Le pare choc arrière est ok : l'emplaceemnt pour y mettre la nouvelle plaque d'immat est deja prêt. Il suffit de cabler et ajouter les lampes avec le support (d'origine !!!)
Début de remontage à l'intérieur.
Mon premier souci va venir de la boite de vitesse... J'ai une boite méca mais des pièces pour habiller en faux bois pour une automatique.
Une petite adaptation est nécessaire. Ces pièces pour boites méca sont introuvables....
Je change mon intérieur noir mat contre celui en faux bois....
Un petit test de montage...
J'en ai profité aussi pour revoir un peu l'électricité... J'avais quelques fusibles HS (!!!) et pas mal d'ampoules nazes ou sur le point de l'être, qui marchaient quand elles en avaient le temps. Certaines amopules avaient un culot ok mais les lampes (le bulbe) étaient en train de sortir du culot... alors parfois le contact se faisait et d'autre fois non...
L'alarme (couplée à la centralisation) a été revue et remarche normalement.
La voiture (2,2l GTC) telle qu'elle était. On ne voit pas très bien mais le pare choc est de travers et en arrière, Les paupières de phares ont du mal à s'ouvrir (frottements) et puis il manque la calandre...
On commence par démonter l'avant.
Le boitier noir supplémentaire qu'on voit au milier un peu à droite est la sirène de l'alarme.
La peinture du pare choc a souffert...
On commence par démonter l'avant.
Le boitier noir supplémentaire qu'on voit au milier un peu à droite est la sirène de l'alarme.
La peinture du pare choc a souffert...
Avec les pièces des 2 voitures, je refais un panel de feux.
Je prends le panel complet de la 2,5. Je change les paupières de phares et les feux et je remonte le tout.
Pas mal de rouille pour démonter les paupières....
Modifié en dernier par psal24 le 14 mai 2006, 21:14, modifié 1 fois.