Chrysler Car Show Centre 2014

Tout savoir sur les Chrysler Car Show auxquels vous avez pu participer
Avatar du membre
aandre01
Messages : 579
Enregistré le : 30 mai 2006, 11:58
Localisation : Beynost (près de Lyon)

Re: Chrysler Car Show Centre 2014

Message par aandre01 »

Superbe concentration avec une super organisation.
Merci Franck et Liliane pour nous savoir fait partager 3 jours d'amitié en sillonnant les routes de la bourgogne. Le temps était avec nous, la convivialité et la franche rigolade aussi.
Parfaite réussite, du boulot en perspective pour les futurs organisateurs.
Bravo et merci.
:wink: :wink: :wink:
Coupé de 1990 2.2L GTC Turbo 1990 (Vendu) :(
Cabriolet V6 3L BVA 1992 (Vendu) :(
Cabriolet LX V6 3L BVA 1993 (Vendu) :(
Cabriolet LX V6 3L US vert BVA 1994 (Vendu) :(
Crossfire roadster V6 3.2L BVA 2005 :D
Cabriolet LX V6 3L US Blanc BVA 1994 :D
Avatar du membre
franck855
Messages : 1985
Enregistré le : 21 oct. 2012, 18:17
Localisation : Verdun, Meuse
Contact :

Re: Chrysler Car Show Centre 2014

Message par franck855 »

Bon alors il est où le programme de la concentre Nord 2014 :lol: :lol: :lol:
Toujours en retard Paul
:lol: :lol: :lol:
Image
Avatar du membre
lebaron_49
Messages : 293
Enregistré le : 04 sept. 2011, 21:38
Localisation : Landes

Re: Chrysler Car Show Centre 2014

Message par lebaron_49 »

Et voilà de retour dans le nord de Paris (sans rancune). Retour par les petites routes tranquilou décapoté et sous ce magnifique soleil tous le long du trajet (5 heures de routes tout de même :mrgreen: ).
Encore une fois, les organisateurs ont mis le paquet. 3 jours de pur bonheur avec bien entendu le temps qui était au rendez-vous.
Très belle région et très bonnes visites avec des petits bonus en plus ("ben oui tant qu'à faire" :lol: :lol: ).
Merci encore à Franck et à Liliane qui nous ont mis plein la vue.
Et pour moi, la concentre continue. Et non, ce n'est pas fini. J'attaque maintenant la partie "Film", et là, j'ai beaucoup de tri et de boulot :D :D :D .
A bientôt.
Bizou bizou. Dominique.
Le Baron cabriolet grise 2.5 GTC Turbo US 1989 [VENDU]
Le Baron cabriolet blanche V6 3.0 US 1992 [VENDU]
Le Baron cabriolet blanche LX V6 3.0 US 1991 [VENDU]
Sebring cabriolet grise Limited V6 2.7 2002 [VENDU]
Sebring cabriolet noire Limited V6 2.7 2005
Avatar du membre
franck855
Messages : 1985
Enregistré le : 21 oct. 2012, 18:17
Localisation : Verdun, Meuse
Contact :

Re: Chrysler Car Show Centre 2014

Message par franck855 »

Un petit souvenir rapide
Image
Image
Avatar du membre
Laurent BOURGEOIS
Messages : 897
Enregistré le : 22 janv. 2006, 20:50
Localisation : Etampes (91)

Re: Chrysler Car Show Centre 2014

Message par Laurent BOURGEOIS »

Un immense et grand merci à Liliane et Franck d'avoir organisés ce douzième Car-Show dans leur magnifique région qu'est la Bourgogne.

Une organisation sans failles, une minutieuse préparation, de multiples cadeaux, de l'originalité avec une journée de rassemblement qui à commencée mercredi soir et s'est terminée samedi. :lol: :lol:

Une météo clémente, des crises de rires, de la culture, de délicieux breuvages, de magnifiques voitures, que ce soit nos Chryslers ou d'autres, croisées sur les petites routes du vignoble, dans un musée ou à la superbe expo de samedi.

