De nouveau de retour...

Discussions entre passionnés
Répondre
Avatar du membre
pat2chi1
Messages : 165
Enregistré le : 08 avr. 2015, 08:10
Localisation : à quelques km du Futuroscope...

De nouveau de retour...

Message par pat2chi1 »

Bonsoir à tous,

C'est pour la 2ème fois consécutive que je suis de retour au bercail avec un échec aux tests d'entrée d'une formation professionnelle :( :( :(

Le bon côté des choses, c'est que j'ai posé 2 semaines de congés supplémentaires et que je vais pouvoir reprendre la restauration de ma blanche !!! Excusez-moi un instant, quelqu'un me parle depuis la cuisine....





Voix de la cuisine ON
"eh, t'a pas d'autre truc à faire au lieu de te jeter sur ta bagnole de m**** tout de suite en arrivant"
Voix de la cuisine OFF





Euuuuh je disais donc que je vais mettre ce temps à profit pour tondre la pelouse, tailler les haies, couper du bois, changer l'ampoule du couloir, monter l'étagère des chiottes, réparer le gouttière, graisser les gonds de la porte d'entrée, refixer la porte de douche, peindre les volets, bêcher le jardin, changer les fils à linge, laver le chien, etc, etc, etc, etc, etc...

ET QU'APRÈS je pourrais (peut-être) reprendre la restauration de ma blanche... :roll:

Enfin bref : @+ les copains :D
Le Baron coupé blanc 2,5l turbo de 89 (celle de tous les jours)
Le Baron coupé gris 2,5l turbo de 91 (pour pièces, enfin ce qu'il en reste :roll: )
Le Baron cab 2,5l turbo de 89 (pour pièces)
Avatar du membre
lebaron_49
Messages : 293
Enregistré le : 04 sept. 2011, 21:38
Localisation : Landes

Re: De nouveau de retour...

Message par lebaron_49 »

Les devoirs avant tout :lol:
Le Baron cabriolet grise 2.5 GTC Turbo US 1989 [VENDU]
Le Baron cabriolet blanche V6 3.0 US 1992 [VENDU]
Le Baron cabriolet blanche LX V6 3.0 US 1991 [VENDU]
Sebring cabriolet grise Limited V6 2.7 2002 [VENDU]
Sebring cabriolet noire Limited V6 2.7 2005
Avatar du membre
Vertigo
Messages : 840
Enregistré le : 02 déc. 2010, 09:16
Localisation : Arras

Re: De nouveau de retour...

Message par Vertigo »

J'adore ta brune et sa façon de voir les choses :mrgreen:
Buick Park Avenue 3.8L V6 - 1993
Chevrolet Corvette C4 5.7L TPI - 1985
Harley Davidson IRON 1200 - 2018
Avatar du membre
pat2chi1
Messages : 165
Enregistré le : 08 avr. 2015, 08:10
Localisation : à quelques km du Futuroscope...

Re: De nouveau de retour...

Message par pat2chi1 »

Et pourtant, je peux vous assurer que j'ai toujours le dernier mot avec ma femme :twisted: :twisted: :twisted: "oui chérie" :oops:
Le Baron coupé blanc 2,5l turbo de 89 (celle de tous les jours)
Le Baron coupé gris 2,5l turbo de 91 (pour pièces, enfin ce qu'il en reste :roll: )
Le Baron cab 2,5l turbo de 89 (pour pièces)
Avatar du membre
franck855
Messages : 1985
Enregistré le : 21 oct. 2012, 18:17
Localisation : Verdun, Meuse
Contact :

Re: De nouveau de retour...

Message par franck855 »

C'est les ballades en fourgon qui ne passe pas :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
Avatar du membre
pat2chi1
Messages : 165
Enregistré le : 08 avr. 2015, 08:10
Localisation : à quelques km du Futuroscope...

Re: De nouveau de retour...

Message par pat2chi1 »

Bonjour à tous,

Jamais 2 sans 3 à part que cette fois, c'est la bonne !!!! Réussite aux tests d'entrée lundi dernier :D :D :D

C'est parti pour quelques semaines de formation intensive :twisted: :twisted: :twisted:

Je continue de vous lire de loin, ne vous inquiétez pas.

