Bonjour!

Répondre
maako

Bonjour!

Message par maako »

Je serai la semaine prochaine l'heureux propriétaire d'un XJ 2.5!!! (149.000 km, culasses changées -je précise!) Voilà, c'était pour l'annoncer au monde, et saluer les membres du Forum.
A bientôt!

Maako
Detsch

Message par Detsch »

Salut à toi et bienvenu sur le forum.

Tips: Les culasses ont été remplacées ? Toutes ?
Il vaudrait mieux !
Pour s'en persuader il suffit de regarder l'inscription moulée sur la partie basse à gauche de chaque culasse, au milieu du cercle figure l'année.
'05' sur celles de mon 2001, sur, elles ont été changées !
:roll:
maako

merci

Message par maako »

Merci de ton accueil..
oui, j'ai bien vérifié (le vendeur qui est garagiste ne comprenait pas pourquoi je prenais autant de photos!! Ben pour les regarder tranquille et faire des agrandissements)... Sinon c'est clair que je vais avoir besoin de conseils!
Le seul point gris au tableau c'est que le Cherokee à un éclat en étoile sur le pare brise... Le système de réparation de pare brise (environ 100 €, non?) est-il fiable? Le vendeur m'a dit qu'il roulait comme cela depuis 1 an...
Avatar du membre
admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 509
Enregistré le : 21 janv. 2006, 15:25
Localisation : Massy
Contact :

Message par admin »

Le pare-brise est "réparable" si l'éclat est minime et non situé dans le champ de vision. Maintenant, qu'un professionnel vende un véhicule avec un pare-brise étoilé avec toutes les assurances bris de glaces sans franchise qui existent, ça commence mal. Ou alors c'est un dépôt-vente.
maako

Message par maako »

Non, c'est un vrai garage à chambourcy (78)... la voiture est vraiment nickel sauf l'éclat (assez minime quand même) sur le pare brise.... mais qui mérite d'être réparé.
Avatar du membre
admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 509
Enregistré le : 21 janv. 2006, 15:25
Localisation : Massy
Contact :

Message par admin »

Qu'il le fasse alors ! Je ne vois pas pourquoi ce serait à toi de t'en charger. A-t-il autant de clients pour ce véhicule qu'il peut s'exonérer de ne pas l'emmener au premier Carglass si la réparation est si simple ?
maako

Message par maako »

Il m'a baissé le prix de 1000€! Et vraiment, le carnet était tellement nickel que je n'avais pas trop d'argument poour négocier... Je lui ai dit que je devais changer le pare-brise et que pour faire un compte rond, il devait me la laisser à 7500.... On est parti de 8500.
La question que je me pose c'est est-ce que la "réparation" c'est mieux que rien ?
Répondre