Mon baron cale !

Marcmoi47

Mon baron cale !

Message par Marcmoi47 »

Bonjour tout le monde,

Voila j'ai un tit souci avec mon baron (3lV6) il lui arrive de caler au ralenti, ou meme quand je roule que je lache l'accelerateur pour prendre un virage par exemple. (avec la boite auto c'est tres desagreable quand je prend un virage) .
ca me le fait essence ou GPL, je pense que ca me le fait a froid

Est ce que quelqu'un serait de quoi cela pourrait venir ?
chrysler00

Message par chrysler00 »

salut
nettoyer le moteur pas a pas et ca devrai le faire
Marcmoi47

Message par Marcmoi47 »

comment ca ? j'ai pas compris ce que tu veux dire
henri
Messages : 278
Enregistré le : 11 juin 2006, 08:28
Localisation : LE BEAUSSET

Message par henri »

Salut Marcmoi,

Si elle ne cale qu'au GPL, et selon le systéme qui équipe ta belle, c'est peut etre du aux membranes du vapodétendeur. Cela m'est arrivé avec la mienne.

Est ce que le ralentit est instable au GPL?????

Si oui il faut que tu fasse faire un entretien GPL et peut etre changer les membranes.
Je ne sais pas si nettoyer le ou les moteurs pas à pas serait suffisant????

En plus perssonellement je n'ose pas trop bidouiller lorsqu'il s'agit du GPL! ! ! !

A bientot.
Henri 8)
LE BARON cabriolet Blanc 1992
3L V6, GPL
Marcmoi47

Message par Marcmoi47 »

Merci henri,

En ce qui me concerne le ralenti est instable essence et GPL quand elle est dans une perriode ou elle va caler.

Mais ca le fait pas tout le temps donc c'est chiant pour trouver le probleme c'est pour ca que je demande car c'est peut-etre deja arrive a quelqu'un d'autre.

Je pense que ca le fait a froid.
henri
Messages : 278
Enregistré le : 11 juin 2006, 08:28
Localisation : LE BEAUSSET

Message par henri »

A chaud et au ralenti GPL elle est stable ou pas???
Henri. 8)
LE BARON cabriolet Blanc 1992
3L V6, GPL
Marcmoi47

Message par Marcmoi47 »

a chaud c bon pas de prob, a froid, au GPL et a l'essence ca merde.
chrysler00

Message par chrysler00 »

es ce que la consommation a augmentée?
Marcmoi47

Message par Marcmoi47 »

B ca me le fait depuis que je l'ai achete, donc pour la conso ca n'a pas changé.

Je fais environ 10L a l'essence et 10.5 a 11L au GPL
Avatar du membre
popol025
Messages : 2147
Enregistré le : 27 janv. 2006, 21:23
Localisation : belgique
Contact :

Message par popol025 »

siège de soupape grillés à cause du GPL
solution
déculassé et remplacer les sièges par des sièges stéalite plus résistant
cout de l'opération +/- 1200€ sans la main d'oeuvre

je sais ça fait mal moi aussi je suis passé par là l'année dernière quand je suis descendu pour la concentre et je suis quand même descendu par les nationnales

pour te dépanner actuellement quand turoules en ville ou aux endroits ou les vitesses changent bcp tu te mets en 3eme et sur les grands routes ou autoroutes en OD

pour verifier si c'est bien ça t ufais prendre les compressions
LB 3LV6 de 1993 cabrio LB 2.2L turboII de 1990 cabrio LB 3LV6 de 1991 coupé LB 3LV6 de 1994 cabrio LB2.5 de 1990 3LV6 de 1993 et LB 3LV6 de 1991 cabrio et LB coupé 2.2L turbo de 1989LB 3Lv6 LB 3LV6 de 1991 ES de1988
new yorker de 1979 5.2L
Marcmoi47

Message par Marcmoi47 »

je vais verrifie les compressions mais je ne pense pas que ca soit ca, elle me le faisait deja avant que je la mette au GPL

Mais je vais verif quand meme merci pour l'info.
Avatar du membre
popol025
Messages : 2147
Enregistré le : 27 janv. 2006, 21:23
Localisation : belgique
Contact :

Message par popol025 »

je l'espère pour toi :wink:
LB 3LV6 de 1993 cabrio LB 2.2L turboII de 1990 cabrio LB 3LV6 de 1991 coupé LB 3LV6 de 1994 cabrio LB2.5 de 1990 3LV6 de 1993 et LB 3LV6 de 1991 cabrio et LB coupé 2.2L turbo de 1989LB 3Lv6 LB 3LV6 de 1991 ES de1988
new yorker de 1979 5.2L
chrysler00

Message par chrysler00 »

salut
Image

le moteur de commmande d'air de ralenti=moteur pas a pas
pour plus de faciliter tu demonte le corp de papillon et tu nettoye le tout
attention au demontage pour le joint
Marcmoi47

Message par Marcmoi47 »

merci je vais voir ca aussi ce week-end.
henri
Messages : 278
Enregistré le : 11 juin 2006, 08:28
Localisation : LE BEAUSSET

Message par henri »

Bonsoir,
Quel est ton système GPL?
Marque? année de montage? à quel kilometrage cela a été fait?
Depuis combien de temps ( ouu de km) roule tu au GPL ???
Est ce que tu roule de temps en temps au super????

Normalement le 3L V6 ayant des soupapes hydrauliques " il ne de devrai pas y avoir de probléme de surchauffe ( brulage) des soupapes"

Si elle te le faisait avant le montage, c'est donc probablement un probléme " esssence" et non GPL!!!!

affaire à suivre?
Tiens nous au courant.
Henri. 8) 8)
LE BARON cabriolet Blanc 1992
3L V6, GPL
Répondre