Par contre, je me permet de relancer le sujet sur le sens de montage de la courroie.
J'ai bien lu toutes les références du forum avec notamment les schémas de montage de la courroie de pompe à eau mais force est de constater que sur les trois 2,5l turbo que j'ai, la courroie passe au-dessus de la poulie et non en dessous

. Ce qui ne me choque pas puisque la poulie de pompe à eau n'est pas striée de façon à correctement recevoir les nervures de la courroie, il serait alors logique qu'elle soit prévue pour entrainer le dos de la courroie

. Deuxièmement, lorsque j'ai vidangé et rincé mon circuit, j'ai débrancher la durite supérieure, j'ai mis un tuyau d'arrosage par le bouchon du radiateur et l'eau sortait bien par l'orifice du calorstat, moteur tournant, ce qui correspond bien au trajet indiqué sur le schémas de la page 7-2 de la revue, turbo inclus, non
Alors, je veux bien être d'un tempérament douteux mais soit on ne parle pas toujours du même moteur (2,2l - 2,5l atmo - 2,5l turbo), soit il y plusieurs montages...
Le Baron coupé blanc 2,5l turbo de 89 (celle de tous les jours)
Le Baron coupé gris 2,5l turbo de 91 (pour pièces, enfin ce qu'il en reste

)
Le Baron cab 2,5l turbo de 89 (pour pièces)