pièces adaptées sur LeBaron

Discussions entre passionnés
Répondre
neonux123

pièces adaptées sur LeBaron

Message par neonux123 »

bonjour

je sais que tout le monde se casse la tête à essayer de trouver les pièces d'origine pour sa voiture, mais je me posais la question sur ce que bon nombre d'entre nous a dû faire pour que ca marche:

qu'est ce que vous avez dû adapter sur votre voiture comme pièce vu que vous n'avez pas pu vous procurer les pièces d'origine?
images à l'appui seraient intéressantes :D

cela pourrait aider plusieurs d'entre nous (moi inclus) quand on n'a pas vraiment accès aux pièces d'origine.

a plus
cluzel

Re: pièces adaptées sur LeBaron

Message par cluzel »

Bonjour,

Sur la pièce détachée, je peux vous aider. En plus que la pièce de rechange vient de passer chez Fiat, Lancia,etc......
Merci de me contacter par MP ou Mail.

Slts
Avatar du membre
popol025
Messages : 2086
Enregistré le : 27 janv. 2006, 21:23
Localisation : belgique
Contact :

Re: pièces adaptées sur LeBaron

Message par popol025 »

dis moi quel pièce tu cherches et j'essaierai de te la trouver
LB 3LV6 de 1993 cabrio LB 2.2L turboII de 1990 cabrio LB 3LV6 de 1991 coupé LB 3LV6 de 1994 cabrio LB2.5 de 1990 3LV6 de 1993 et LB 3LV6 de 1991 cabrio et LB coupé 2.2L turbo de 1989LB 3Lv6 LB 3LV6 de 1991 ES de1988
new yorker de 1979 5.2L
neonux123

Re: pièces adaptées sur LeBaron

Message par neonux123 »

bonjour

actuellement tout se passe pour le mieux dans la restauration de ma voiture. le seul souci que j'ai rencontré était de trouver les 2 roulements de direction qui sont juste sous le volant. le problème a été réglé par la mise en place de 2 rondelles en tephlon. ceci dit, je ne dirais pas non pour une colonne de direction complète avec volant. il y a aussi un problème avec la commande des clignotants mais je vais essayer de régler cela quand j'aurais pu régler un souci plus gros, celui du faisceau électrique (quoique, je ne suis pas encore à ce stade).

je vous remercie pour votre aide.

et pour revenir au sujet, c'etait aussi pour savoir quels ont été vos idées ingénieuses pour pouvoir dépanner vos voitures.

a bientot

ps pour fsartori: le site était down hier vers 22h (heure française). j'espère que c'est rien de grave. :)
Répondre