Remoila !

Discussions entre passionnés
MADININA97

Remoila !

Message par MADININA97 »

Bonjour à Toutes et à tous, :lol: :lol:

J'avais fais ma présentation à l'achat de ma LB l'année dernière en découvrant le site, mais les choses de la vie ont faites que je ne n'ai pas continué à alimenter et j'ai été enlevé du site. Chose normale sinon, on traine des Reureus qui ne font pas avancer les choses !
Bref, voila le cadeau que j'ai fais à mon épouse pour un passage de dizaine :D , mais c'est moi qui l'a conduit (faut pas déconner non plus :oops: non, non je plaisante, quoi que ! :roll: )
Elle est de 1994, vient des USA, à toutes les options sauf le toit ouvrant, mais bon là vous aurez compris, et n'a que 42500 miles soit à peu près 68000 kms (3l, V6, automatique, 8,9 de 95E10 (elle aime l'éthanol).
Je n'ose pas trop rouler avec car cette voiture ayant été bien entretenue, à sa courroie de distribution d'origine
sa pompe à eau, et avant qu'il ne m'arrive de gros soucis, je vais procéder au changement de tout ça. Je vais également faire la vidange de boite avec son filtre aussi, celle ci n'a que 12000 kms.
Je me trouve à Paris Sud ouest, si quelqu'un pouvait me diriger vers un bon mécano sur Paris ou sur la région de NEVERS (58) pour effectuer ces travaux je le remercie par avance.
Merci pour vos indications et conseils, j'espère faire la prochaine sortie l'année prochaine avec Madame (je lui laisserai le volant, promis Mesdames, quoi que ......on verra !)
Cordialement à tous
MADI

P.S Si quelqu'un connait bien ces models, est il normal qu'il n'y est pas de feux antibrouillards à l'arrière ?? (pas d'interrupteur) elle est pourtant passée à la DRIRE les doigts dans le nez !

Image
Image
Avatar du membre
admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 509
Enregistré le : 21 janv. 2006, 15:25
Localisation : Massy
Contact :

Re: Remoila !

Message par admin »

Hello.
Pour info, les comptes qui s'évaporent sont ceux qui ont plusieurs années avec 0 (zéro) message posté depuis leur création.
Avec un message posté, ça ne doit pas disparaître. Il doit s'être passé autre chose.
@+++
Franck Sartori - Webmaster du site US Cars - www.uscars.biz
Avatar du membre
Laurent BOURGEOIS
Messages : 898
Enregistré le : 22 janv. 2006, 20:50
Localisation : Etampes (91)

Re: Remoila !

Message par Laurent BOURGEOIS »

Bienvenue parmi nous, et nous serons ravis et enchantés de vous avoir avec nous pour la prochaine concentration qui aura lieu le 2 juin 2011 dans les Gorges du Verdon.

Votre voiture est magnifique, surtout si vous voulez passer à plus récent, prévenez moi, car...je connais quelqu'un
qui serait peut être intéréssé.....

Serait il indiscret de nous dire le prix que vous a couté l'achat de cette très belle Le Baron ? En message privé si celà vous arrange ??

d'avance, merci

Amicalement,

Laurent Bourgeois
Chrysler Le Baron Cabrio 3LV6 boite méca de 1998 à 2005, Chrysler Stratus Cabrio 2L boite méca de 2005 à 2009, Chrysler Sebring cabrio 2.7 V6 boite auto, de 2009 à février 2014, Chrysler Stratus cabrio 2L boite méca actuellement
MADININA97

Re: Remoila !

