Cherche rétro EU gauche
- Swissmotard
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Cherche rétro EU gauche
Bonjour tout le monde,
Je suis à la recherche d'un rétro gauche électrique de type européen articulé (pas US) pour ma LeBaron décapotable V6 de 1991.
Si possible pas neuf, ni sur ebay. Merci
(Pour l'histoire j'ai croisé un fandgo de nuit en montant le mini chemins (~3.5m) devant chez moi, je me suis arrêter pour le laisser passer, mais lui pas... Constat à l'amiable bien pénible car convaincu d'être dans sont bon droit (tout comme moi me direz-vous) Enfin, 2 rétro neuf introuvable par mon garagiste, donc on vas cherche 1 d’occasion, qui ne sera surement pas remboursé )
Je suis à la recherche d'un rétro gauche électrique de type européen articulé (pas US) pour ma LeBaron décapotable V6 de 1991.
Si possible pas neuf, ni sur ebay. Merci
(Pour l'histoire j'ai croisé un fandgo de nuit en montant le mini chemins (~3.5m) devant chez moi, je me suis arrêter pour le laisser passer, mais lui pas... Constat à l'amiable bien pénible car convaincu d'être dans sont bon droit (tout comme moi me direz-vous) Enfin, 2 rétro neuf introuvable par mon garagiste, donc on vas cherche 1 d’occasion, qui ne sera surement pas remboursé )
Chrysler LeBaron Convertible 3.0 V6 1992 [Chez Paul]
Mazda 323F BA 2.0 V6 Chrysler Voyager SE S3 3.3 V6 1995
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- franck855
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Re: Cherche rétro EU gauche
En France selon le code de la route le véhicule qui monte est prioritaire, car il est moins dangereux de faire une marche arrière à contre pente, plutôt que dans le sens de la pente.
Pour ton rétro, je regarde ce qu'on peut trouver.
Par contre si tu as deux américains, j'ai un échange possible.
Pour ton rétro, je regarde ce qu'on peut trouver.
Par contre si tu as deux américains, j'ai un échange possible.
- Swissmotard
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Re: Cherche rétro EU gauche
Oui effectivement, priorité à la montée lors de fort dénivelé, mais reste que l'assurance attend un devis d'un garagiste...
Pour les rétro US, il faut s'avoir que les pattes de fixations ne sont pas du tout les mêmes semblerai t'il... donc gros travaux
Pour les rétro US, il faut s'avoir que les pattes de fixations ne sont pas du tout les mêmes semblerai t'il... donc gros travaux
Chrysler LeBaron Convertible 3.0 V6 1992 [Chez Paul]
Mazda 323F BA 2.0 V6 Chrysler Voyager SE S3 3.3 V6 1995
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Re: Cherche rétro EU gauche
il te faut le retro complet ou simplement la partie mobile avec la glace?
LB 3LV6 de 1993 cabrio LB 2.2L turboII de 1990 cabrio LB 3LV6 de 1991 coupé LB 3LV6 de 1994 cabrio LB2.5 de 1990 3LV6 de 1993 et LB 3LV6 de 1991 cabrio et LB coupé 2.2L turbo de 1989LB 3Lv6 LB 3LV6 de 1991 ES de1988
new yorker de 1979 5.2L
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- Swissmotard
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Re: Cherche rétro EU gauche
Même juste le miroir il n'y a que ça qui a cassé.
Mais le miroir et le moteur doivent être collé, si je ne me trompe... mais le moteur et la coque je ne sais pas
Mais le miroir et le moteur doivent être collé, si je ne me trompe... mais le moteur et la coque je ne sais pas
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Mazda 323F BA 2.0 V6 Chrysler Voyager SE S3 3.3 V6 1995
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Re: Cherche rétro EU gauche
si tu n'as que le miroir de cassé tu peux le remplacer par un acheté dans un magasin style nortoto
pour cela tu dois dégrafer 2 petites attaches que tu peux voir en rentrant le retro vers la voiture et à l'extérieur du retro
tu prend s un fin tournevis et tu les fait sauter
ensuite tu détache le support miroir , tu le nettoie et tu recolle le nouveau
si tu ne trouve pas de miroir à la bone dimension ( et c'est ce qui va se passer ) tu en prends un plus grand que tu meule à la bonne dimension
travail délicat mais efficace
pour cela tu dois dégrafer 2 petites attaches que tu peux voir en rentrant le retro vers la voiture et à l'extérieur du retro
tu prend s un fin tournevis et tu les fait sauter
ensuite tu détache le support miroir , tu le nettoie et tu recolle le nouveau
si tu ne trouve pas de miroir à la bone dimension ( et c'est ce qui va se passer ) tu en prends un plus grand que tu meule à la bonne dimension
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new yorker de 1979 5.2L
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- Swissmotard
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Re: Cherche rétro EU gauche
Pfff... sa sent la giga galère de meuleur un truc si fragile... surtout s'il y a des cm...
Quelle que mm passe encore mais bien que j'ai du diamant pour certaine découpe, sa sent la misère...
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Mazda 323F BA 2.0 V6 Chrysler Voyager SE S3 3.3 V6 1995
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- franck855
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Re: Cherche rétro EU gauche
Surtout pas au diamant, tu es assuré de le fendre ...
A la meule fine , et dans le sens de l'épaisseur en douceur, avec ce qu'il faut de protection : gants, lunette, tablier, manches longues etc... et ça passe tout seul.
Le plus difficile est de tracer le bon gabarit de manière à ce qu'il n'accroche pas lorsque tu le fait pivoter
A la meule fine , et dans le sens de l'épaisseur en douceur, avec ce qu'il faut de protection : gants, lunette, tablier, manches longues etc... et ça passe tout seul.
Le plus difficile est de tracer le bon gabarit de manière à ce qu'il n'accroche pas lorsque tu le fait pivoter
- Swissmotard
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Re: Cherche rétro EU gauche
Sa y es, je l'ai définitivement détruit... du moins je pense...
Le ressort étant complétement sortie de sont logement, la vitre étant voilé et ne voyant pas comment enlever cette vitre (je n'ai pas trouvé de clips, il me semble tendu de faire un simple changement par un kit de réparation...
Il ne me reste donc plus qu'a changer de rétro au complet... ou de changer de voiture...
(Oui, oui c'est sérieux... viewtopic.php?f=1&t=1805 )
Le ressort étant complétement sortie de sont logement, la vitre étant voilé et ne voyant pas comment enlever cette vitre (je n'ai pas trouvé de clips, il me semble tendu de faire un simple changement par un kit de réparation...
Il ne me reste donc plus qu'a changer de rétro au complet... ou de changer de voiture...
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