popol025 a écrit :attention pour le réglage de l'avance il faut que le moteur soit à température et débrancher la sonde de température
la le ventilo doit se mettre en marche et seulement on peut régler l'avance après on rebranche la sonde quand c'est fini
AYÉ !!!!
Je peux aller réveillonner serein
Le Baron coupé blanc 2,5l turbo de 89 (celle de tous les jours)
Le Baron coupé gris 2,5l turbo de 91 (pour pièces, enfin ce qu'il en reste )
Le Baron cab 2,5l turbo de 89 (pour pièces)
dom17 a écrit :bonjour je lis que le capteur de boite est essentiel mais sur rockauto il y a plusieurs modeles :un d'entrée un de sortie d'autres avec cable d'autres sans lequel choisir merci et amitiés (rappel c'est pour LB V6 1990 cab)
C'est lequel que tu veux changer, et le mieux serait d'ouvrir un sujet afin de ne pas polluer celui-ci qui n'a rien à voir
dom17 a écrit :je veux changer celui dont TOI TU PARLES!!!!!!
Le capteur dont je parle c'est celui d'une Le baron 2.5l turbo qui est le sujet de départ de ce post et non d'un V6 3l dont l'architecture mécanique est totalement différente