@+
Le Baron coupé blanc 2,5l turbo de 89 (celle de tous les jours)
Le Baron coupé gris 2,5l turbo de 91 (pour pièces, enfin ce qu'il en reste :roll: )
Le Baron cab 2,5l turbo de 89 (pour pièces)
Avatar du membre
franck855
Messages : 1985
Enregistré le : 21 oct. 2012, 18:17
Localisation : Verdun, Meuse
Contact :

Re: De nouveau de retour...

Message par franck855 »

D'abord bravo pour ta réussite au concours d'entrée. :D
Ensuite je recherches une pompe de DA pour Le baron des Pistes, aurais-tu encore ça sur tes épaves, si oui, je mettrai les photos de la mienne.
Merci d'avance et bon courage pour ton stage.
Image
Avatar du membre
pat2chi1
Messages : 165
Enregistré le : 08 avr. 2015, 08:10
Localisation : à quelques km du Futuroscope...

Re: De nouveau de retour...

Message par pat2chi1 »

Bonjour à tous !!!

Je suis enfin revenu de cette formation avec un beau diplôme couronné d'un 15,49/20 de moyenne générale :D :D :D Axée sur le management, les gestions de temps, de stress ou encore de crise, un peu de chancellerie pour ceux qui connaissent (sanctions et récompenses) et pour finir organisation / encadrement de séances de sport simples, cette formation était très intéressante. Tellement motivé que j'ai été sollicité pour être formateur détaché l'année prochaine (il faut dire qu'à l'oral, j'ai une voix posée et grave qui porte assez loin sans traumatiser l'auditoire soi-disant :lol: ). Enfin bref, je suis peut-être vanné mais aux anges d'avoir enfin réussi !!!! Reste plus qu'à mettre tout ça en pratique.

D'ailleurs, cas concret hier soir : mon beauceron s'est pointer de retour de fugue avec une poule du voisin dans la gueule, ça c'était juste après que j'ai appris qu'un de mes garçons a été mis à pied une journée du collège (le patron part 4 semaines et ça part en vrille...), je peux d'ores-et-déjà vous dire qu'avec le chien, le management n'est pas aussi efficace qu'avec les gosses !!! :twisted: :twisted: :twisted: :roll: .

Donc de nouveau dispo pour qui a besoin de morceaux de Le Baron, livraison encore possible pour mettre sous le sapin si vous vous dépêchez :wink:
Le Baron coupé blanc 2,5l turbo de 89 (celle de tous les jours)
Le Baron coupé gris 2,5l turbo de 91 (pour pièces, enfin ce qu'il en reste :roll: )
Le Baron cab 2,5l turbo de 89 (pour pièces)
Avatar du membre
franck855
Messages : 1985
Enregistré le : 21 oct. 2012, 18:17
Localisation : Verdun, Meuse
Contact :

Re: De nouveau de retour...

Message par franck855 »

Bravo et félicitation pour cette réussite, tu vois lorsqu'on est un petit peu motivé, et preuve que les concours ou tests d'entrée ben ...... :D :D
Image
Avatar du membre
pat2chi1
Messages : 165
Enregistré le : 08 avr. 2015, 08:10
Localisation : à quelques km du Futuroscope...

Re: De nouveau de retour...

Message par pat2chi1 »

franck855 a écrit :Bravo et félicitation pour cette réussite, tu vois lorsqu'on est un petit peu motivé, et preuve que les concours ou tests d'entrée ben ...... :D :D
C'est clair qu'il vaut mieux être bien armé et avoir retenu / compris les fondamentaux avant d'attaquer une formation comme celle-ci. Je n'ose même pas imaginer la même formation avec des gens qui ont tout à découvrir :shock: :shock: :shock: Les échecs, ça fait partie de la vie on le sait, et même si ça pique sur le moment, on en ressort souvent grandi. La réussite après plusieurs tentatives a forcément une saveur particulière. :D
Le Baron coupé blanc 2,5l turbo de 89 (celle de tous les jours)
Le Baron coupé gris 2,5l turbo de 91 (pour pièces, enfin ce qu'il en reste :roll: )
Le Baron cab 2,5l turbo de 89 (pour pièces)
Répondre