Décès de Sam FIORE

Répondre
Avatar du membre
Laurent BOURGEOIS
Messages : 898
Enregistré le : 22 janv. 2006, 20:50
Localisation : Etampes (91)

Décès de Sam FIORE

Message par Laurent BOURGEOIS »

De la part de
Roger MARTIN
Laurent BOURGEOIS
Pascal RIDET

Décès de Sam FIORE

Nous venons d’apprendre avec tristesse et stupeur le décès soudain par crise cardiaque de notre cher ami baronniste Sam.
Depuis la 1ère concentration il a toujours été des nôtres. Sa fidélité, son amitié et sa gentillesse nous manqueront énormément.
A son épouse Evelyne et à ses enfants, nous adressons nos plus sincères condoléances. Sam restera toujours dans notre souvenir et il nous manquera à tous terriblement.

Roger MARTIN
Laurent BOURGEOIS
Pascal RIDET
Chrysler Le Baron Cabrio 3LV6 boite méca de 1998 à 2005, Chrysler Stratus Cabrio 2L boite méca de 2005 à 2009, Chrysler Sebring cabrio 2.7 V6 boite auto, de 2009 à février 2014, Chrysler Stratus cabrio 2L boite méca actuellement
BrunoMinivans

Message par BrunoMinivans »

Toutes mes condoléences à la Famille et aux proches


BrunoMinivans
Avatar du membre
aandre01
Messages : 579
Enregistré le : 30 mai 2006, 11:58
Localisation : Beynost (près de Lyon)

Message par aandre01 »

Toutes mes condoléances à la famille.
Nous nous souviendrons toujours des agréables moments que nous avons passés aux cours des concentrations.
henri
Messages : 278
Enregistré le : 11 juin 2006, 08:28
Localisation : LE BEAUSSET

Message par henri »

Je me joins à l'équipe pour présenter toutes nos condolèances aux proches de Sam.

Bon vent et surveille nous "d'en haut".
Henri.
LE BARON cabriolet Blanc 1992
3L V6, GPL
Avatar du membre
cabrio07
Messages : 113
Enregistré le : 09 févr. 2006, 18:23
Localisation : Ardèche

Sam

Message par cabrio07 »

à la Famille de Sam,

Gaby et moi même sommes dans la peine et nous nous joignons à tous les Amis pour vous apporter notre soutien et vous présenter nos sincères condoléances.

Gaby et Guy
DF
Messages : 371
Enregistré le : 24 sept. 2006, 20:50
Localisation : Région Parisienne

consternation

Message par DF »

Egalement Baronistes de la première heure, nous garderons un souvenir mêlant bonne humeur et nostalgie à la pensée de Sam pilotant fièrement sa rutilante Lebaron blanche sur les routes du soleil.

Nous adressons notre soutien sincère à toute sa famille, et je je suis certain que, quoiqu'on en dise, Sam sera avec nous en Mai prochain.

Dj et jmF
Strat83

Message par Strat83 »

Myriam et Alain adressent à Evelyne, à ses enfants et à tous ses proches nos sincères pensées et condoléances.

Nous garderons en nos coeurs un compagnon de balades et de merveilleux moments passés ensembles.

Chrysler futé et son épouse
Avatar du membre
popol025
Messages : 2087
Enregistré le : 27 janv. 2006, 21:23
Localisation : belgique
Contact :

Message par popol025 »

Nous nous joignons à tous pour vous apporter notre soutien et nous vous présentons nos sincères condoléances.

De plus en accord avec Laurent je propose de dédier la prochaine concentration en son honneur

Paul, Coralie, Jordan et Linda
LB 3LV6 de 1993 cabrio LB 2.2L turboII de 1990 cabrio LB 3LV6 de 1991 coupé LB 3LV6 de 1994 cabrio LB2.5 de 1990 3LV6 de 1993 et LB 3LV6 de 1991 cabrio et LB coupé 2.2L turbo de 1989LB 3Lv6 LB 3LV6 de 1991 ES de1988
new yorker de 1979 5.2L
Eric Cathy
Messages : 66
Enregistré le : 06 avr. 2007, 09:56
Localisation : Vaucluse

Message par Eric Cathy »

Nous adressons à toute la famille nos sincères condoléances.
Nous sommes de tout coeur avec vous dans ce moment difficile.

Cathy et Eric
Mireille et Jack

Les obsèques de Sam

Message par Mireille et Jack »

Nous avons assisté aux obsèques de Sam Fiore, hier matin et nous avons pensé à tous nos amis du Car Show que nous représentions.

Encore toutes nos condoléances à Evelyne et à leurs trois garçons qui devront apprendre à vivre sans Sam.

