Un GRAND merci

Répondre
padenne34

Un GRAND merci

Message par padenne34 »

Bonjour!

Très content et merci à ceux qui ont crées les fiches techniques et à ceux qui expliquent comment se sortir d'une galère qu'ils ont parfois vécus. Celle du changement du moteur de lève vitre arrière m'a permis de faire un démontage que je n'aurai sûrement pas attaqué sans ces conseils. J'ai une Le Baron 2.2 GTC de 89,cela correspond exactement à mon modèle.A quand celle pour enlever un bouchon pour le niveau moteur de capote?

@+ Padenne 34
popol025

Message par popol025 »

ben si tu as reussi a enlever le systeme de vitre arrière tu as dfu remarquer le moteur de capote qui se trouve derrière le dossier arrière

et bien sur ce moteur il y a un petit bouchon en plastique , mais je ne sais pas de quel coté , tu enlève délicatement ce bouchon et tu rempli avec de lhuile atf
LB 3LV6 de 1993 cabrio LB 2.2L turboII de 1990 cabrio LB 3LV6 de 1991 coupé LB 3LV6 de 1994 cabrio LB2.5 de 1990 3LV6 de 1993 et LB 3LV6 de 1991 cabrio et LB coupé 2.2L turbo de 1989LB 3Lv6 LB 3LV6 de 1991 ES de1988
new yorker de 1979 5.2L
xavier

Re: Un GRAND merci

Message par xavier »

padenne34 a écrit :merci à ceux qui ont crées les fiches techniques et à ceux qui expliquent comment se sortir d'une galère qu'ils ont parfois vécus. Celle du changement du moteur de lève vitre arrière m'a permis de faire un démontage que je n'aurai sûrement pas attaqué sans ces conseils. J'ai une Le Baron 2.2 GTC de 89,cela correspond exactement à mon modèle.A quand celle pour enlever un bouchon pour le niveau moteur de capote?

@+ Padenne 34
De rien pour les vitres, heureux de savoir que ça rend service :D
Par contre pour d'autres fiches il faudra attendre que je rachète un cabrio.
Je n'ai gardé que le coupé pendant le déménagement.

Eventuellement si on me fourni le cabrio... lol

cordialement xavier
Répondre