Miniatures

Discussions entre passionnés
Répondre
Lolo8495

Miniatures

Message par Lolo8495 »

Je cherche désespérément une voiture miniature de ma sebring chrysler cabriolet de 2003. Pourriez-vous m'indiquer des adresses où acheter ce type de modèle miniature svp ?
Avatar du membre
Laurent BOURGEOIS
Messages : 897
Enregistré le : 22 janv. 2006, 20:50
Localisation : Etampes (91)

Re: Miniatures

Message par Laurent BOURGEOIS »

Bonjour,

Comme vous je cherche depuis...7 ans...une miniature de Sebring Cab de 2001 a 2005, au 1/43, 1/18 ou 1/24 mais, hélas cette miniature n'existe pas

J'ai passé des soirées sur internet à fouiller, j'ai posé la question à des dizaines de revendeurs et mêmes à des fabricants mondiaux, via des amis travaillant dans ce secteur. Rien !!! Ce modèle n'existe pas en réduction, sans doute car une diffusion trop restreinte en terme de ventes sur des miniatures, (trop cher pour créer les moules), ou bien peut être Chrysler n'a t' il pas voulu autoriser la copie ??

Pourtant on trouve depuis 3 ans une le baron, pt cruiser, 300, etc, mais pas de Stratus et de Sebring.

Un jour peut être dans quelques années, cette miniature sortira, au moment ou nous nous y attendrons le moins (j'ai attendu la le baron cab 15 ans !)

Voilà, vraiment désolé pour cette réponse négative, très bonne fêtes quand même.

Très amicalement,

Laurent
Chrysler Le Baron Cabrio 3LV6 boite méca de 1998 à 2005, Chrysler Stratus Cabrio 2L boite méca de 2005 à 2009, Chrysler Sebring cabrio 2.7 V6 boite auto, de 2009 à février 2014, Chrysler Stratus cabrio 2L boite méca actuellement
Avatar du membre
franck855
Messages : 1985
Enregistré le : 21 oct. 2012, 18:17
Localisation : Verdun, Meuse
Contact :

Re: Miniatures

Message par franck855 »

Et encore la Le Baron n'existe qu'au 1/43 hélas pour moi qui collectionne que les 1/18 :cry:
Image
Répondre