03.05.2025: Chysler LeBaron Show Alemagne 2025

Tout savoir sur les Chrysler Car Show auxquels vous avez pu participer
Répondre
jexner

03.05.2025: Chysler LeBaron Show Alemagne 2025

Message par jexner »

Bonjour chère communauté Chrysler !

Comme certains d’entre vous l’ont peut-être entendu l’année dernière, il y aura un autre voyage inaugural du LeBarone cette année. Bien entendu, tous les autres modèles tels que Stratus, Sebring, 300M, etc. sont invités.
Nous ferons un beau voyage à travers l'Eifel le 3 mai 2025, de beaux endroits sont garantis :-) Je pense que l'un ou l'autre arrivera vendredi, donc nous travaillons encore sur l'hôtel en ce moment... L'adresse pour les réservations sera communiquée ultérieurement, ainsi que l'itinéraire du voyage.

Manfred et moi avons pensé à tout nous-mêmes, Manfred pouvant accéder à la boîte magique de son Flitzerclub, de sorte que nous avons opté pour le magnifique tour de l'Eifel :-)

Vous pouvez donc maintenant planifier, comme je l'ai dit, nous vous fournirons l'hôtel et l'itinéraire plus tard, ainsi que les frais qui seront engagés pour les visites touristiques, etc.

Nous attendons avec impatience vos nombreuses inscriptions et vous souhaitons une agréable soirée.

Vous trouverez de plus amples informations sur le forum allemand ou sur ma page d'accueil à l'adresse
https://cms.e.jimdo.com/app/cms/preview ... sid=884248

Jusque là
Manfred et Brigitte
Maria et Jörg
The white V6 from alemagne
Répondre