Restauration de ma Le baron gtc cabriolet
Restauration de ma Le baron gtc cabriolet
C'est parti , je l'ai achetée 1500,00 Euros , 98000 kms , pas de direction assistée , pas de contrôle technique ,...
les tofs :
Je passe sur le portable pour poster les tofs
les tofs :
Je passe sur le portable pour poster les tofs
Modifié en dernier par Rod67 le 30 avr. 2014, 22:35, modifié 1 fois.
Re: Restauration de ma Le baron gtc cabriolet
Y'a pas de tofs là
Buick Park Avenue 3.8L V6 - 1993
Chevrolet Corvette C4 5.7L TPI - 1985
Harley Davidson IRON 1200 - 2018
Chevrolet Corvette C4 5.7L TPI - 1985
Harley Davidson IRON 1200 - 2018
Re: Restauration de ma Le baron gtc cabriolet
Maintenant ouiVertigo a écrit :Y'a pas de tofs là
Re: Restauration de ma Le baron gtc cabriolet
En premier , trouver pourquoi il n'y a plus de direction assistée...
le retour de la pompe est cassé...
petit montage et c'est reparti
changement des joints du tuyau hp, des joints casto et un joint de vidange ...
le retour de la pompe est cassé...
petit montage et c'est reparti
changement des joints du tuyau hp, des joints casto et un joint de vidange ...
Re: Restauration de ma Le baron gtc cabriolet
Changement des amortisseurs du coffre , car il ne reste plus en position haute ...
changement des essuies glace, de toutes les durites de freins ( avant, intermédiaire et arrière) changement de l'étrier avant droit..
Mise en place des tours d aile , je les ai pris sur ebay.de et comme je comprend pas tout , les extrémités sont abimées...
Mise en place de nouveaux répétiteurs de clignotant , un absent et l'autre cassé..
Mise en place d'une calandre chromée..
Clignotants arrières arrivés...
A suivre
changement des essuies glace, de toutes les durites de freins ( avant, intermédiaire et arrière) changement de l'étrier avant droit..
Mise en place des tours d aile , je les ai pris sur ebay.de et comme je comprend pas tout , les extrémités sont abimées...
Mise en place de nouveaux répétiteurs de clignotant , un absent et l'autre cassé..
Mise en place d'une calandre chromée..
Clignotants arrières arrivés...
A suivre
Re: Restauration de ma Le baron gtc cabriolet
Je suis en train de câbler mes side-markers, et, tant que j'y suis, je changerais bien ces hideux pustules oranges-répétiteurs de clignotants : quelle est la référence et le lieu d'achat de ceux que tu as montés et qui me conviendraient fort bien .
Merci
DF
Merci
DF
Cab Le Baron LX 3l V6 de 93 réserve
Cab Le Baron LX 3l V6 de 92
Stratus LE 2l de 96 vendue[/i]
Stratus LX 2l de 97 détruite[/i]
Cab Le Baron LX 3l V6 de 92
Stratus LE 2l de 96 vendue[/i]
Stratus LX 2l de 97 détruite[/i]
Re: Restauration de ma Le baron gtc cabriolet
9,90 Euros livrés
Il y a du taf dessus car les caches en plastique ont une micro touche de colle , j'ai recollé avec du silicone transparent
les portes ampoules sont a resserrer , mais bon pour le prix sinon ça le fait , c'est quand même bien sympa esthétiquement sans faire de modifs de fous ...
le lien :
http://www.ebay.fr/itm/2-OPTIQUES-DE-CL ... 5d4716347f
Il y a du taf dessus car les caches en plastique ont une micro touche de colle , j'ai recollé avec du silicone transparent
les portes ampoules sont a resserrer , mais bon pour le prix sinon ça le fait , c'est quand même bien sympa esthétiquement sans faire de modifs de fous ...
le lien :
http://www.ebay.fr/itm/2-OPTIQUES-DE-CL ... 5d4716347f
Re: Restauration de ma Le baron gtc cabriolet
la suite
J'ai viré l'autoradio et l'horloge "de la mort qui tue "...
l'arrière est monté ..
les jantes sont presque finies ...avant
après ...
c'est du boulot mais le résultat vaut le coût , les produits utilisés
A suivre
J'ai viré l'autoradio et l'horloge "de la mort qui tue "...
l'arrière est monté ..
les jantes sont presque finies ...avant
après ...
c'est du boulot mais le résultat vaut le coût , les produits utilisés
A suivre
Re: Restauration de ma Le baron gtc cabriolet
Nettoyage et traitement des sièges en cuir ...
les produits miracles ...
les produits miracles ...
Re: Restauration de ma Le baron gtc cabriolet
Ce jour j'en suis là : la pompe à eau est morte la nouvelle est arrivée via Rockauto ..
au moins l’accès est facile quand tout est démontés..
la pompe est là ..
Bon le support de la poulie n'est pas le bon
Je renvoi pas la pompe , donc j'ai percé de nouveaux trous ..
j'ai commandé toutes les courroies et la revue technique , j'attends tout ça
A suivre
au moins l’accès est facile quand tout est démontés..
la pompe est là ..
Bon le support de la poulie n'est pas le bon
Je renvoi pas la pompe , donc j'ai percé de nouveaux trous ..
j'ai commandé toutes les courroies et la revue technique , j'attends tout ça
A suivre
Re: Restauration de ma Le baron gtc cabriolet
Ma revue technique est arrivée hier , du coup j' ai des questions
- pourquoi , faut-il mettre en position piston 1 au repos ?
- pour mettre dans cette position , on tourne l'axe aac dans n importe quel sens ?
- par où on enlève la courroie de distribution ?
les tofs demain ,je suis sur ma tablette
A suivre
- pourquoi , faut-il mettre en position piston 1 au repos ?
- pour mettre dans cette position , on tourne l'axe aac dans n importe quel sens ?
- par où on enlève la courroie de distribution ?
les tofs demain ,je suis sur ma tablette
A suivre
Re: Restauration de ma Le baron gtc cabriolet
Réponsse
car lorsque le piston 1 est au point mort haut tu as les repères de ta courroie qui doivent etre au bon endroit
si tu sais pas ou es le piston tu enlève la bougie du 1 et tu mets un tournevis ou n'importe quel objet qui rentre dans le trou ( j'ai dit objet Franck ) et tu regarde si il descend ou pas
et la courroie s'enleve par le côté convoyeur il faut enlever le support moteur , tu dois aussi enlever la poulie qui entraine toutes les courroies bien sur pour cela tu dois soutenir le moteur par en dessous
après tu enlèves les caches plastique et la courroie est en dessous
car lorsque le piston 1 est au point mort haut tu as les repères de ta courroie qui doivent etre au bon endroit
si tu sais pas ou es le piston tu enlève la bougie du 1 et tu mets un tournevis ou n'importe quel objet qui rentre dans le trou ( j'ai dit objet Franck ) et tu regarde si il descend ou pas
et la courroie s'enleve par le côté convoyeur il faut enlever le support moteur , tu dois aussi enlever la poulie qui entraine toutes les courroies bien sur pour cela tu dois soutenir le moteur par en dessous
après tu enlèves les caches plastique et la courroie est en dessous
LB 3LV6 de 1993 cabrio LB 2.2L turboII de 1990 cabrio LB 3LV6 de 1991 coupé LB 3LV6 de 1994 cabrio LB2.5 de 1990 3LV6 de 1993 et LB 3LV6 de 1991 cabrio et LB coupé 2.2L turbo de 1989LB 3Lv6 LB 3LV6 de 1991 ES de1988
new yorker de 1979 5.2L
new yorker de 1979 5.2L