Mireille et Jack
JANINE

JANINE ROUET-MARTIN DE SAN FRANCISCO

Message par JANINE »

MEME DE SI LOIN, JE ME JOINS A VOUS TOUS POUR SOUTENIR EVELYNE ET SA FAMILLE . AMITIES
Modifié en dernier par JANINE le 09 avr. 2007, 03:36, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Laurent BOURGEOIS
Messages : 898
Enregistré le : 22 janv. 2006, 20:50
Localisation : Etampes (91)

Message par Laurent BOURGEOIS »

Chers amis et membres du forum participants aux concentrations des cabriolets Le Baron,

A vous toutes et vous tous, merci du fond du coeur pour tous ces témoignages de soutiens à Evelyne et ses enfants, suite au dècés de Sam.

Merci beaucoup à Mireille et Jack, qui ont bien voulu, en plus de leur démarche personnelle, de bien vouloir représenter notre petite communauté jeudi 5 avril, aux obsèques de notre cher ami Sam.

Sam à toujours été un baroniste et l'un des piliers de la première heure du Car Show, il était toujours présent et mis à part notre concentration annuelle, je ne manquais pas, lors de mes déplacements dans le sud de la France, de revoir la famille Fiore.

Je me souviens de soirées chez Jack et Mireille ou chez Roger et Janine Martin, avec Evelyne et Sam, et également à "la table Fiore" ou Evelyne, cuisinière hors pair, nous préparait un vrai diner de rois. Il s'agissait là de moments forts ou nous réfléchissions ensemble au futur de nos rassemblements.

Sam était parfois peu loquace, mais tout dans un regard, une expression ou quelques mots, disaient l'essentiel.

On avait "un truc" tous les deux, le matin de chaque concentration, avant le départ, je lui demandais "Ca va Sam?" et il me répondait "ca va, ca va"

Ca voulait dire chez Sam : Ca se présente pas mal...

Et le soir, après le diner, je lui demandais "Ca va Sam" et il me répondait "super, mec, génial"

ca voulait dire simplement, tu t'es bien, vous vous etes bien démerdés encore une fois.

Pour moi, pour nous, c'était la récompense et l'envie de recommencer l'année d'après. Sam me donnait toujours des conseils comme :

Ne demande pas trop cher aux gens pour leur participation, on ne roule pas en Aston-Martin !

Privilégie la qualité et la convivialité des personnes à la quantité des voitures,

Choisis des routes faciles, les le barons commencent à etre agées.

Tu devrais faire telle région, prendre tel traçé etc....

Mais Sam n'avait pas que les Car Show de Chrysler en tete, c'était un esthète passionné de très belles automobiles, il avait conduit, parfois possédé, et toujours apprécié les belles anglaises, les belles allemandes.

Ce que peu de gens savent, c'est que Sam était un pilote aguerri à la conduite 4X4, il passait là ou d'autres cassaient ou décrochaient, il avait participé à d'innombrables rassemblements de ces engins et ses amis dans ce milieu sont des gens très connus ayant participé au Dakar. Sam à d'ailleurs failli participer à cette épreuve.

Un jour il m'a proposé ainsi qu'à Roger Martin, de nous emmener en pique nique avec son 4X4 à de Nice à Briançon, mais par les chemins de terre.....il mettait moins de trois heures..... Roger et moi n'étions pas disponibles, à moins que plus surement, on se soient dégonflés!! parce que le Sam, avec son engin, il tournait très très très fort. Tout simplement l'un des meilleurs pilotes de sa génération! Il venait d'avoir 56 ans le 21 mars dernier.

Mon cher Sam, tu vas tous nous manquer, bien entendu en Belgique cette année, Paul Daussin, Pascal Ridet et moi meme te dédieront la concentration et, comme l'ont déjà dit plusieurs de nos amis, nous savons que tu auras un regard sur nous le 17 mai et mentalement cette fois, je te poserais la traditionnelle question " Ca va Sam"

Je formule un souhait pour le futur, c'est que ton épouse et tes enfants gardent et entretiennent ton beau cabriolet Le Baron, et participent à partir de 2008 aux futures concentrations, de cette manière, tu seras toujours présent.

Chers amis du forum, avant de trouver quelques photos de Sam ci-dessous, n'hésitez pas, pour celles et ceux qui le souhaitent et qui ne l'auraient encore fait, à poster un petit message pour Evelyne et ses enfants. Dans la semaine qui vient, j'imprimerais la totalité de ce post et lui enverrais par courrier postal.

Amitiés à toutes et tous, et particulièrement à Evelyne, Steve et Fabrice et l'ensemble de la famille de Sam.

Laurent Bourgeois




Image

SAM CAR SHOW 2003


ImageImage

SAM CAR SHOW 2004


Image

SAM CAR SHOW 2005


ImageImage

SAM CAR SHOW 2006


Image


LE PLUS BEAU DES CABS LE BARON, CELUI D'EVELYNE ET SAM
Chrysler Le Baron Cabrio 3LV6 boite méca de 1998 à 2005, Chrysler Stratus Cabrio 2L boite méca de 2005 à 2009, Chrysler Sebring cabrio 2.7 V6 boite auto, de 2009 à février 2014, Chrysler Stratus cabrio 2L boite méca actuellement
Répondre