Remoila !

Discussions entre passionnés
MADININA97

Re: Remoila !

Message par MADININA97 »

fsartori a écrit :Bonsoir.

J'ai eu un gros souci avec le compte de MADININA97 lié à la base à une doublette de compte que j'ai aggravée par une erreur de manipulation dans la console d'administration du forum :(

Le compte doit maintenant être fonctionnel avec une adresse email qui doit permettre de pouvoir le joindre normalement depuis les prochains messages qu'il publiera.

Je vais surveiller tout cela donc en cas de problème, me le dire (il ne faudrait pas que notre ami soit dégoûté du forum et de l'informatique en général !).

@+++


Bonjour M. le Webmaster,
Ce sont des choses qui arrivent, et la patience prime sur le reste. De plus, par l'intermédiaire de Laurent BOURGEOIS (encore merci !) votre intervention a été plus que rapide. Il parait, (chut !! tendez l'oreille, je ne peux pas parler plus fort,) que le Responsable de ce site, est un Crac de l'informatique à un point, que les Ch....s voudraient nous le piquer !
Bref, le SAV, fonctionne formidablement bien ! Aléa jacta est ! (le sort en est jeté)
MADI
MADININA97

Re: Remoila !

Message par MADININA97 »

Bonjour à tous, :D :D
J'ai reçu mes commandes de Ebay, à savoir les enjoliveurs d'ailes en chrome et
les emblèmes de capot. La qualité est pas mal, bien chromée pour les emblémes
et il y même un jonc en caoutchouc pour assurer l'étanchéité entre l'enjoliveur chromé
et l'aile. :wink: :wink: Je vais monter tout ça se wee kend si tout va bien, et je prendrai des photos
pour vous montrer le travail ! :P
A bientôt
MADI


Image

Image

Image

Image

Image

Uploaded with ImageShack.us


Image
MADININA97

Re: Remoila !

Message par MADININA97 »

Bonsoir à tous,
Et bien voilà, j'ai installé mon emblème CHRYSLER et entourages d'ailes en inox. Je joins quelques photos, c'est sympa, avez vous peut être une opinion ? même défavorable aux rajouts d'accéssoires ? J'accepte les critiques (c'est comme ça que l'on avance !)
MADI

[IMG=http://img529.imageshack.us/img529/2094 ... 69f.th.jpg][/IMG]

Uploaded with ImageShack.us

[IMG=http://img175.imageshack.us/img175/6929 ... 71s.th.jpg][/IMG]

[IMG=http://img245.imageshack.us/img245/5927 ... 78t.th.jpg][/IMG]

[IMG=http://img836.imageshack.us/img836/5789 ... 74n.th.jpg][/IMG]
Avatar du membre
Laurent BOURGEOIS
Messages : 897
Enregistré le : 22 janv. 2006, 20:50
Localisation : Etampes (91)

Re: Remoila !

Message par Laurent BOURGEOIS »

hou la la ! elle est trop belle comme ça !

Défense absolue de la sortir avant la concentration des Gorges du Verdon le 2 juin 2011. il ne faut ni l'user, ni la salir !

Avis aux intégristes baronistes, c'est le genre de photos qui serait capable de me faire vendre la Sebring et de me faire racheter une Le Baron ! (Non Paul, André, le baron 683, Henri et les autres n'en rajoutez pas !!! :D )

Madinina, je te charge d'une mission de la plus haute importance : trouve la même, sa soeur, l'identique et ....et contacte moi. Si résultat positif, tu seras invité pour les noels, les anniversaires etc...et...tu seras dans la galerie VIP !

:D Laurent

PS ; toutefois je n'arrive pas à voir sur les photos le pentastar ? :( )
Chrysler Le Baron Cabrio 3LV6 boite méca de 1998 à 2005, Chrysler Stratus Cabrio 2L boite méca de 2005 à 2009, Chrysler Sebring cabrio 2.7 V6 boite auto, de 2009 à février 2014, Chrysler Stratus cabrio 2L boite méca actuellement
Avatar du membre
LEBARON0683
Messages : 628
Enregistré le : 05 févr. 2009, 11:10
Localisation : Toulon, VAR (83)

Re: Remoila !

Message par LEBARON0683 »

Belle auto...!!!! et hâte de la voir à la concentre du 2 juin. J'ai d'ailleurs l'impression que les Le Baron vont venir en force en 2011 ! :D

Moi aussi j'ai commandé les protections inox de passage de roues, j'avais mis d'ailleurs un post à ce sujet : elles étaient dispo. en Allemagne sur e.bay mais pas encore montées. A ce sujet, sais-tu à quoi correspond les petites "pattes" métallique fournis avec ?

Sinon, il me semble que tu n'as pas les baguettes chromées sur les protections d'ailes AR alors que tu les as ailleurs sur la caisse...est-ce parce qu'elles sont noires ? (en remplacement de celles d'origines ?) ou bien manquantes ? Au cas où tu voudrais en mettre (ou remplacer) il faut savoir que le jonc "chromé" est détachable (puisque simplement collé sur la protection plastique latérale). Donc, (message qui vaut pour tous...!) si tu trouves des protections AR (ou avant) même abimées mais avec le jonc en bon état; récupère le !
Répondre