méca actuellement
Michel

Re: Pub sur la page d'orange

Message par Michel »

bonjour a tous
pour revenir a cette pub, est ce une stratus miniature?
Je recherche une stratus en miniature et je n'ai toujours pas trouvé.
Ou alors c'est une photo montage (domage).
Bon étè et bonnes ballades en decapotable.
Salut des pyrenées
Michel
Avatar du membre
Laurent BOURGEOIS
Messages : 898
Enregistré le : 22 janv. 2006, 20:50
Localisation : Etampes (91)

Re: Pub sur la page d'orange

Message par Laurent BOURGEOIS »

Bonjour Michel,

Alors, tout d'abord, sur la page orange, je penses qu'il s'agissait d'un photo montage, car ils ont enlevés le sigle, de façon à ne pas faire de pub pour une marque en particulier.....

Bonne nouvelle, sur le lien ci-dessous de ce site, voici des infos pour (éventuellement trouver une miniature de Stratus)

http://fsartori.free.fr/uscars.forum.ph ... ?f=1&t=170

C'est notre excellent ami stratus us qui l'avait dénichée en 2007 sur ebay pour me l'offrir; et depuis ce jour elle orne ma vitrine de miniatures !

il existe à ma connaissance une seule dimension, celle en ma possession est au 1/25 et, coup de pot, tu verras sur le lien les photos de ma voiture et j'avais eu la bonne idée de placer également la boite, il s'agit d'une maquette très simple à monter et elle est toujours de couleur bordeaux, mais se repeint très facilement.

Bonne recherche,

PS les miniature de le baron coupé et cabriolet se trouvent en France au 1/43, si besoin, je recommuniquerais les adresses.

:D Amicalement,

Laurent Bourgeois
Chrysler Le Baron Cabrio 3LV6 boite méca de 1998 à 2005, Chrysler Stratus Cabrio 2L boite méca de 2005 à 2009, Chrysler Sebring cabrio 2.7 V6 boite auto, de 2009 à février 2014, Chrysler Stratus cabrio 2L boite méca actuellement
Michel

Re: Pub sur la page d'orange

Message par Michel »

super
je reprends la lecture du forum seulement aujourd'hui (les vacances sont terminées et la rentrée aussi!!!)
j'en voie un qui rigole au fond :lol:
Et la.........sur le c.. elle est super cette miniature j'ai trouvé le site du fabriquant mais pas le distributeur :( .
Vas tu à la concentration de Paul?
il faut que l'on discute.... :D

aplus
michel
Avatar du membre
Laurent BOURGEOIS
Messages : 898
Enregistré le : 22 janv. 2006, 20:50
Localisation : Etampes (91)

Re: Pub sur la page d'orange

Message par Laurent BOURGEOIS »

Bonsoir Michel,

Oui, je penses que nous pourrons discuter de tout ceci le 18 septembre, car il y a 80% de chance que je sois présent (désolé Paul de ne pas dire 100%, mais il y a toujours l'impondérable professionnel !!)

Amicalement,

Laurent
Chrysler Le Baron Cabrio 3LV6 boite méca de 1998 à 2005, Chrysler Stratus Cabrio 2L boite méca de 2005 à 2009, Chrysler Sebring cabrio 2.7 V6 boite auto, de 2009 à février 2014, Chrysler Stratus cabrio 2L boite méca actuellement
Répondre