Pour toi cher Marcel

Discussions entre passionnés
Répondre
Avatar du membre
Laurent BOURGEOIS
Messages : 898
Enregistré le : 22 janv. 2006, 20:50
Localisation : Etampes (91)

Pour toi cher Marcel

Message par Laurent BOURGEOIS »

Eric et Cathy nous ont fait part hier de la disparition de notre ami Marcel Chenal, suite à une longue maladie.

A Andrée, son épouse, ses enfants, ainsi qu' à ses proches, j'adresse mes plus sincères condoléances.

Marcel restera dans mon souvenir, un merveilleux ami, toujours souriant, passionné de notre marque.

Qu'il était heureux de rouler dans son cabriolet Sebring noir, accompagné de son épouse et de leur petit chien !

Bien que très affaibli, il avait tenu en mai dernier à participer au rassemblement du Sud-Ouest, et projettait de nous rejoindre ce we, le 21 septembre en Belgique.

Il nous a d'ailleurs fait un post quarante huit heures avant son décès pour nous souhaiter une bonne concentration.

A mon tour, je lui envoie ce post pour qu' il sache que moi aussi je lui souhaite d'être heureux la ou il se trouve maintenant.

Pour toi chère Andrée, plein de pensées en attendant de te revoir bientôt.

Laurent Bourgeois
Chrysler Le Baron Cabrio 3LV6 boite méca de 1998 à 2005, Chrysler Stratus Cabrio 2L boite méca de 2005 à 2009, Chrysler Sebring cabrio 2.7 V6 boite auto, de 2009 à février 2014, Chrysler Stratus cabrio 2L boite méca actuellement
Avatar du membre
franck855
Messages : 1985
Enregistré le : 21 oct. 2012, 18:17
Localisation : Verdun, Meuse
Contact :

Re: Pour toi cher Marcel

Message par franck855 »

J'adresse à Andrée, ses enfants, ainsi qu'à tous ses proches et amis, mes sincères condoléances.

Je n'ai pas eu la chance de beaucoup connaitre Marcel, seulement une seule concentration, mais je garde de lui le souvenir d'un homme Jovial, accessible et passionné.

Je lui souhaite une bonne route là d'où il nous regarde.

Franck
Image
Avatar du membre
popol025
Messages : 2086
Enregistré le : 27 janv. 2006, 21:23
Localisation : belgique
Contact :

Re: Pour toi cher Marcel

Message par popol025 »

Pour toi Andrée et ta famille, nous t'adressons nos sincères condoléances
Clara, Jordan,Coralie et moi même
LB 3LV6 de 1993 cabrio LB 2.2L turboII de 1990 cabrio LB 3LV6 de 1991 coupé LB 3LV6 de 1994 cabrio LB2.5 de 1990 3LV6 de 1993 et LB 3LV6 de 1991 cabrio et LB coupé 2.2L turbo de 1989LB 3Lv6 LB 3LV6 de 1991 ES de1988
new yorker de 1979 5.2L
Avatar du membre
FR95
Messages : 157
Enregistré le : 22 sept. 2009, 15:30
Localisation : Devant mon ordi

Re: Pour toi cher Marcel

Message par FR95 »

Andrée,
toutes mes sincères condolénace à toi ainsi qu'à toute ta famille.
Marcel continuera a être des notres, surtout lors des rassemblements.

Bonne route Marcel.

Fabien
Chrysler Lebaron cabriolet V6 3L noire 1990
Des étoiles
Des bicylindres avec 2, 3 et 4 roues
Avatar du membre
lebaron_49
Messages : 293
Enregistré le : 04 sept. 2011, 21:38
Localisation : Landes

Re: Pour toi cher Marcel

Message par lebaron_49 »

Je ne suis pas très doué pour ce genre d’événement, mais je vais y ajouter mon petit commentaire aussi pour y souhaiter à Andrée ainsi qu'à toutes sa famille mes sincères condoléances.
Une petite pensée pour Marcel qui sera toujours à nos cotés lors des prochains rassemblements.
Image
Image

Dominique
Le Baron cabriolet grise 2.5 GTC Turbo US 1989 [VENDU]
Le Baron cabriolet blanche V6 3.0 US 1992 [VENDU]
Le Baron cabriolet blanche LX V6 3.0 US 1991 [VENDU]
Sebring cabriolet grise Limited V6 2.7 2002 [VENDU]
Sebring cabriolet noire Limited V6 2.7 2005
Marcel&Andree

Re: Pour toi cher Marcel

Message par Marcel&Andree »

Bonjour.
Je découvre a peine le forum dont mon pere était un membre si fier.
J'entendais tellement parler de vous tous et il vous évoquait avec un sourire et une joie non mesurable comme à son habitude.
Nous ferons tout notre possible pour participer aux prochaines concentrations, en compagnie de ma maman qui le souhaite tellement.
Je tenais à vous remercier pour tous vos messages qui ont fait couler beaucoup de larmes de mes yeux, mais sourire egalement en revoyant ces photos ... c'était tellement lui !
Merci également pour toutes vos pensees et fleurs pour le jour de son depart. Cetait une magnifique cérémonie à son image.
Je vous transmets toutes notre amitie et montrerai vos messages a ma maman.
Je vous embrasse
Alexia
Avatar du membre
Laurent BOURGEOIS
Messages : 898
Enregistré le : 22 janv. 2006, 20:50
Localisation : Etampes (91)

Re: Pour toi cher Marcel

Message par Laurent BOURGEOIS »

Merci Alexia, pour votre très gentille réponse.

Marcel était un membre important de notre groupe ! ce forum, comme nos deux rasssemblements annuels est devenu depuis longtemps maintenant, une réunion de vrais amis, au delà de la passion pour les automobiles qui nous lie.

Nous serons toutes et tous, très très, mais vraiment très heureux, de faire votre connaissance, et de revoir Andrée en Bourgogne, l'an prochain, et qui sait peut être avant ? (Avignon Motor Festival ou Rétromobile ?)

Avec votre venue à vous deux, nous savons que Marcel sera parmi nous.

Je vous envoie, chère Alexia, ainsi qu'à toi Chère Andrée, toute mon amitié et plein de grosses bises.

Laurent Bourgeois
Chrysler Le Baron Cabrio 3LV6 boite méca de 1998 à 2005, Chrysler Stratus Cabrio 2L boite méca de 2005 à 2009, Chrysler Sebring cabrio 2.7 V6 boite auto, de 2009 à février 2014, Chrysler Stratus cabrio 2L boite méca actuellement
Répondre