info:Retouche de peinture

Répondre
Detsch

info:Retouche de peinture

Message par Detsch »

Ceux qui aiment les belles carrosseries à la peinture d'origine impeccable, ragent d'avoir à subir les chocs de gravillons qui causent de nombreux éclats sur le capot et ailleurs...
Pour masquer les traces d'impacts, rien de mieux qu'un marker à peinture dans la teinte d'origine.
une société de californie, Paintscratch, est a méme de vous fournir ce type de produit et de l'expédier partout en europe, je me suis déja procuré chez eux des markers pour mes Chrysler dont les coloris 'trés' spécifiques restent introuvables en France, les teintes ont toujours étés conformes et les tarifs restent raisonnables (12,50€ le marker en teinte base et 6€ celui de vernis + frais de port.)
Une solution pour les petits bobos

http://www.paintscratch.com/search.htm
Maitrise de l'anglais élémentaire, code de peinture d'origine, carte banquaire ou paypal sont indispensables mais, on n'a rien sans rien
:?
BrunoMinivans

Message par BrunoMinivans »

Pourquoi être aller si loin, chrysler n'avez pas ta teinte ?

BrunoMinivans
Detsch

Message par Detsch »

Salut Bruno, déja je n'ai pas été bien loin, tout juste dans mon bureau et c'est encore plus prés que chez Chrysler :D
qui ont été bien incapables de me fournir la teinte (Dark pweter 89) et il trés difficile de trouver les teintes metalisées des séries spéciales qui ne sont produites, en général qu'une seule année. De plus, pour mes 2 Chrysler les couleurs et références ne figuraient pas dans les nuanciers des distributeurs de peintures visités.
Et pour finir, il est vrai que j'achéte un max de piéces aux usa et en allemagne, le cout global (port compris) étant de loin inférieur aux tarifs pratiqués en france.
Mais bon, si tu dis que Chrysler France dispose de toutes les teintes en marker, effectivement je ne vois pas la raison d'aller les chercher si loin.
Salutations
psal24

Message par psal24 »

Les pièces disponible dans le réseau sont soit hors de prix ou bien... pas les bonnes... s'il n'y a pas quelques combines avec les voisins Allemands ou Belges qui ont pas mal de Chrysler ou bien directement avec les USA... il est parfois difficile d'entretenir sa voiture sans se ruiner....
Detsch

Message par Detsch »

Histoire d'en rajouter une couche, je me souviens que le volant de ta premiére GTC n'etait pas au mieux, ( la pigmentation du cuir est attaquée par un Ph trop acide ) Pat, pour moins de 20 € WHEELSKINS INC à Berkeley (Californie) te propose un couvre volant en cuir souple dans la teinte d'origine ou coloris au choix, le résultat est vraiment bien, le cuir épouse à la perfection le volant d'origine, aiguille et fil spécifique sont fournis.
En moins d'une heure le volant est remis à neuf et présente à nouveau.
Disponible pour la majorité des caisses Us, cuir perforé ou lisse, bicolore, tout est possible.
psal24

Message par psal24 »

Detsch a écrit :Histoire d'en rajouter une couche, je me souviens que le volant de ta premiére GTC n'etait pas au mieux, ( la pigmentation du cuir est attaquée par un Ph trop acide ) Pat, pour moins de 20 € WHEELSKINS INC à Berkeley (Californie) te propose un couvre volant en cuir souple dans la teinte d'origine ou coloris au choix, le résultat est vraiment bien, le cuir épouse à la perfection le volant d'origine, aiguille et fil spécifique sont fournis.
En moins d'une heure le volant est remis à neuf et présente à nouveau.
Disponible pour la majorité des caisses Us, cuir perforé ou lisse, bicolore, tout est possible.
Tiens tiens !!!!
Ho ben là j'suis conquis car un volant neuf, c'est plus de 300 euros.
J'avais trouvé pour 20 euros un volant ayant la même forme sur un voyager 1 mais un peu trop clair niveau marron et surtout.... en plastique et pas en cuir !
Christian Raynaud
Messages : 20
Enregistré le : 27 janv. 2006, 10:24
Contact :

adresses américaines

Message par Christian Raynaud »

Sans que ce soit de la pub, il serait utile de réunir les "bonnes adresses" (comme celles que connaît Destch) sur une page de site non? :shock:
Le Baron 2.5 EFI 4M 1989
Detsch

Message par Detsch »

No problemo, je vais collationner ce que j'ai et on fait un post spécifique.
A suivre
Buzz

Message par Buzz »

Salutations...

C'est quoi l'adresse pour le couvre volant?

Merci
Detsch

Message par Detsch »

psal24

Message par psal24 »

Detsch a écrit :Histoire d'en rajouter une couche, je me souviens que le volant de ta premiére GTC n'etait pas au mieux, ( la pigmentation du cuir est attaquée par un Ph trop acide ) Pat, pour moins de 20 € WHEELSKINS INC à Berkeley (Californie) te propose un couvre volant en cuir souple dans la teinte d'origine ou coloris au choix, le résultat est vraiment bien, le cuir épouse à la perfection le volant d'origine, aiguille et fil spécifique sont fournis.
En moins d'une heure le volant est remis à neuf et présente à nouveau.
Disponible pour la majorité des caisses Us, cuir perforé ou lisse, bicolore, tout est possible.
Et donc t'as essayé et c'étati ok car je suis à 2 doigts de craquer et de prendre le nécéssaire...
Detsch

Message par Detsch »

No problemo !
tu peux y aller sans risques, je l'ai fait pour ma Jeep ( désolé mais celui de ma Le Baron est nickel et réguliérement entretenu à l'huile de PDB)et le résultat est vraiment top, par contre je ne te garanti pas que le beige soit vraiment conforme à la teinte d'origine, cela dit tu prendre un bi- color en perforé cela peut étre sympa ( noir /beige ou tan)
Le montage est facile est dure moins de 45 minutes sans démontage du volant..
Non sans dec, à part trouver un autre volant difficile de faire mieux et moins cher !
psal24

Message par psal24 »

Trouver un autre volant est pas facile.... en bon état bien sur de ce modèle là...
J'ai un contact aux USA qui veut bien jetter un oeil à l'occasion mais les frais de ports depuis les USA sont "WHAOU !" !!!!
J'ai trouvé un volant pour le modèle d'après (90/95) mais lui aussi en état moyen, j'ai un volant d'une version 2,5 atmo mais tout aussi moyen....

J'vais finir par me jetter à l'eau si j'ai pas un mail qui arrive avec de bonnes nouvelles...
J'ai vu qu'il y a un risque d'avoir une petite différence de couleur mais ça ne me semble pas trop se voir ou jurer...
Répondre