Bonjour,
Nouvel heureux possesseur d'une Chrysler Le baron 91 cabriolet, j'ai un petit soucis avec la capote...
L'ouverture et la fermeture se faisait un peu par à coup....sauf que cette fois ci, l'ouverture ne se fait pas à fond et impossible de refermer complètement. Avant de résoudre ce problème; peut être un manque d'huile ? J'ai lu qu'il  avait une commande quelque part dans le coffre à droite pour permettre la manoeuvre manuelle de la capote en dépannage. Sauf que je ne l'ai pas trouvée...
alors j'ai déconnecté la durite d'huile pensant libérer le vérins mais la fermeture ( et l'ouverture ) est toujours incomplète et je n'ose pas forcer...
Quelqu'un a t il une solution. un schéma de la partie mécanique du toit ouvrant errait le bienvenue.
Merci
			
			
									
						
										
						by pass command manuelle toit ouvrant lebaron 91
Re: by pass command manuelle toit ouvrant lebaron 91
en 91 plus de bypass  mais tu peux fermer la capote en forçant dessus à la main 
tu te mets avec une autre personne et vous fermez doucement la capote en forçant un peu
moyen de dépannage urgent ne pas le faire tout les jours
ensuite tu recherche la panne
les plus courantes
fusibleshs
interrupteurs hs
balais du moteur hs
ou manque d'huile
aussi relais de commande hs
pour accéder au moteur et relais tu démonte le siège arrière
			
			
									
						
							tu te mets avec une autre personne et vous fermez doucement la capote en forçant un peu
moyen de dépannage urgent ne pas le faire tout les jours
ensuite tu recherche la panne
les plus courantes
fusibleshs
interrupteurs hs
balais du moteur hs
ou manque d'huile
aussi relais de commande hs
pour accéder au moteur et relais tu démonte le siège arrière
LB 3LV6 de 1993 cabrio LB 2.2L turboII de 1990 cabrio LB 3LV6 de 1991 coupé LB 3LV6 de 1994 cabrio  LB2.5 de 1990 3LV6  de 1993 et LB 3LV6 de 1991 cabrio et LB coupé 2.2L turbo de 1989LB 3Lv6  LB 3LV6 de 1991 ES de1988  
new yorker de 1979 5.2L
			
						new yorker de 1979 5.2L
Re: by pass command manuelle toit ouvrant lebaron 91
Je vais vérifier tout ça.
Comme j' ai deconnécté les tubulures au niveau de la pompe, ça devrait libérer le mouvement ? Est ce qu'il y a un verrouillage mécanique partiel en cours de fermeture quand une partie de la capote est fermée ?
Comme j'ai la voiture depuis peu, j'ai pas bien tête le mouvement: la vitre arrière sort, la toile se tend à ce niveau puis la partie avant qui était en l'air redescend. Est ce que je me trompe ? Les questions fusent
 est ce que le mouvement d'ouverture au départ a pu être entravé par la toile qui s'est mal mise et ça a coincé le bouzin ?
			
			
									
						
										
						Comme j' ai deconnécté les tubulures au niveau de la pompe, ça devrait libérer le mouvement ? Est ce qu'il y a un verrouillage mécanique partiel en cours de fermeture quand une partie de la capote est fermée ?
Comme j'ai la voiture depuis peu, j'ai pas bien tête le mouvement: la vitre arrière sort, la toile se tend à ce niveau puis la partie avant qui était en l'air redescend. Est ce que je me trompe ? Les questions fusent