Car show de Garéoult

Les manifestations automobiles partagées par les membres. Lire attentivement la notice.
Répondre
henri
Messages : 278
Enregistré le : 11 juin 2006, 08:28
Localisation : LE BEAUSSET

Car show de Garéoult

Message par henri »

Bonsoir à tous,

Ce fut une bien belle journée, ou deux baronnistes ont été aimablement acceuillis au beau milieu de pleins de gros V8 et autres bi-cylindres à deux roues de race "ouest side"

Merçi à andré 01 qui nous à fait un suberbe diaporama. Les "indiens" étaient plus vrai que nature, et malgrés leurs incantations scandées, nous n'avons pas eu la pluie.

J'essaie de vous mettre le lien pour le diaporama.

http://picasaweb.google.fr/antelme/CarS ... NHIdD8uNX4


à bientot, Henri Le Varois. 8)
LE BARON cabriolet Blanc 1992
3L V6, GPL
Avatar du membre
Laurent BOURGEOIS
Messages : 897
Enregistré le : 22 janv. 2006, 20:50
Localisation : Etampes (91)

Message par Laurent BOURGEOIS »

Merci à toi Henry et ton épouse ainsi qu' à André et Martine pour la réalisation de ce diaporama. Beaucoup d'entre nous, à commencer par moi, aurions aimés être présents. Vous avez bénéficié du soleil pendant que d'autres étaient sous la pluie.

ps : Merci pour le salut d'Alain, c'est gentil d'avoir pensé à moi!! :lol:

Laurent
Chrysler Le Baron Cabrio 3LV6 boite méca de 1998 à 2005, Chrysler Stratus Cabrio 2L boite méca de 2005 à 2009, Chrysler Sebring cabrio 2.7 V6 boite auto, de 2009 à février 2014, Chrysler Stratus cabrio 2L boite méca actuellement
Strat83

Message par Strat83 »

Salut à tous
Salut Laurent :wink:
Belles photos et quel beau pays le Var :lol:
Ce fût un très beau week-end avec une bonne cinquantaine de véhicules US tous plus beaux les uns que les autres.
Nous avons été très gatés avec environ 150 à 200 Harleys.
Deux petites balades sur les routes Varoises ont couronné le tout.
Pour d'éventuelles personnes interressées vous avez Sénas les 31.03 et 01.04.
A+ Strat83 mais aussi Vette83
Répondre