Je vends ma Le baron V6 de 1991 bien connus de tous les membres du forum
je la mets sur le forum en premier, car je souhaite qu'elle reste parmi nous.
Je m'en sépare avec regret, mais je préfère garder mes deux 2.5l, à cause des pièces et lubrifiants qui sont communs.
Elle sera sur LBC et d'autres support de vente bientôt.
5200€ ferme
Voici d'autres photos et vidéos :
https://www.dropbox.com/sh/z36lsyqi61os4c2/T81zyBbrB5
Ce qui est neuf:
- Bougies, fils de bougies, filtres huile moteur et boite, air et essence, solénoïdes de boite de vitesses, disques et plaquettes avant, courroies de distribution et accessoires.
Les fluides neufs :
- Liquide de refroidissement, moteur, boite, freins.
Elle est prête à partir sans souci pour de nombreux kilomètres.
Tout fonctionne parfaitement, la capote est en excellent état et étanche depuis peu.
J'en suis le 3° propriétaire et je possède tout son pédigrée depuis sa construction au USA , c'est une vrai US importée après achat.
VENDUE **** V6 us de 91
Re: A vendre V6 us de 91
Bonne vente
- franck855
- Messages : 1985
- Enregistré le : 21 oct. 2012, 18:17
- Localisation : Verdun, Meuse
- Contact :
Re: A vendre V6 us de 91
J'ai oublié de mentionner : double prises d'alimentation USB encastrées dans la console centrale pour charger les téléphones, tablette, ordi, GPS etc..franck855 a écrit :Je vends ma Le baron V6 de 1991 bien connus de tous les membres du forum qui participent aux concentrations
Je la mets sur le forum en premier, car je souhaite qu'elle reste parmi nous.
Je m'en sépare avec regret, mais je préfère garder mes deux 2.5l, à cause des pièces et lubrifiants qui sont communs.
Elle sera sur LBC et d'autres support de vente bientôt.
5200€ ferme
Voici d'autres photos et vidéos :
https://www.dropbox.com/sh/z36lsyqi61os4c2/T81zyBbrB5
Ce qui est neuf:
- Bougies, fils de bougies, filtres huile moteur et boite, air et essence, solénoïdes de boite de vitesses, disques et plaquettes avant, courroies de distribution et accessoires.
Les fluides neufs :
- Liquide de refroidissement, moteur, boite, freins.
Elle est prête à partir sans souci pour de nombreux kilomètres.
Tout fonctionne parfaitement, la capote est en excellent état et étanche depuis peu.
J'en suis le 3° propriétaire et je possède tout son pédigrée depuis sa construction au USA , c'est une vrai US importée après achat.
Klaxon 6 trompes " in a sumer time ", side-markers fonctionnels, phares couplés (4 feux de croisement, 4 feux de route) montés sur relais, antenne radio électrique.
Climatisation et chauffage, vitre électriques, alarme (avec ouverture et fermeture à distance des portes) sont parfaitement opérationnels
Sujet remonté par franck855 le 29 juin 2014, 09:30.