N'oublions pas la phase déguisements, emmenée par un dangereux chef de gang belge à l'accent italo- corse, qui passe son temps à se ballader avec un cadavre sanguinolent dans le coffre de sa Chrysler New Yorker, flanqué de ses acolytes à la mine patibulaire. Bernard Lavilliers ne me contredirais pas : tout le gang était là, ceux de Porto-Rico, ceux de Cuba, les maquereaux de Harlem ! (là, y' a un message pour toi Dominique et ton dvd) :wink:

Une mention également pour le QG de cette dangereuse bande ou j'invite les lectrices et lecteurs de ce post à découvrir ou re-découvrir :

Restaurant américain tex mex :
http://www.americanway-restaurant.com

Merci encore à vous deux chers Liliane et Franck, d'avoir su nous faire vivre, vibrer et réver pendant ses trois jours, votre organisation et le rassemblement que vous avez organisés à été l'un des plus réussis et des plus amusants de tous !

On se revoit en Belgique en septembre, ET......ET.....

Sans trahir un grand secret, et même si rien n'est définitivement arrété à ce jour, le prochain Car-show 2015 devrait avoir lieu pour le pont de l'ascension en Ardèche et (ou) dans les départements limitrophes. Nous en reparlerons.

Milles mercis à vous deux et toute mon amitié,

Laurent

PS : Je fais le maximum pour que notre cher webmaster Franck Sartori soit rapidement en possession des photos pour le diaporama de ce site, mais il n'y a jamais eu tant de photos à trier, un tout petit peu de patience svp.
Modifié en dernier par Laurent BOURGEOIS le 01 juin 2014, 22:58, modifié 5 fois.
Chrysler Le Baron Cabrio 3LV6 boite méca de 1998 à 2005, Chrysler Stratus Cabrio 2L boite méca de 2005 à 2009, Chrysler Sebring cabrio 2.7 V6 boite auto, de 2009 à février 2014, Chrysler Stratus cabrio 2L boite méca actuellement
Avatar du membre
franck855
Messages : 1985
Enregistré le : 21 oct. 2012, 18:17
Localisation : Verdun, Meuse
Contact :

Re: Chrysler Car Show Centre 2014

Message par franck855 »

Voila la concentration est terminée et c'est avec une profonde émotion que j'écris ces quelques mots. :( :(

Nous sommes tristes de vous avoir vu partir les uns après les autres, mais tout n'est pas éternel, même nous voulions vous retenir quelques temps de plus. :x :x

Liliane et moi, vous remercions d'être venus visiter notre belle région et d'y avoir apporté autant d'amitié, de bonne humeur et de passion.

Je remercie Liliane pour l'aide précieuse et indispensable qu'elle m'a apporté à l'organisation de cette manifestation.

Encore un Grand merci à tous et à bientôt en Belgique. :D :D :D

PS : prêt à recommencer dans 4 où 5 ans
Image
DF
Messages : 371
Enregistré le : 24 sept. 2006, 20:50
Localisation : Région Parisienne

Re: Chrysler Car Show Centre 2014

Message par DF »

Bonsoir,

Dire que nous avons failli ne pas participer à tous ces bons moments ...

Une très belle manifestation, de longue durée et sans essoufflement, un temps clément, une ambiance à l'avenant . Bravo aux Organisateurs : merci , Franck ! Chapeau (x), Liliane !

( Je n'ai pu m'empêcher de penser que, s' il avait amassé deux fois trois Matra au lieu de collectionner trois Lebaron, on aurait pu appeler Franck : Six Matra ... ) .

Allez ! Bonne nuit

JMF
Cab Le Baron LX 3l V6 de 93 réserve
Cab Le Baron LX 3l V6 de 92
Stratus LE 2l de 96 vendue[/i]
Stratus LX 2l de 97 détruite[/i]
Avatar du membre
franck855
Messages : 1985
Enregistré le : 21 oct. 2012, 18:17
Localisation : Verdun, Meuse
Contact :

Re: Chrysler Car Show Centre 2014

Message par franck855 »

Image
Avatar du membre
Laurent BOURGEOIS
Messages : 897
Enregistré le : 22 janv. 2006, 20:50
Localisation : Etampes (91)

Re: Chrysler Car Show Centre 2014

Message par Laurent BOURGEOIS »

Chers amis (ies)

Le diaporama du Car Show de Liliane et Franck est prêt, je le transmet demain à Franck Sartori, notre cher webmaster, qui devrait les placer sur le site, dés qu'il aura un moment, peut être ce we ?

Je ne résiste pas au plaisir de joindre ce cliché de Paul, pris par JMF. je le trouve formidable en qualité, ambiance, personnage, bref en tout.

