la blanche du sud !

Répondre
henri
Messages : 278
Enregistré le : 11 juin 2006, 08:28
Localisation : LE BEAUSSET

la blanche du sud !

Message par henri »

Bonjour à tous !
Il ne faut jamais crier victoire trop tôt ! ! ! :shock: La Blanche du sud ne sera pas du Chrysler Show Perpignanais ! ! ! :cry: :cry: :cry:
Hélas aprés tous mes espoirs, j'ai toujours un cylindre (le 5) qui ne donne rien ! ! ! Donc il faut que je démonte pour verifier l'injection. C'est peu etre ça qui déconne. :idea:
Mais je viendrai avec un modèle trés spécial du concortium Chrysler/ Fiat/GM ! ! ! :evil: ..................ma corsa quoi ! ! ! :lol: :lol:
Une bonne âme me fera peut-être une petite place dans une des voitures ????? :?:
Bisesssss à tous et au 24 à thuir ! ! ! 8) 8) 8)
LE BARON cabriolet Blanc 1992
3L V6, GPL
dom17
Messages : 173
Enregistré le : 05 juin 2007, 10:10
Localisation : la rochelle

Re: la blanche du sud !

Message par dom17 »

bonjour je vais donner un coup d'epée dans l'eau mais j'ai eu ce meme probleme sur ma lb cab v6 un cylindre ne donnait pas j'ai tout essayé injecteur neuf pompe a essence allumeur etc c'etait une bougie NEUVE qui etait hs pourtant une bougie haut de gamme a plusieurs electrodes la derniere chase a laquelle j'aurais penser amitiés
Le baron convertible V6 de 1990(avril) blanche capote blanche.
Le baron convertible V6 de 1990 (mai) noire capote noire.
Avatar du membre
Laurent BOURGEOIS
Messages : 898
Enregistré le : 22 janv. 2006, 20:50
Localisation : Etampes (91)

Re: la blanche du sud !

Message par Laurent BOURGEOIS »

L'important, c'est ta présence Henri !

Bises et à la semaine prochaine :D :D :D :D

Laurent
Chrysler Le Baron Cabrio 3LV6 boite méca de 1998 à 2005, Chrysler Stratus Cabrio 2L boite méca de 2005 à 2009, Chrysler Sebring cabrio 2.7 V6 boite auto, de 2009 à février 2014, Chrysler Stratus cabrio 2L boite méca actuellement
henri
Messages : 278
Enregistré le : 11 juin 2006, 08:28
Localisation : LE BEAUSSET

Re: la blanche du sud !

Message par henri »

Oui, merci Dom 17. mais j'ai changé la bougie, j'ai interverti les fils de bougies et le problème est toujours là !
Le tac-tac electrique est bien présent, mais le 5 éme cylindre ne fonctionne pas!
Merci de l'info, Bisessss

Mon Lolo ! bien sur que je serai là ! ! ! La corsa/fiat/chrysler me menera à thuir ! ! !
Après je ferai du stop ! ! ! Je vais bien trouver une catalane avec un cabriolet qui voudra bien de moi ! ! !
Bisousssss!
LE BARON cabriolet Blanc 1992
3L V6, GPL
Avatar du membre
franck855
Messages : 1985
Enregistré le : 21 oct. 2012, 18:17
Localisation : Verdun, Meuse
Contact :

Re: la blanche du sud !

Message par franck855 »

J'aurai une place pour mon Riri :wink:
Image
Avatar du membre
Laurent BOURGEOIS
Messages : 898
Enregistré le : 22 janv. 2006, 20:50
Localisation : Etampes (91)

Re: la blanche du sud !

Message par Laurent BOURGEOIS »

Bonne route à toutes et tous et rendez vous demain soir à thuir à l hôtel l espassole à thuir. Nous devrions avoir une température de plus de 26 degres àvec un grand soleil. N oubliez pas de refaire le plein d essence à votre arrivée , afin d être tranquille jeudi matin. Amities a toutes et tous. Laurent
Chrysler Le Baron Cabrio 3LV6 boite méca de 1998 à 2005, Chrysler Stratus Cabrio 2L boite méca de 2005 à 2009, Chrysler Sebring cabrio 2.7 V6 boite auto, de 2009 à février 2014, Chrysler Stratus cabrio 2L boite méca actuellement
DF
Messages : 371
Enregistré le : 24 sept. 2006, 20:50
Localisation : Région Parisienne

Re: la blanche du sud !

Message par DF »

Bonnes Retrouvailles, Bonne Concentration .


JM
Cab Le Baron LX 3l V6 de 93 réserve
Cab Le Baron LX 3l V6 de 92
Stratus LE 2l de 96 vendue[/i]
Stratus LX 2l de 97 détruite[/i]
Répondre