Message par MADININA97 »

Bonsoir, 8)

Merci pour vos messages, je vais tacher de répondre aux questions.
Tout d'abord, depuis un peu + d'un an, je me suis habitué aux Forums (j'ai d'autre voitures dont une sublime SIMCA Grand large de 1957 et une CX Prestige 25GTI de 88 en Ba bien belle aussi), et il est vrai que si l'on ne le fait pas vivre (le Forum), aucun intérêt d'exister. Donc, si j'ai été retiré, et bien, fallait que .................bien fait !
Pour l'histoire, cette voiture vivait dans la région de Genève (non pas en Suisse, en France à 30 ' de la gare de Genève).
Les anciens Propriétaires, s'en servaient quand ils venaient dans leur résidence et la voiture sous sa couverture, usait d'un bon repos dans sa maison chauffée !
Bref, sur coin coin, je vois l'annonce, je téléphone, super contact et la vente était à 50% faite. A la gare de Genève, le proprio sympa était venu me chercher, et décapotée, nous avons rejoint son domicile soit à 30mns de là.
J'ai fais le voyage à côté du conducteur et après la virée, la voiture me paraissait totalement saine et tip-top.
J'ai demandé un petit rabais sur le prix pour dire de négocier un peu (il faut toujours le faire, ça coute rien et j'adore ça et puis les gens étaient terriblement sympa) Ils m'ont invité à déjeuner, car ils ne voulaient pas que je prenne la route sans manger, Merci encore !
Le prix a été conclu entre 3000 et 4000€, au vu de la voiture et après essai (30 mns) j'ai même décidé de prendre à ma charge le CT, car le pauvre proprio avit été pris de court et n'avait pas eu le temps de prendre RDV. le CT les doigts dans le nez ! le mec du contrôle voulait me la racheter 5000€ ( Whoooo, l'autre !)
Concernant cette voiture, je viens de lui trouver une superbe Véronique (Haa, haa ! allez on cherche ! je pense que M. Bourgeois sait de quoi je parle) et je vais commander les 4 piéces que M. Bourgeois nous a communiqué sur le Forum !
Il n'est pas question pour le moment de la vendre, et pour m'éviter toutes tentations avec une ........... qui ........ et puis c'est à ma femme! :oops:
Si toutefois vous pouviez me diriger vers un mécano sur la RP ou la NIEVRE (58) pour effectuer la courroie de distrib, la pompe à eau, et la vidange de boite, je serais bien intéressé.
Pour fsartori, comme vous, je ne sais ce qui s'est passé, mais bon, ce n'est pas trés important. J'ai pris note de votre sortie de juin prochain, décidement, c'est notre anniversaire de mariage et l'année prochaine, on passe une dizaine alors........ :roll:
Bonne soirée à tous
MADI
Avatar du membre
Laurent BOURGEOIS
Messages : 898
Enregistré le : 22 janv. 2006, 20:50
Localisation : Etampes (91)

Re: Remoila !

Message par Laurent BOURGEOIS »

Superbe message, merci beaucoup pour toutes ces précisions Madi.

Je sais bien sur ce qu 'est une Véronique :wink:

Tiens, on fait un quizz, allez les gens du forum c'est quoi une Véronique ?? tout le monde joue sauf : DF, cabrio 07, Henri, (ils connaissent)

En revanche, je ne me souviens plus des pièces que j'ai conseillé d'acheter ??

Une Simca Grand large et une CX Gti, perso, j'adore, et vous avez bon gout, il y a membre ici qui aime bien aussi les Simca (cabrio 07)

Encore une fois, vous avez fait une très belle opération, et nous serons heureux toutes et tous, de faire votre connaissance, si vous venez l'an prochain à la concentration (en plus pour un anniversaire de mariage, le soleil, le sud de la France...très sympa.)

Même si je parle du sud, je suis francilien, à l'occasion, essayons de prendre le verre de l'amitié sur Paris Centre si vous êtes d'accord ?? mais venez avec la Le Baron !!

j'écris un peu, je parle beaucoup,... mais...je n'ai aucune notion de mécanique, et pour les bonnes adresses sur Paris, pour une distrib plus pompe a eau, je ne puis vous conseiller que CHRYSLER US CARS A MONTROUGE (92) Demander monsieur Morel de ma part, il est et ils sont sérieux, mais ...à un tarif Chrysler !!!