Image

PETIT QUIZZ POUR LES CINEPHILES:

A quel film, quelle scène, quel acteur, cette photo de Paul vous fait elle penser ?? je vous aide : un film américain policier des années 70.

Vous avez jusqu'à vendredi soir pour donner votre avis, vous ne gagnez rien, juste le plaisir de répondre à ce post ! Si personne ne trouve, passé ce délai, je vous donnerais la réponse.

Amitiés à toutes et tous,

Laurent
Chrysler Le Baron Cabrio 3LV6 boite méca de 1998 à 2005, Chrysler Stratus Cabrio 2L boite méca de 2005 à 2009, Chrysler Sebring cabrio 2.7 V6 boite auto, de 2009 à février 2014, Chrysler Stratus cabrio 2L boite méca actuellement
Avatar du membre
lebaron_49
Messages : 293
Enregistré le : 04 sept. 2011, 21:38
Localisation : Landes

Re: Chrysler Car Show Centre 2014

Message par lebaron_49 »

Allez au hasard, je dirais le Lieutenant Columbo avec comme acteur : Peter Falk. « Ma femme me dit souvent ... »
Le Baron cabriolet grise 2.5 GTC Turbo US 1989 [VENDU]
Le Baron cabriolet blanche V6 3.0 US 1992 [VENDU]
Le Baron cabriolet blanche LX V6 3.0 US 1991 [VENDU]
Sebring cabriolet grise Limited V6 2.7 2002 [VENDU]
Sebring cabriolet noire Limited V6 2.7 2005
Avatar du membre
Laurent BOURGEOIS
Messages : 897
Enregistré le : 22 janv. 2006, 20:50
Localisation : Etampes (91)

Re: Chrysler Car Show Centre 2014

Message par Laurent BOURGEOIS »

Non, ce n'est pas Colombo, désolé !

Allez un film policier américain des 70's très connu, éventuellement aussi un autre film américain hyper connu des 90's. deux réponses possibles.

Amusant, j'ai montré cette photo à deux personnes aujourd'hui.... les deux personnes m'ont citées les deux films qui peuvent se rapprocher de ce cliché.

Laurent
Chrysler Le Baron Cabrio 3LV6 boite méca de 1998 à 2005, Chrysler Stratus Cabrio 2L boite méca de 2005 à 2009, Chrysler Sebring cabrio 2.7 V6 boite auto, de 2009 à février 2014, Chrysler Stratus cabrio 2L boite méca actuellement
DF
Messages : 371
Enregistré le : 24 sept. 2006, 20:50
Localisation : Région Parisienne

Re: Chrysler Car Show Centre 2014

Message par DF »

Un Grand Merci au Ouaibemasteur pour le diaporama de cette mémorable manifestation et de ses " afters " successives .

Pour faire simple : merci aux Franck .

JMF
Cab Le Baron LX 3l V6 de 93 réserve
Cab Le Baron LX 3l V6 de 92
Stratus LE 2l de 96 vendue[/i]
Stratus LX 2l de 97 détruite[/i]
Avatar du membre
franck855
Messages : 1985
Enregistré le : 21 oct. 2012, 18:17
Localisation : Verdun, Meuse
Contact :

Re: Chrysler Car Show Centre 2014

Message par franck855 »

Pour ceux qui ne l'aurai pas encore vu :

http://youtu.be/4idhWtgT_Sw

et un très beau diaporama, fait par un membre d'un site voisin d'après quelques photos que j'y avais mis, très joli travail merci à lui ! :D :D

http://ahp.li/9478e349e66378ee0963.html
Image
Rod67
Messages : 50
Enregistré le : 28 avr. 2014, 18:14
Localisation : Cléguer

Re: Chrysler Car Show Centre 2014

Message par Rod67 »

Excellent , bravo :)
Image
Avatar du membre
franck855
Messages : 1985
Enregistré le : 21 oct. 2012, 18:17
Localisation : Verdun, Meuse
Contact :

Re: Chrysler Car Show Centre 2014

Message par franck855 »

Bonjour je déterre le sujet, le DVD de la concentration suite à des problèmes techniques, et défaillant au niveau du son suivant l'appareil sur lequel il est lu. :roll:
Un nouveau DVD corrigeant ces erreurs est en cours de fabrication, et vous sera expédié d'ici quelques semaines. :P
Selon la formule consacrée, nous nous excusons pour ce retard indépendant de notre volonté ............. :D
Image
Répondre