antenne electrique

Répondre
mikesivi

antenne electrique

Message par mikesivi »

bonjour, je suis un nouveau membre de votre super site...et aussi un nouveau proprietaire d,un cherokee 95 TD avec 134000 km au compteur...
j,ai branche l,auto radio ce week end.,.et....pas d'antenne qui sort...est ce que quelqu,un a une idee?
ou est l,acces a cette antenne?
aussi savez vous si il y a un code pour l,ouverture centralisee..qui ne mache pas...j,ai change les piles...et toujours rien?
je vous remercie a tous...
et a bientot
Detsch

Message par Detsch »

Salut, c'est un poste non d'origine et que tu viens de monter ?
L'antenne fonctionnait avant ?
Pour un poste ext. en Iso, c'est le fil bleu en C5 broche noire d'alim. qui commande l'antenne.
Cela dit les antennes électriques,dont le cable de commande est un platique qui vieillit trés mal avec le temps et se casse, ne sont pas étérnelles.
Ecoute si la motorisation fonctionne dans le vide à l'allumage, tu seras fixé.
Pour le reste, il n'y a pas de code , à ma connaissance, sur le systéme d'ouverture, mais il se peut qu'une défaillance du circuit d'alimentation ( fusible ou autre) en soit la cause, j'ai mis un plan de cablage complet en ligne dans un ancien post, va le télécharger et remonte le circuit. ( valable aussi pour l'antenne dont on trouve un kit de répar à 59 € il me semble)
N'oublie pas de chercher aussi la cause ( blocage d'une commande, noyau en CC, etC..)
Good work boy. :D
mikesivi

RE:

Message par mikesivi »

je te remercie je vais voir si je le trouve....le fil bleu
c,est un poste pas d,origine et je ne sais pas sio l,antenne marchait avant///sinon j'installe une antenne dans le tableau de bord et le tour est joue..
je suis alle chez chrysler et ils m,ont reprogramme ma clef,.ca marche..mais 100 euros...
je te remercie encore et a bientot
Avatar du membre
admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 509
Enregistré le : 21 janv. 2006, 15:25
Localisation : Massy
Contact :

Message par admin »

J'ai eu un Cherokee... et une antenne qui s'est cassée à l'intérieur. J'en ai acheté une neuve sur Paris mais elle était aussi cassée :-( Du coup, ça s'est fini dans un garage Opel avec des anciens de chez Chrysler qui ont réglé le problème avec une nouvelle antenne ! La pièce n'était pas donnée... mais elle fonctionnait.
Répondre