présentation

Discussions entre passionnés
Répondre
passion77

présentation

Message par passion77 »

bonjour et tout mes voeux pour cette nouvelle année, sylvain 38 ans je suis domicilié dans le sud 77, passionné de rénovations automobiles j'espere pouvoir partager quelques astuces avec vous sur le sujet :D
Avatar du membre
Vertigo
Messages : 840
Enregistré le : 02 déc. 2010, 09:16
Localisation : Arras

Re: présentation

Message par Vertigo »

Bienvenu à toi Sylvain !

Serait-tu en possession d'une LeBaron, Stratus ou autres ?
Buick Park Avenue 3.8L V6 - 1993
Chevrolet Corvette C4 5.7L TPI - 1985
Harley Davidson IRON 1200 - 2018
passion77

Re: présentation

Message par passion77 »

je suis souvent passager d'une le baron mais je ne suis pas son proprietaire :)
Avatar du membre
Vertigo
Messages : 840
Enregistré le : 02 déc. 2010, 09:16
Localisation : Arras

Re: présentation

Message par Vertigo »

Alors je t'invite à le devenir !

Quel type de voiture possède tu ?
Buick Park Avenue 3.8L V6 - 1993
Chevrolet Corvette C4 5.7L TPI - 1985
Harley Davidson IRON 1200 - 2018
passion77

Re: présentation

Message par passion77 »

un vélo pour ne pas cité la marque de ma voiture :oops:
Avatar du membre
admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 509
Enregistré le : 21 janv. 2006, 15:25
Localisation : Massy
Contact :

Re: présentation

Message par admin »

passion77 a écrit :un vélo pour ne pas cité la marque de ma voiture :oops:
Hello.

Tu peux y aller, j'ai une Lancia moi.

@+++
Franck Sartori - Webmaster du site US Cars - www.uscars.biz
Avatar du membre
Laurent BOURGEOIS
Messages : 898
Enregistré le : 22 janv. 2006, 20:50
Localisation : Etampes (91)

Re: présentation

Message par Laurent BOURGEOIS »

Bienvenue à toi parmi nous, mais je suis curieux de connaitre la marque de ta voiture et...du vélo ? au hasard pour la voiture ? Trabant ? 2cv ?

Allez dis nous vite stp, dans le sud 77, il y a quelques Baronistes et Chryslériens sympas, si tu veux acheter une Le baron, c'est trouvable,

Abientôt,

Amicalement,

Laurent
Chrysler Le Baron Cabrio 3LV6 boite méca de 1998 à 2005, Chrysler Stratus Cabrio 2L boite méca de 2005 à 2009, Chrysler Sebring cabrio 2.7 V6 boite auto, de 2009 à février 2014, Chrysler Stratus cabrio 2L boite méca actuellement
passion77

Re: présentation

Message par passion77 »

une renault laguna :( je posterais une photo de la lebaron
Avatar du membre
Laurent BOURGEOIS
Messages : 898
Enregistré le : 22 janv. 2006, 20:50
Localisation : Etampes (91)

Re: présentation

Message par Laurent BOURGEOIS »

Mais c'est très bien une Laguna, moi j'avais bien une renault 21 TXE, il ya une dizaine d'année, puis est arrivé une Fiat Bravo et mon Cab Le Baron, puis ensuite une stratus cab, et maintenant une sebring cab et une Alfa, alors tu vois.... même le gentil webmaster ici, roule en Lancia, et puis j'en connais sur ce forum qui roulent aussi en ....BX !, R25, alors tu vois, la laguna, c'est pas si mal (j'ose même pas parler de ma Punto 1 encore en service !!

Mais tu vas donc acheter un cab le Baron ???

:D Laurent
Chrysler Le Baron Cabrio 3LV6 boite méca de 1998 à 2005, Chrysler Stratus Cabrio 2L boite méca de 2005 à 2009, Chrysler Sebring cabrio 2.7 V6 boite auto, de 2009 à février 2014, Chrysler Stratus cabrio 2L boite méca actuellement
Avatar du membre
Vertigo
Messages : 840
Enregistré le : 02 déc. 2010, 09:16
Localisation : Arras

Re: présentation

Message par Vertigo »

Laguna !! J'ai appris à conduire dessus ! 1.8 RN de 1994, une vraie vache niveau puissance, et un trou en consommation :mrgreen:
Buick Park Avenue 3.8L V6 - 1993
Chevrolet Corvette C4 5.7L TPI - 1985
Harley Davidson IRON 1200 - 2018
Avatar du membre
LEBARON0683
Messages : 628
Enregistré le : 05 févr. 2009, 11:10
Localisation : Toulon, VAR (83)

Re: présentation

Message par LEBARON0683 »

Avec un peu de retard bienvenue parmis nous...

Ben moi, à part ma Buick Park avenue '92 et mon cab. le baron j'ai en l'immense chance de posséder une voiture "moderne" une vieille Ford Fiesta essence toute cabossée de ...1988 !!!!

Ce qui est paradoxal c'est que ma Le Baron et ma Buick sont plus jeunes que ma Ford fiesta qui elle se limite (vu son état de délabrement et à sa petite taille) à la ville et zone péri-urbaine (mais pratique pour faire les courses ! et au moins j'ai pas peur qu'on me la raye sur un parking de super marché !!!! :mrgreen: .

Pour la "grande" route je prend les 2 autres...Enfin surtout la Buick car en ce moment je termine la restauration du Cab Le Baron.
Bon, faut dire que je suis un citadin et que j'utilise beaucoup plus les transports en commun (Bus, train...) donc je ne suis pas obligé de faire 40.000 kms par an sans quoi j'aurai un diesel récent...bien sûr !
Répondre