Un nouveau en Sebring 2

Discussions entre passionnés
Répondre
Coffee63

Un nouveau en Sebring 2

Message par Coffee63 »

Bonsoir tout le monde,

Après plus de quatre ans et prés de 100.000 kms au volant d'une Astra Twintop CDTI 150cv Cosmo (une des premières qui ont roulées en France) qui a eu pas mal de soucis depuis neuf mois (Alternateur, vanne EGR, radiateur, moteurs et faisceau électrique du toit, compresseur clim et tout dernièrement moteur de commandes des volets d'admission le tout pour plus de 4000€, je ne regrette pas l'extension de garantie) j'ai jeté mon dévolu sur une Sebring cabriolet 2l 140cv limited avec GPS intègré tactile de Mai 2008 et 15.000 kms que je dois recuperer Mercredi. Autant vous le dire chat echaudé craint l'eau froide et j'ai bien sur pris un extension de garantie sur cinq ans. En dehors du loockeed (vous pourez constater que j'ai lu un minimum le forum :wink: ) qu'est ce qu'il faut surveiller tout particulièrement sur ce véhicule? Quels ont été les volumes de vente de la Sebring 2 convertible en France et Europe? Quels sont les membres du forum qui sont possesseur de ce modèle?

D'avance merci pour votre accueil et vos réponses.

Marc.
Modifié en dernier par Coffee63 le 13 sept. 2010, 23:47, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Laurent BOURGEOIS
Messages : 898
Enregistré le : 22 janv. 2006, 20:50
Localisation : Etampes (91)

Re: Un nouveau en Sebring 2

Message par Laurent BOURGEOIS »

Bonjour et bienvenue parmi nous avec votre beau cabriolet Sebring, notre sympathique communauté est heureuse de vous accueillir.

Votre véhicule est récent et ne possède pas de problème rédhibitoires, il n'y a pas, à ma connaissance de soucis majeurs sur ce modèle,

Nous avons, en dehors de vous, à ma connaissance, un seul membre possédant un modèle comme le votre équipé d'un toit CC, il s'agit de l'un de nos amis belges.

Je vous suis très reconnaissant de bien avoir potassé le forum sur les éventuels problèmes de looked :D ( en fait si on le change tous les 3 ans, il n'y aura jamais de problèmes (j'ai vaguement entendu dire que sur une Stratus et sur une le baron, il y avait eu ce pb mais le liquide de frein avait 8 ans et plus..... :lol:

en espérant faire votre connaissance bientôt lors de nos rassemblement,

Amicalement,

Laurent Bourgeois
Chrysler Le Baron Cabrio 3LV6 boite méca de 1998 à 2005, Chrysler Stratus Cabrio 2L boite méca de 2005 à 2009, Chrysler Sebring cabrio 2.7 V6 boite auto, de 2009 à février 2014, Chrysler Stratus cabrio 2L boite méca actuellement
Coffee63

Re: Un nouveau en Sebring 2

Message par Coffee63 »

Bonsoir Laurent,

Et merci pour votre accueil. J'ai l'impression que ce forum est relativement calme par rapport a certain.

Pouvez vous me donner le nom du membre qui possède le même modèle que le mien j'aurai éventuellement un service a lui demander.

Amicalement.
Avatar du membre
popol025
Messages : 2086
Enregistré le : 27 janv. 2006, 21:23
Localisation : belgique
Contact :

Re: Un nouveau en Sebring 2

Message par popol025 »

et bien mon ami Laurent tu t'es trompe notre ami belge possède une diesel lui
et quand au liquide de frein si j'ai bonne souvenance la stratus a encore fait 100km avec son lockeed tandis que la Lebaron en a fait plus de 1000 pour rentre a la maison :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
LB 3LV6 de 1993 cabrio LB 2.2L turboII de 1990 cabrio LB 3LV6 de 1991 coupé LB 3LV6 de 1994 cabrio LB2.5 de 1990 3LV6 de 1993 et LB 3LV6 de 1991 cabrio et LB coupé 2.2L turbo de 1989LB 3Lv6 LB 3LV6 de 1991 ES de1988
new yorker de 1979 5.2L
Coffee63

Re: Un nouveau en Sebring 2

Message par Coffee63 »

Bonjour Popol025

Moi aussi c'est une mazout. En fait je cherche une copie de la doc sur le toit car je ne l'ai pas, donc mazout ou essence pas de pb.
Avatar du membre
popol025
Messages : 2086
Enregistré le : 27 janv. 2006, 21:23
Localisation : belgique
Contact :

Re: Un nouveau en Sebring 2

Message par popol025 »

je vais lui demander si il a garder car il ne se connecte pas
LB 3LV6 de 1993 cabrio LB 2.2L turboII de 1990 cabrio LB 3LV6 de 1991 coupé LB 3LV6 de 1994 cabrio LB2.5 de 1990 3LV6 de 1993 et LB 3LV6 de 1991 cabrio et LB coupé 2.2L turbo de 1989LB 3Lv6 LB 3LV6 de 1991 ES de1988
new yorker de 1979 5.2L
Coffee63

Re: Un nouveau en Sebring 2

Message par Coffee63 »

Bonjour Popol25

J'ai un pb avec vitre et toit, pour l"ouverture un simple appui sur le bouton sans le maintenir permet de les ouvrir en totalité. Ce !"est pas le cas pour la fermeture et je suis obligé de garder le bouton appuyé jusqu'à la fermeture complète. Pour les vitres j"ai bien essayé de les réinitialiser comme indiqué dans la doc mais sans succes. Est ce que tu peux lui demander comment se comporte la sienne pour savoir si je dois faire un petit passage chez Chysler (relais grillé par exemple)

Merci.
Répondre