Problème allumage/coupure moteur 2.2 turbo

Répondre
Le Baron du 44

Problème allumage/coupure moteur 2.2 turbo

Message par Le Baron du 44 »

Bonjour à tous après quelques mois sans souci je reviens vers vous ! Il y a quelques mois j'avais remplacé mon calculateur moteur (PCM) , jusqu'ici je n'avais plus eu de problèmes ,

maintenant j'ai un souci assez bizarre et la mes connaissances en électricité auto me font défaut ! 1 fois sur 2 a la mise en contact j'ai le bzzz de ma pompe a essence, la plupart du temps la voiture démarre bien , mais après quelques secondes elle se met à tourner très bizarrement comme si elle tournait sur trois cylindres puis cale ! Des fois j'arrive à la maintenir en donnant un petit coup d'accélérateur parfois le coût d'accélérateur l'a fait caler direct !

J'ai déjà remplacé bobine file de bobine bougie capteur effet Hall calculateur moteur pompe a essence , et relais ASD (alim pompe et allumage) tout est neuf !!! Popo25 ma conseillé de nettoyer le petit moteur de ralenti sur le corps de papillon (merci encore possible r le conseil su tu passes par la !) , chose que j'ai faite , j'ai réussi à rouler environ 30km et après m'être arrêté une dizaine de minutes moteur tournant elle s'est coupée je me suis dit pas grave elle va redémarrer je vais rentrer chez moi , c'est mal connaître ma baron , du coup je l'ai fait ramener en dépanneuse et maintenant je ne comprends plus rien elle démarre mes couples parfois démarre et reste allumé 5 minutes , quand je trifouille le relais de pompe parfois le bruit revient à la mise en contact parfois il n'est pas là ,

voilà désolé pour mon message très long mais si quelqu'un a une petite idée ou a déjà eu un cas similaire je suis preneur ! Merci a tous et merci encore à Popol25
Répondre