Ca roule

Répondre
maako

Ca roule

Message par maako »

Hello Detsch,
Je me forme aux cherokee diesel et dès que j'ai un tip qui fonctionne, je poste. Et encore merci pour celui que tu m'a fourni concernant la date des culasses des VM.. :wink:
je crois qu'il y aurait des rubriques incontournable du genre "best of Pièces détachées" (ça manque de regroupage...), Best of Mecanique Générale", Best of Accessoires", "Best of Pognon" (les plans les moins chers...) parce à tout les coups, plus il y aura de posts, plus ils seront difficile à rechercher(j'ai fais l'expérience avec le forum Cherokee-list...)
Detsch

Message par Detsch »

Salut,
concernant l'architecture interne c'est Franck que ça regarde, moi je me contente de poster, et bien que j'essaie de grouper ( Jeep Mechatips) je ne peux ignorer pour le coup les autres post.
Mais vu la fréquence actuelle, on ne se mélange pas trop les pédales, souhaitons justement que cela change au point de devoir revoir l'architecture et que je ne m'occupe plus que de ma chére Wrangler
:lol:
A+
Avatar du membre
admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 509
Enregistré le : 21 janv. 2006, 15:25
Localisation : Massy
Contact :

Message par admin »

Le forum pourra tout à fait évoluer en fonction des besoins. Mais pour l'instant, je ne pense pas que le nombre de posts justifie de multiplier les rubriques !
Répondre