Belle histoire que celle de votre cabriolet le Baron, si vous êtes d'accord, peut être que Franck Sartori, notre cher webmaster la placera dans la galerie ???

A bientôt,

Très amicalement,

Laurent Bourgeois

PS : l'espace d'un instant, en relisant votre premier post, je me suis demandé si vous étiez bien vous, et...pas quelqu'un d'autre, nous faisant une belle blague pour nous présenter sa nouvelle voiture, mais non...hélas, je suis en plein fantasme !! qui n'est aucunement dirigé contre vous bien entendu.
Modifié en dernier par Laurent BOURGEOIS le 06 oct. 2010, 22:48, modifié 1 fois.
Chrysler Le Baron Cabrio 3LV6 boite méca de 1998 à 2005, Chrysler Stratus Cabrio 2L boite méca de 2005 à 2009, Chrysler Sebring cabrio 2.7 V6 boite auto, de 2009 à février 2014, Chrysler Stratus cabrio 2L boite méca actuellement
Avatar du membre
popol025
Messages : 2086
Enregistré le : 27 janv. 2006, 21:23
Localisation : belgique
Contact :

Re: Remoila !

Message par popol025 »

bienvenue parmi nous
et pour la véronique je peux jouer moi Laurent car bien sur que je sais ce que c'est surtout quand on connait DF
c'est vrai que l'on aurait pu croire a une résurrection mais trop rapide et puis l'autre la capote est beige
et si jamais tu trouve pas de garage tu viens en Belgique ce n'est que des choses facile a faire ça une courroie de distri pompe a eau et vidange de boite meme pas besoin de sortir le moteur oin oin oin
LB 3LV6 de 1993 cabrio LB 2.2L turboII de 1990 cabrio LB 3LV6 de 1991 coupé LB 3LV6 de 1994 cabrio LB2.5 de 1990 3LV6 de 1993 et LB 3LV6 de 1991 cabrio et LB coupé 2.2L turbo de 1989LB 3Lv6 LB 3LV6 de 1991 ES de1988
new yorker de 1979 5.2L
Avatar du membre
Laurent BOURGEOIS
Messages : 898
Enregistré le : 22 janv. 2006, 20:50
Localisation : Etampes (91)

Re: Remoila !

Message par Laurent BOURGEOIS »

Et bien voilà ! le gagnant est Paul Daussin qui gagne "la chose" ou est attachée la Véronique ! :D

Laurent
Chrysler Le Baron Cabrio 3LV6 boite méca de 1998 à 2005, Chrysler Stratus Cabrio 2L boite méca de 2005 à 2009, Chrysler Sebring cabrio 2.7 V6 boite auto, de 2009 à février 2014, Chrysler Stratus cabrio 2L boite méca actuellement
Avatar du membre
popol025
Messages : 2086
Enregistré le : 27 janv. 2006, 21:23
Localisation : belgique
Contact :

Re: Remoila !

Message par popol025 »

Laurent BOURGEOIS a écrit :Et bien voilà ! le gagnant est Paul Daussin qui gagne "la chose" ou est attachée la Véronique ! :D

Laurent
non Laurent moi je suis hors concours :lol: :lol: :lol: quoique la chose qui était en dessous de la Veronique me plaisait bcp et j'espere le revoir en atat bientot
LB 3LV6 de 1993 cabrio LB 2.2L turboII de 1990 cabrio LB 3LV6 de 1991 coupé LB 3LV6 de 1994 cabrio LB2.5 de 1990 3LV6 de 1993 et LB 3LV6 de 1991 cabrio et LB coupé 2.2L turbo de 1989LB 3Lv6 LB 3LV6 de 1991 ES de1988
new yorker de 1979 5.2L
MADININA97

Re: Remoila !

