bjr a tous !
je pense etre cette fois dans le bon index , pour poser ma question;
lb v6 boite manuelle;
accouts a bas regime sur premiere et seconde;
effectuer : les bougies, le filtre a air, l'ensemble des fils d'allumage, nettoyer la tete d'allumeur;
pas d'amelioration.
roule au sp95.
faut il ajouter un nettoyant injecteur, avec un plein au moins une fois ?
cdlt a vous
jluc lebaron19
accout a bas régime en seconde et premiere. le baron v6 boite manuelle
Re: accout a bas régime en seconde et premiere. le baron v6 boite manuelle
bonjour JL
vérifie ta pression d arriver d essence .
la pompe dans le reversoir 4 bar ,régulateur de pression , filtre a essence ou fuite pour commencer
bon courage
vérifie ta pression d arriver d essence .
la pompe dans le reversoir 4 bar ,régulateur de pression , filtre a essence ou fuite pour commencer
bon courage
Re: accout a bas régime en seconde et premiere. le baron v6 boite manuelle
merci a toi pour l'info; je viens de recevoir le filtre a essence, je commence par là.
cdlt a toi
jl
Re: accout a bas régime en seconde et premiere. le baron v6 boite manuelle
salut ok bon courage
pour info j ai eu mon chrysler en sorti de grange et pas rouler pendant 5 ans en échange avec ma simca 1301 de 68 cg et ct ok
l ancien proprio avais jeter l éponge et dépenser 1500 e au garage de main d oeuvre mais la panne non résolu.
il avais tombe en panne a la station d essence puis n a jamais remis en route en 2010
RTA USA (ça aide ) capote hs , 4 pneus hs, 1 linguet casser, 1 soupape admission coincer ( bloquer par l inactivité ) ; distributeur injecteur hs ,régulateur de pression hs puis l entretien courant et cet reparti avec ct ok
pièces acheter a ROCKAUTO
pour info j ai eu mon chrysler en sorti de grange et pas rouler pendant 5 ans en échange avec ma simca 1301 de 68 cg et ct ok
l ancien proprio avais jeter l éponge et dépenser 1500 e au garage de main d oeuvre mais la panne non résolu.
il avais tombe en panne a la station d essence puis n a jamais remis en route en 2010
RTA USA (ça aide ) capote hs , 4 pneus hs, 1 linguet casser, 1 soupape admission coincer ( bloquer par l inactivité ) ; distributeur injecteur hs ,régulateur de pression hs puis l entretien courant et cet reparti avec ct ok
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Re: accout a bas régime en seconde et premiere. le baron v6 boite manuelle
bonsoir beauchamp;beauchamp a écrit : ↑30 juil. 2017, 08:55 salut ok bon courage
pour info j ai eu mon chrysler en sorti de grange et pas rouler pendant 5 ans en échange avec ma simca 1301 de 68 cg et ct ok
l ancien proprio avais jeter l éponge et dépenser 1500 e au garage de main d oeuvre mais la panne non résolu.
il avais tombe en panne a la station d essence puis n a jamais remis en route en 2010
RTA USA (ça aide ) capote hs , 4 pneus hs, 1 linguet casser, 1 soupape admission coincer ( bloquer par l inactivité ) ; distributeur injecteur hs ,régulateur de pression hs puis l entretien courant et cet reparti avec ct ok
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je pense me rapprocher également, comme toi vers le régulateur de pression, apres avoir changé le filtre a essence;
bonne soirée
jl