Je pense qu'il est possible d'y brancher une clim auto sur les V6, sur les forums américains il y en a qui l'ont déjà fait.
Sinon vu cette prise bleue qui n'est pas connecté (et qui semble être pour la clim, Franck ?)
Faut voir où elle peut se brancher.
Le passage de la clim manuelle à auto est intéressant, mais est-ce faisable ?
fréquence radio européennes
- lebaron_49
- Messages : 293
- Enregistré le : 04 sept. 2011, 21:38
- Localisation : Landes
Re: fréquence radio européennes
Le Baron cabriolet grise 2.5 GTC Turbo US 1989 [VENDU]
Le Baron cabriolet blanche V6 3.0 US 1992 [VENDU]
Le Baron cabriolet blanche LX V6 3.0 US 1991 [VENDU]
Sebring cabriolet grise Limited V6 2.7 2002 [VENDU]
Sebring cabriolet noire Limited V6 2.7 2005
Le Baron cabriolet blanche V6 3.0 US 1992 [VENDU]
Le Baron cabriolet blanche LX V6 3.0 US 1991 [VENDU]
Sebring cabriolet grise Limited V6 2.7 2002 [VENDU]
Sebring cabriolet noire Limited V6 2.7 2005
- franck855
- Messages : 1985
- Enregistré le : 21 oct. 2012, 18:17
- Localisation : Verdun, Meuse
- Contact :
Re: fréquence radio européennes
Je ne pense pas que ce soit faisable, car les commandes sont électriques alors que sur les autres c'est des tringles, mais a voir, il doit y avoir moyen de modifier en prenant son temps.
j'ai déjà vu sur eBay.de des boitiers automatiques comme la mienne
j'ai déjà vu sur eBay.de des boitiers automatiques comme la mienne
- superbender
- Messages : 24
- Enregistré le : 08 nov. 2018, 18:45
- Localisation : Paris
Re: fréquence radio européennes
Bonsoir
Aviez-vous réussi en définitive à changer de fréquence ?
Aviez-vous réussi en définitive à changer de fréquence ?
Moi j'ai une LeBaron cabriolet phase 1 de 1989 2,5 L AFI
De petites réparations à faire petit à petit…
De petites réparations à faire petit à petit…
- franck855
- Messages : 1985
- Enregistré le : 21 oct. 2012, 18:17
- Localisation : Verdun, Meuse
- Contact :
Re: fréquence radio européennes
Bonjour et meilleurs voeux.
Ce serait sympa de remplir ta signature et ton avatar.
Non je n'ai pas réussi à changer les fréquences.
Sur certains modèles c'est impossible la gamme de fréquences étant bloquée.
Seuls les postes équipant les versions européennes sont commutables.
Ce serait sympa de remplir ta signature et ton avatar.
Non je n'ai pas réussi à changer les fréquences.
Sur certains modèles c'est impossible la gamme de fréquences étant bloquée.
Seuls les postes équipant les versions européennes sont commutables.
- superbender
- Messages : 24
- Enregistré le : 08 nov. 2018, 18:45
- Localisation : Paris
Re: fréquence radio européennes
Merci pour la bonne année ! à toi également
Année qui commence bien depuis samedi dernier ou je suis enfin allé chercher ma LeBaron à 500km de chez moi
J'ai une question en passant : je suis en BVA, le petit locket sur le pommeau de vitesse remonte quand je suis en position P et D
mais pas en R ni 1 ni 2 ni N : est-ce normal ?
Je cherche aussi le pignon qui fera fonctionner mes compteur kilométrique HS : l'ancien propriétaire à consciencieusement noté tous les km de ses déplacements dans un carnet…
Année qui commence bien depuis samedi dernier ou je suis enfin allé chercher ma LeBaron à 500km de chez moi
J'ai une question en passant : je suis en BVA, le petit locket sur le pommeau de vitesse remonte quand je suis en position P et D
mais pas en R ni 1 ni 2 ni N : est-ce normal ?
Je cherche aussi le pignon qui fera fonctionner mes compteur kilométrique HS : l'ancien propriétaire à consciencieusement noté tous les km de ses déplacements dans un carnet…
Moi j'ai une LeBaron cabriolet phase 1 de 1989 2,5 L AFI
De petites réparations à faire petit à petit…
De petites réparations à faire petit à petit…
- franck855
- Messages : 1985
- Enregistré le : 21 oct. 2012, 18:17
- Localisation : Verdun, Meuse
- Contact :
Re: fréquence radio européennes
Fouille un peu sur le forum il y a un sujet récent qui traite de ce petit pignon.