Message par MADININA97 »

:D Bonjour,
Oui c'est bien moi, ce n'est pas lui, il n'a pas encore déniché sa LB !
Merci pour ta proposition Popol, mais j'ai peur que ma courroie s'éffrite 1 fois sur la route! (allez, allez,camarade moi aussi je suis d'ici !)
Pour ceux qui aiment comme moi les SIMCA, une photo de ma Grand-large de 57 et de ma CX 25GTI PRESTIGE de 1988. Elle est rallongée de 33 cms et derrière c'est PULLMAN !
Pour la Véronique (non, non, non,ce n'est pas ma femme !) :wink: bien des fois, je l'a mettrai bien derrière, sur la Véronique :oops:
j'autorise L. Bourgeois à donner la réponse pour ceux qui mettent leur langue, au..chat!
Je l'ai trouvé sur coin coin pour 30€ dans sa boite d'origine, jamais monté, et d'origine bmw (beurk...) donc, si vous cherchez .....
CA NE FAIT PAS DE BRUIT EN ROULANT, C'EST UTILE, ET CA NE FREINE PAS LA VOITURE ! Concernant les pièces L. Bourgeois, ceux sont les cerclages autour des ailes !
Voila les photos également, de ce que j'ai vu sur le Net, vous avez l'adresse sur la photo, le plumage à l'air bien joli, les options aussi, le coeur de la bête ????????????? (238000 kms) donc attention ! et le prix............................................................1950€
Cordialement
MADI

SIMCA GRAND-LARGE 1957
Image

Image

Image

Uploaded with ImageShack.us
Image
CX PTRESTIGE 25GTI
Uploaded with ImageShack.us
Image

Uploaded with ImageShack.us
LB A VENDRE EN HOLLANDE
Image

Uploaded with ImageShack.us
Image
Image
Image
MADININA97

Re: Remoila !

Message par MADININA97 »

RE re, LB CHRYSLER à vendre en Hollande
Voici le lien, c'est mieux car je ne sais si les photos sont bien extra ?
http://www.lubbe-autos.nl/occasions.html
Par contre attention, il y a une erreur sur le Km annoncé 139871 kms, le km réel serait de 240000 kms selon mes sources ?
Si l'on regarde bien (j'ai de la chance, j'ai 4 yeux !) il y a des options, et un beau plumage au premier abort !
Pour la description en Hollandais, je fais appel à mes amis Belges pour la gentille traduction qu'ils nous feront, moi je n'y arrive plus, ma langue c'est perdu à force de ne plus pratiquer, et, elle a découverte depuis, une irrésistible attirance pour le Rhum agricole !
(ne cherchez pas, il n'y a que moi qui me comprend !)
Alors bonne chasse !
Je recherche une insigne de capot (comme les MBenz Pouha !) le pentacle de Chrysler monté sur un ressort pour les piétons
si de fois ....
MADI
Avatar du membre
Laurent BOURGEOIS
Messages : 898
Enregistré le : 22 janv. 2006, 20:50
Localisation : Etampes (91)

Re: Remoila !

Message par Laurent BOURGEOIS »

Bravo pour la Simca, en plus un coupé ! elle est superbe !

La CX top également,

Merci pour l'annonce Madi, c'est très sympa

Pour le pentastar, oui il y a des possibilités, notre ami Oliver qui est allemand, en a posé un sur sa le Baron, s'il nous lit ??
Paul, pourrais tu stp le contacter et lui transférer ce Mail ?

Image

Uploaded with ImageShack.us

C'est ce type de chose qui vous intéresse madi ??

Amicalement,

Laurent
Chrysler Le Baron Cabrio 3LV6 boite méca de 1998 à 2005, Chrysler Stratus Cabrio 2L boite méca de 2005 à 2009, Chrysler Sebring cabrio 2.7 V6 boite auto, de 2009 à février 2014, Chrysler Stratus cabrio 2L boite méca actuellement
Avatar du membre
popol025
Messages : 2086
Enregistré le : 27 janv. 2006, 21:23
Localisation : belgique
Contact :

Re: Remoila !

