Grand cherokee wj de l'ile de la réunion

Discussions entre passionnés
Répondre
k20a spirit

Grand cherokee wj de l'ile de la réunion

Message par k20a spirit »

Bonjour, je suis de l'ile de la réunion et j'ai fait l'acquisition il y a 3 mois d'un jeep grand cherokee wj 2.7crd limited de 2003 ayant 93000km à l'époque et 102000km en ce moment. j'ai choisis ce véhicule pour son look son équippement sa transmission élaborée et sa motorisation(merci mercédés!). étant passionné de mécanique j'ai effectué une révision complète à l'achat mème si l'entretien moteur et boite avait été fait par la concession, donc j'ai vidangé les 2 ponts, la boite de transfert, et le moteur dès le premier mois(huile mopar 75w140 et additifs de ponts). je suis satisfait de ce véhicule mème si à la base je suis passionnée de sportives japonaises (j'avais une honda civic type R avant) mais à un moment faut ètre sage sur la route et ce genre de véhicule aide bien, mème si les perfs du wj sont très bonnes pour sa catégorie.
voila je pense avoir tout dit!! :)

une petite photo:
Image
Avatar du membre
popol025
Messages : 2085
Enregistré le : 27 janv. 2006, 21:23
Localisation : belgique
Contact :

Re: Grand cherokee wj de l'ile de la réunion

Message par popol025 »

bienvenue parmi nous et dommage que je ne sois pas réunionnais car moi aussi aime pas les frenchs car :D
LB 3LV6 de 1993 cabrio LB 2.2L turboII de 1990 cabrio LB 3LV6 de 1991 coupé LB 3LV6 de 1994 cabrio LB2.5 de 1990 3LV6 de 1993 et LB 3LV6 de 1991 cabrio et LB coupé 2.2L turbo de 1989LB 3Lv6 LB 3LV6 de 1991 ES de1988
new yorker de 1979 5.2L
k20a spirit

Re: Grand cherokee wj de l'ile de la réunion

Message par k20a spirit »

Merci.
je prévois un dévellopement international du comité justement!! :mrgreen:
symi

Re: Grand cherokee wj de l'ile de la réunion

Message par symi »

C.R.A.F.C (Comité Réunionais Anti French Cars) :lol: :lol: :lol:
J'adhère tout de suite au comité mondial !!!!!
Amitiés :D :D :D :D
k20a spirit

Re: Grand cherokee wj de l'ile de la réunion

Message par k20a spirit »

:D venez venez!!!! nous banirons ces espèces de véhicules nuisibles!! :lol:
run

Re: Grand cherokee wj de l'ile de la réunion

Message par run »

Bienvenue K20 a spirit ! Belle Jeep que tu as là !
J'apprécie particulièrement la Réunion.
Répondre