séance de roulage

Discussions entre passionnés
Répondre
Avatar du membre
franck855
Messages : 1985
Enregistré le : 21 oct. 2012, 18:17
Localisation : Verdun, Meuse
Contact :

séance de roulage

Message par franck855 »

Je mets en ligne ce sujet, dont le principal acteur est notre ami Fabien, indisponible en ce moment pour le faire lui-même, il s'occupe de Gribouille.
Donc cela se passe sur le circuit de Pouilly en Auxois lors de séances de roulage du club MP21 dimanche 5 juillet 2015.

Pour Fabien première séance et pour son pilote, première expérience du circuit
Image

Le passager heureux à l'arrivée
Image

Sa deuxième séance : la voiture
Image

Fabien après la séance, non il n'a pas vomi, il a juste un souci pour enlever le harnais
Image

Au cours de la séance regardez comment le pilote attaque par rapport à l’autre voiture en entée de virage
Image

Milieu de virage
Image

Sortie de virage regardez la distance qui sépare les deux bolides
Image

Il y aura eu aussi une séance à bord d'une Peugeot 308 de 240 CV, mais que je n'ai pu hélas photographier


Et une petite vidéo sur laquelle vous reconnaîtrez la 309 dans laquelle Fabien a été chahuté.
http://youtu.be/6FpJG2jiT-A






Image
Fin de séance, après une journée sous 40° minimum, besoin de rafraichissement
Image
Avatar du membre
aandre01
Messages : 579
Enregistré le : 30 mai 2006, 11:58
Localisation : Beynost (près de Lyon)

Re: séance de roulage

Message par aandre01 »

Bande de fainéants lol
Coupé de 1990 2.2L GTC Turbo 1990 (Vendu) :(
Cabriolet V6 3L BVA 1992 (Vendu) :(
Cabriolet LX V6 3L BVA 1993 (Vendu) :(
Cabriolet LX V6 3L US vert BVA 1994 (Vendu) :(
Crossfire roadster V6 3.2L BVA 2005 :D
Cabriolet LX V6 3L US Blanc BVA 1994 :D
Avatar du membre
aandre01
Messages : 579
Enregistré le : 30 mai 2006, 11:58
Localisation : Beynost (près de Lyon)

Re: séance de roulage

Message par aandre01 »

J'espère que gribouille va bien.
Tu as du t'éclater fabien. Mais après on voit les fainéants dans la piscine. Lol
Coupé de 1990 2.2L GTC Turbo 1990 (Vendu) :(
Cabriolet V6 3L BVA 1992 (Vendu) :(
Cabriolet LX V6 3L BVA 1993 (Vendu) :(
Cabriolet LX V6 3L US vert BVA 1994 (Vendu) :(
Crossfire roadster V6 3.2L BVA 2005 :D
Cabriolet LX V6 3L US Blanc BVA 1994 :D
Avatar du membre
franck855
Messages : 1985
Enregistré le : 21 oct. 2012, 18:17
Localisation : Verdun, Meuse
Contact :

Re: séance de roulage

Message par franck855 »

Ce ne sont pas des fainéants, mais des gens qui se rafraichissent parce que de 8h à 17h en plein soleil ( 44° à 14h45) ont a le bronzage Marcel. 8) 8) 8)
Dans les autos plus de 50° ..... une folie mais au combien géniale :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
Avatar du membre
FR95
Messages : 157
Enregistré le : 22 sept. 2009, 15:30
Localisation : Devant mon ordi

Re: séance de roulage

Message par FR95 »

Effectivement, la journée roulage a été géniale, que des gens sympas, organisation sans failles et pleins de tours sur le circuit. Comme le précise Franck, avec cette chaleur, la piscine en fin de journée était vitale :lol:
Moi je ne vois pas fainéants, mais 2 p'tit gars heureux de leur journée et qui ménagent leur santé :lol: :lol:
Un projet de LeB cab préparée pour le circuit me trotte dans la tête (il faudra toutefois surveiller la pompe à huile :lol: :lol: :lol: )
FR
Chrysler Lebaron cabriolet V6 3L noire 1990
Des étoiles
Des bicylindres avec 2, 3 et 4 roues
Avatar du membre
Laurent BOURGEOIS
Messages : 898
Enregistré le : 22 janv. 2006, 20:50
Localisation : Etampes (91)

Re: séance de roulage

Message par Laurent BOURGEOIS »

Joli reportage et bravo les gars !

Une le baron pour la piste, ce serait une idée ! . Paul devrait pouvoir fabriquer cela.

Et la question cruciale : que devient Gribouille ? il a fini avec vous dans la piscine ??

:D Laurent
Chrysler Le Baron Cabrio 3LV6 boite méca de 1998 à 2005, Chrysler Stratus Cabrio 2L boite méca de 2005 à 2009, Chrysler Sebring cabrio 2.7 V6 boite auto, de 2009 à février 2014, Chrysler Stratus cabrio 2L boite méca actuellement
Avatar du membre
franck855
Messages : 1985
Enregistré le : 21 oct. 2012, 18:17
Localisation : Verdun, Meuse
Contact :

Re: séance de roulage

Message par franck855 »

Non Gribouille est restée bien sagement au frais avec Liliane durant cette baignade :wink: :D
Image
SylFalais
Messages : 8
Enregistré le : 18 mai 2015, 18:20

Re: séance de roulage

Message par SylFalais »

Coucou les passionnés !!
Cela doit être super impressionnant de participer à ces séances de roulage. L'adrénaline doit être au plus haut !! Didier aurait été tellement heureux de pouvoir vivre cette aventure si excitante. Je n'ose pas lui montrer les photos ni la vidéo, d'une part, parce qu'il ne verra pas 1/4 de l'écran, et d'autre part, parce qu'il aura le blues. Mais merci de nous en faire profiter. Par contre, le rafraîchissement dans la piscine, ça on veut bien en bénéficier, pas de problème !! Bisous à Franck, Liliane, Fabien, Corinne et Chanel et amitiés à toute la team CHRYSLER !!! Bonnes vacances à tous !!!
Répondre