Cab comme ... CABRIOLET !!!

Discussions entre passionnés
el zorro

Re: Cab comme ... CABRIOLET !!!

Message par el zorro »

bienvenue et longue vie
Avatar du membre
LEBARON0683
Messages : 628
Enregistré le : 05 févr. 2009, 11:10
Localisation : Toulon, VAR (83)

Re: Cab comme ... CABRIOLET !!!

Message par LEBARON0683 »

Belle voiture et félicitation : bienvenue au club ! Comme dit mécanovi c'est plustôt rare les feux aditionnels (sous le ppare choc AV). Pour la clim, ne pas hésiter à changer la bouteille déhydratante (que l'on trouve facilement : la mienne est une Valéo) et faire une réserve de joint torique mais surtout mettre un colorant dans le gaz (attention du R12 only : on en trouve encore mais c'est un peu galère car il n'est plus fabriqué : interdit car contenait du CFC qui détruit, dis t-on la couche d'ozone...Comme les rôts et pêts de vaches mais celles-ci peuvent continuer leurs flatulences... :lol: ).

Pour la boîte, si tu n'a pas d'indications sur la date et nb de Kms parcourus depuis la dernière vidange = principe de précaution : une vidange avec ATF+4 et changement de crépine (filtre) + joint carter (attention de bien respecter l'ordre et le couple de serrage des boulons du carter de boite auto...). Il est aussi possible que se soit plein d'autre trucs mais commence par ça.
N'hésite pas à demander conseil : un forum c'est fait pour ça ! :wink:
a bientôt,
P.S : J'ai quelques éléments intérieur rouge bordeau (plastiques, garnitures...) comme la tienne. Donc si jamais tu as des bricoles cassées ou fendues et que tu veux les changer, écrit moiriva_franck@yahoo.fr
Delabas

Re: Cab comme ... CABRIOLET !!!

Message par Delabas »

Bonjour,

Merci de m'avoir accepté sur ce site sympathique

comme certains d'entre vous j'ai suvi la vie de ce magnifique cabriolet LeBaron depuis sa sortie. Et prêt à franchir le pas avec un modél de 1990 GTC semblant en parfait état, mais peinture refaite : ma question est sur ce point : la caisse des LeBaron est-elle sensible à la corrosion, et si oui, que faut-il voir en particuiler ?

J'ai bien noté les problèmes récurrents de la BV... 4 500€ pour 160 000 me paraissent corrects.

Une dernière question : on parle d'"options" mais souvent "hors options" le modèle dispose souvent d'élements de confort : alors qui peut me dire les équipements en série sur ce modèle à sa sortie d'usine?

L'un d'entre vous est-il en IDF ?

Merci, bonne journée !

danku, danke sehr

Delabas-Dici
symi

Re: Cab comme ... CABRIOLET !!!

Message par symi »

Viola le message que j'ai recopier sur le problème de la rouille (message d'Henry le varois)
18 Fév 2010, 12:55
Bonjour !
C'est étonnant une LB qui rouille ?????
Normalement elle sont toutes passée au bain de protection avant peinture !
C'est la première fois que j'entends parler de rouille sur nos belles !!

Quand à connaitre des "baronnistes" dans la région parisienne, à ma connaissance il y en a plusieurs, à commencer par Frank, le Webmaster de ce site, Laurent, John, plus deux ou trois nouveau qui se sont inscrits dans le courant de cette année (2009/2010)
Pour les BV c'est surtout les boites automatiques qui sont "fragiles", disons plutôt qu'il faut en prendre soin et faire les vidanges de ces boites régulièrement ( tous les 25/30000 Km ou tous les deux ans si tu ne roules pas beaucoup. Chrysler00 pourrais te donner plus de détails à tes questions si tu le contacte par MP.
Amitiés et Salutations
Avatar du membre
admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 508
Enregistré le : 21 janv. 2006, 15:25
Localisation : Massy
Contact :

Re: Cab comme ... CABRIOLET !!!

Message par admin »

Hello.
Et non, le Webmaster a pas mal tourné autour des LeBaron à une certaine époque mais n'en a jamais possédé une ! Étonnant, non ?
@+++
Franck Sartori - Webmaster du site US Cars - www.uscars.biz
Avatar du membre
cabrio07
Messages : 113
Enregistré le : 09 févr. 2006, 18:23
Localisation : Ardèche

Re: Cab comme ... CABRIOLET !!!

Message par cabrio07 »

Bienvenue,

Pour les trous sous les ailes AR regarde les messages que j'ai passé pour les vitres, j'ai mis les photos de la réparation moteur et l'emplacement des trous.

à bientôt
Cordialement
Guy
Cab. LeBaron 92 V6 BM; AlfaRomeo Spider 2L 1972; MatFord V8 1937 découvrable. R18 Turbo es. phase 2 1985
Twingo 1999.... SEBRING convertible de 2002 Simca Chambord V8 de 1959
Avatar du membre
Laurent BOURGEOIS
Messages : 897
Enregistré le : 22 janv. 2006, 20:50
Localisation : Etampes (91)

Re: Cab comme ... CABRIOLET !!!

Message par Laurent BOURGEOIS »

Oui mais...peut être que le webmaster roulera un jour en Sebring Cabrio, qui sait ????

:D Laurent
Chrysler Le Baron Cabrio 3LV6 boite méca de 1998 à 2005, Chrysler Stratus Cabrio 2L boite méca de 2005 à 2009, Chrysler Sebring cabrio 2.7 V6 boite auto, de 2009 à février 2014, Chrysler Stratus cabrio 2L boite méca actuellement
Répondre