Cherche pieces Le Baron

Répondre
padenne34

Cherche pieces Le Baron

Message par padenne34 »

Je suis à la recherche d'une colonne de direction de le baron .Les codes phares ne fonctionnent plus .Aprés avoir essayer de faire réparer la voiture chez le garagiste du village sans aucun succés,je me suis adressé à la seule concession de l'Herault à Montpellier(34).Il me dise qu'il manque une piece situé sur la colonne de direction(pieces électrique) et que cette piece n'est plus au catalogue.Depuis 2 mois(la voiture est immobilisé à Montpellier) je cherche mais je ne trouve rien.Cette Le Baron 89 à 85000 Km réel et sans cette piece elle ne passeara plus au controle.Je suis interressé par toutes pieces pouvant me dépanner.@+
henri

Message par henri »

Bonjour,
As-tu regardé les fusibles et les relais?
Peut etre que le problème vient de là?

Quelle pièce sur la colonne de direction, pourrait etre responsable d'un probleme de contact electrique?? Je ne sais pas!

Tiens nous au courant de tes découvertes!
Amicalement, henri.
cabrio07

Cherche pièces le baron

Message par cabrio07 »

Bonjour, Henri a raison à voir, d'autre part je n'arreterai pas une auto pour une histoire de contacteur code phare je prendrai un commodo standard fixé sous le volant et en route pour le CT il dera temp de voir plus tard pour trouvé la panne.

Guy
popol025

Message par popol025 »

peut être voir sur le site rockauto.com si ils ont pas , car sur les américaines il y a bcp de pièces communes à plusieurs marques
LB 3LV6 de 1993 cabrio LB 2.2L turboII de 1990 cabrio LB 3LV6 de 1991 coupé LB 3LV6 de 1994 cabrio LB2.5 de 1990 3LV6 de 1993 et LB 3LV6 de 1991 cabrio et LB coupé 2.2L turbo de 1989LB 3Lv6 LB 3LV6 de 1991 ES de1988
new yorker de 1979 5.2L
padenne34

Message par padenne34 »

Merci pour les conseils.Je ne comprend pas pourquoi il manque une piece car quand je suis tombé en panne il y avait tout .La piece manquante serai un genre de relais fixé sur la colonne de direction.Le concessionnaire m'as dit que ce serai plus simple de changer la colonne complete.Je lui est demandé quand même qu'il me fasse parvenir une photo de cette piece (prise dans la revue technique).J'attends toujours, je le relance demain .@+
boby

Message par boby »

tu cherche tjrs une colonne?
padenne34

Message par padenne34 »

Bonjour !
L'offre arrive un peu tard car ne trouvant pas de pieces j'ai acheté une Le Baron complète trés saine avec une soupape qui est passé à travers .J'ai donc de la rechange pour un moment.Merci
@+Padenne 34
GTC 51

pièces

Message par GTC 51 »

Bonjour
essaie de contacter psal24@wanadoo.fr
il a pas mal de pièces en stock
peut-être pourras-t-il te dépanner

cordialement

eric
psal24

Message par psal24 »

J'a vais une voiture incomplète en stock mais que je comptais vendre entière... ce qui est chose faite !
Il me reste bien encore des bricoles mais pas une colonne de direction.
boby

Message par boby »

en se qui me consterne :lol: , j ai une colonne!
Répondre