Cherche pieces Le Baron
Cherche pieces Le Baron
Je suis à la recherche d'une colonne de direction de le baron .Les codes phares ne fonctionnent plus .Aprés avoir essayer de faire réparer la voiture chez le garagiste du village sans aucun succés,je me suis adressé à la seule concession de l'Herault à Montpellier(34).Il me dise qu'il manque une piece situé sur la colonne de direction(pieces électrique) et que cette piece n'est plus au catalogue.Depuis 2 mois(la voiture est immobilisé à Montpellier) je cherche mais je ne trouve rien.Cette Le Baron 89 à 85000 Km réel et sans cette piece elle ne passeara plus au controle.Je suis interressé par toutes pieces pouvant me dépanner.@+
Cherche pièces le baron
Bonjour, Henri a raison à voir, d'autre part je n'arreterai pas une auto pour une histoire de contacteur code phare je prendrai un commodo standard fixé sous le volant et en route pour le CT il dera temp de voir plus tard pour trouvé la panne.
Guy
Guy
peut être voir sur le site rockauto.com si ils ont pas , car sur les américaines il y a bcp de pièces communes à plusieurs marques
LB 3LV6 de 1993 cabrio LB 2.2L turboII de 1990 cabrio LB 3LV6 de 1991 coupé LB 3LV6 de 1994 cabrio LB2.5 de 1990 3LV6 de 1993 et LB 3LV6 de 1991 cabrio et LB coupé 2.2L turbo de 1989LB 3Lv6 LB 3LV6 de 1991 ES de1988
new yorker de 1979 5.2L
new yorker de 1979 5.2L
Merci pour les conseils.Je ne comprend pas pourquoi il manque une piece car quand je suis tombé en panne il y avait tout .La piece manquante serai un genre de relais fixé sur la colonne de direction.Le concessionnaire m'as dit que ce serai plus simple de changer la colonne complete.Je lui est demandé quand même qu'il me fasse parvenir une photo de cette piece (prise dans la revue technique).J'attends toujours, je le relance demain .@+
pièces
Bonjour
essaie de contacter psal24@wanadoo.fr
il a pas mal de pièces en stock
peut-être pourras-t-il te dépanner
cordialement
eric
essaie de contacter psal24@wanadoo.fr
il a pas mal de pièces en stock
peut-être pourras-t-il te dépanner
cordialement
eric