Moi et ma Cadillac

Discussions entre passionnés
Répondre
Joel31
Messages : 2
Enregistré le : 23 sept. 2020, 09:46

Moi et ma Cadillac

Message par Joel31 »

Bonjour,

Je m'appelle Joël et je suis propriétaire depuis quelques mois d'une Cadillac Seville Luxury Sedan (SLS) de septembre 1996.
Elle totalise un peu plus de 69000km et a bénéficié d'une grosse remise en route car elle est restée presque immobilisée pendant 20 ans, à l'abri.
Elle est donc en très bon état esthétique.

Techniquement, elle a encore quelques défauts que je vais corriger dans les mois à venir : la clim est "vide" (le liquide est "low"), la pompe de direction assistée fait du bruit (dixit mon mécano), l'antenne télescopique n'en fait qu'à sa tête, le système électrique de fermeture du coffre est en panne (trunk open au tableau de bord ; mon mécano l'a débranché le temps d'en trouver un en état). Et le klaxon ne fonctionne pas, ce qui m'embête un peu car c'est un défaut pour le CT !...

Une tonne de trucs a été changée sur la machine, dont l'ensemble de l'électronique moteur, ce qui m'a coûté un bras. Mais elle est très belle et comme j'envisage de la garder longtemps...

Image

J'ai plein de questions à poser mais ça viendra peu à peu ! Y'a-t-il des possesseurs d'un modèle équivalent sur le forum ?

Cordialement,

Joël31
Avatar du membre
admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 508
Enregistré le : 21 janv. 2006, 15:25
Localisation : Massy
Contact :

Re: Moi et ma Cadillac

Message par admin »

Bonjour.
Bienvenue sur le forum.
Je connais un membre du forum qui possède un modèle similaire mais je ne peux pas parler pour lui !
Bien cordialement.
Franck
Franck Sartori - Webmaster du site US Cars - www.uscars.biz
Avatar du membre
franck855
Messages : 1985
Enregistré le : 21 oct. 2012, 18:17
Localisation : Verdun, Meuse
Contact :

Re: Moi et ma Cadillac

Message par franck855 »

Bienvenu sur le forum, :D
Image
Avatar du membre
franck855
Messages : 1985
Enregistré le : 21 oct. 2012, 18:17
Localisation : Verdun, Meuse
Contact :

Re: Moi et ma Cadillac

Message par franck855 »

Renseigne ton profil, ce serait plus sympa et pratique pour t'aider :D
Image
Répondre