Message par popol025 »

sur ebay.de on en trouve souvent au alentours de 10€
LB 3LV6 de 1993 cabrio LB 2.2L turboII de 1990 cabrio LB 3LV6 de 1991 coupé LB 3LV6 de 1994 cabrio LB2.5 de 1990 3LV6 de 1993 et LB 3LV6 de 1991 cabrio et LB coupé 2.2L turbo de 1989LB 3Lv6 LB 3LV6 de 1991 ES de1988
new yorker de 1979 5.2L
MADININA97

Re: Remoila !

Message par MADININA97 »

Bonjour à tous,
Tout d'abord, merci à LAURENT pour son intervention auprès du Webmaster et ma reconnexion.
Après des problèmes de connexion, la machine est repartie.
Laurent, effectivement, c'est bien cela que je souhaite mettre sur le capot de ma LB.
En furetant sur Ebay, bingo, je suis tombé sur la vente de sigles, emblèmes de capot.
Voici le lien pour visualiser l'objet http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... K:MEWAX:IT
J'en ai commandé 1, plus 1 sigle pour ma Prestige http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... K:MEWAX:ITPour ma part, le prix avec le transport (en dollard) est assez intéressant, c'est un produit neuf, chromé, et assez joli
J'ai réglé par PAYPAL, comme cela j'ai une garantie envers le vendeur, le délai (20j ouvrés) et le retour éventuel.
Ayant une ancienne avec une Hirondelle d'origine sur son capot, cet objet de décoration avait vu le jour dans le milieu des années 25. Surtout sur les véhicules Américains et en France, avec la fusée sur les Vedettes, Lion chez peugeot, Cygogne ou Ibis chez Voisin ect....... En 1958, après des accidents de la route meurtriés dus à de graves blessures sur les piétons qui s'empalaient sur ces ''mascottes'', la réglementation routière a interdit ce genre d'ornement devenu dangereux pour faire suite à la demande du Ministre des transports de l'époque ( Jeee vous aiéééé compris iiii). Sauf, bien sur Mercedes, qui lui avait compris que ce bel objet devait être rabattu en cas de collision avec un piéton, donc monté avec un ressort CQFD.
Pour en revenir avec ce model pour CHRYSLER chez Ebay, il se rabat sur l'arrière et l'avantage est qu'il est adhésif et sans perçage !
Dès sa réception, je ne manquerai pas de vous envoyer des photos de la chose !
Bien a tous
MADI
PS, pour la mécanique, Popoll ton invite tient toujours ??
Avatar du membre
Laurent BOURGEOIS
Messages : 898
Enregistré le : 22 janv. 2006, 20:50
Localisation : Etampes (91)

Re: Remoila !

Message par Laurent BOURGEOIS »

Ah et bien voilà, ca refonctionne !

A bientôt Madi

Merci Franck :D

Laurent
Chrysler Le Baron Cabrio 3LV6 boite méca de 1998 à 2005, Chrysler Stratus Cabrio 2L boite méca de 2005 à 2009, Chrysler Sebring cabrio 2.7 V6 boite auto, de 2009 à février 2014, Chrysler Stratus cabrio 2L boite méca actuellement
Avatar du membre
admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 509
Enregistré le : 21 janv. 2006, 15:25
Localisation : Massy
Contact :

Re: Remoila !

Message par admin »

Bonsoir.

J'ai eu un gros souci avec le compte de MADININA97 lié à la base à une doublette de compte que j'ai aggravée par une erreur de manipulation dans la console d'administration du forum :(

Le compte doit maintenant être fonctionnel avec une adresse email qui doit permettre de pouvoir le joindre normalement depuis les prochains messages qu'il publiera.

Je vais surveiller tout cela donc en cas de problème, me le dire (il ne faudrait pas que notre ami soit dégoûté du forum et de l'informatique en général !).

@+++
Franck Sartori - Webmaster du site US Cars - www.uscars.biz
Répondre