Petite découverte d'une Lebaron

Discussions entre passionnés
Répondre
Avatar du membre
lebaron_49
Messages : 293
Enregistré le : 04 sept. 2011, 21:38
Localisation : Landes

Petite découverte d'une Lebaron

Message par lebaron_49 »

Cet après midi, je suis aller voir une Lebaron qui est à 5 Km de chez moi et qui est en vente depuis deux ans sur un site de petites annonces (pour ne pas citer le nom).

Avez-vous vu déjà cette annonce-ci :

Image

La voiture appartenait à un petit couple aux états unis qui l'ont eu neuve. Maintenant, c'est une personne âgée qui ne peux plus la conduire.
Cette voiture est FULL options et en parfait état. Side markers, Clim auto, siège et rétros électriques, ordinateur de bord complet de 12 touches, compteur numérique :shock: , fermeture centralisée à distance et antidémarrage codée, bandeau amréricain, autoradio avec égaliseur digital 5 niveaux et Infinity sound (Le son déchire, je n'ai jamais entendu un si bon son :shock: :shock: :shock: ) et enfin boite auto 3vitesses et régulateur de vitesse. J'ai eu un coups de cœur pour celle là. Proche de l'état concours car intérieur comme extérieur, elle est impeccable. Même la capote est d'origine.
Pas un pet, pas un accroc, ni de rouille. Pas de cuir craquelé ni taché. Le moteur tourne comme une horloge, elle donne un bon son d'un 2.5 litre turbo. J'ai fait tout le tour du véhicule plusieurs fois. Pas un défaut. Chapeau le propriétaire.
Place aux photos.

ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
ImageImageImage

Une belle perle.
Seule le prix de 5000 ferme fais légèrement refroidir, mais bon. Quand on n'aime on ne compte pas. :D

P.S : Du coups, j'hésite à revendre mon V6 blanche pour avoir celle-là. :lol: :lol: :lol:
Le Baron cabriolet grise 2.5 GTC Turbo US 1989 [VENDU]
Le Baron cabriolet blanche V6 3.0 US 1992 [VENDU]
Le Baron cabriolet blanche LX V6 3.0 US 1991 [VENDU]
Sebring cabriolet grise Limited V6 2.7 2002 [VENDU]
Sebring cabriolet noire Limited V6 2.7 2005
Avatar du membre
franck855
Messages : 1985
Enregistré le : 21 oct. 2012, 18:17
Localisation : Verdun, Meuse
Contact :

Re: Petite découverte d'une Lebaron

Message par franck855 »

5000 € ferme et sur l'annonce à débattre ???
La capote pas terrible côté gauche au dessus de la vitre et les emplâtres blanche sur le dessus pas normale.
Maintenant une 88 avec le compteur digital et les feux de stationnement c'est assez rare !
Faut négocier et si ça fait deux ans qu'ils veulent la vendre.
courroie de distrib, accessoires, plaquettes, vidanges, pneus AR carrés dû au stationnement etc..
Image
DF
Messages : 371
Enregistré le : 24 sept. 2006, 20:50
Localisation : Région Parisienne

Re: Petite découverte d'une Lebaron

Message par DF »

Les côtés positifs :
- options américaines multiples,
- exceptée la capote, l'état cosmétique est bon .
Néanmoins, même si 5000 euro n'est pas une somme exorbitante pour une LB toutes options américaine, je préfèrerais mettre un peu plus pour un modèle de moindre kilométrage plus récent, équipé de l'ABS, et d'air-bag(s) ( si vous voyez ce que je veux dire ?.. ).
Pour la sono, je suis d'accord : elle dépote grave . J'avais la même sur la verte et je vais peut-être la monter sur l'actuelle .

DF
Cab Le Baron LX 3l V6 de 93 réserve
Cab Le Baron LX 3l V6 de 92
Stratus LE 2l de 96 vendue[/i]
Stratus LX 2l de 97 détruite[/i]
Avatar du membre
franck855
Messages : 1985
Enregistré le : 21 oct. 2012, 18:17
Localisation : Verdun, Meuse
Contact :

Re: Petite découverte d'une Lebaron

Message par franck855 »

Si tu ne sais pas quoi faire de la sono, j'ai un emploi pour elle :wink:
Image
Répondre