Bonjour,
J'ai un souci de cligno qui est survenue d'un coup sur la route.
J'ai vérifié toutes les ampoules ras, les fusibles ras, remplacé le relais et toujours rien
Me reste plus que le comodo,
Si quelqu'un à une solution !!!
Le baron v6 3l cab de 1994 blanche
300c touring hemi v8 5l7 AWD bleu nuit
pas de fil fusible sur une 94
verifie les contacts au TB
LB 3LV6 de 1993 cabrio LB 2.2L turboII de 1990 cabrio LB 3LV6 de 1991 coupé LB 3LV6 de 1994 cabrio LB2.5 de 1990 3LV6 de 1993 et LB 3LV6 de 1991 cabrio et LB coupé 2.2L turbo de 1989LB 3Lv6 LB 3LV6 de 1991 ES de1988
new yorker de 1979 5.2L
JE l'ai déjà démonté et rien vue de spécial !!!
Bon vais re démonter et en profiter pour changer le pignon du compteur.
Par contre sur les 2 douilles de cligno avant je n'ai plus qu'une base de contact sur les 2 initiales?
Le baron v6 3l cab de 1994 blanche
300c touring hemi v8 5l7 AWD bleu nuit
Initialement, en configuration US, la lampe double filament est orange ( clignotant 21W / position 5W ) et introuvable ici .
En France( en Europe ), pas de feu de position orange à l'avant : seule le clignotant est fonctionnel : un seul contact sur les deux d'origine .
Comme j'avais un V6 importé d'US, j'ai utilisé les douilles double contact, et branché les feux de position indépendamment des autres .
Je les utilise comme feux de jour : ça intrigue ...
DF
Cab Le Baron LX 3l V6 de 94 détruite Cab Le Baron LX 3l V6 de 92 Stratus LE 2l de 96 vendue Stratus LX 2l de 97 détruite
bomjour sur mon cab 3l de 80 'jai eu une panne de clignotants ;c'etait les soudures sur la carte dans le tableau de bord qui etaient toutes fissurées (une toute petite fissure qui se voyait a peine mais visible a la loupe)apres soudure tout est rentré dans l'ordre amitiés dom
Le baron convertible V6 de 1990(avril) blanche capote blanche.
Le baron convertible V6 de 1990 (mai) noire capote noire.