radio cassette origine chrysler

Répondre
popol025

radio cassette origine chrysler

Message par popol025 »

pour ceux que ça interesse dépéchez vous
http://cgi.befr.ebay.be/Chrysler-Le-Bar ... dZViewItem
LB 3LV6 de 1993 cabrio LB 2.2L turboII de 1990 cabrio LB 3LV6 de 1991 coupé LB 3LV6 de 1994 cabrio LB2.5 de 1990 3LV6 de 1993 et LB 3LV6 de 1991 cabrio et LB coupé 2.2L turbo de 1989LB 3Lv6 LB 3LV6 de 1991 ES de1988
new yorker de 1979 5.2L
philping

Message par philping »

...j'ai enchéri et remporté cet autoradio, ...et suis en conflit avec sa vendeuse depuis réception !!! On voyait sur la photo des zones blanches ressemblant à une usure prononcée sur les touches, c'est pourquoi j'ai demandé à la vendeuse s'il s'agissait bien d'usure, ou de reflets à cause du flash....elle m'a répondu qu'il s'agissait bien de reflets sur la photo...
...et evidemment, j'ai reçu un autoradio hyper usé, avec 2 fois plus de zones d'usure blanches qu'il n'en apparait sur la photo !!! De plus, je soupçonne le fait que plusieures touches ne fonctionnent plus !
...bref....pas une affaire !
gillesbd44

Message par gillesbd44 »

Ah, les vendeurs belges!!!! :lol:
henri

Message par henri »

Moi j'ai pas d'ennuis avec les vendeurs Belges!! ! ! !

Bon c'est vrai qu'il n'y en a qu'UN en qui j'ai confiance! !! ! ! !

Pas vrai paul!!!!!!

Bisous à toute la famille ( meme au petit chat gris!!!!)

A bientot.
8) Henri Le Varois. 8)
LE BARON cabriolet Blanc 1992
3L V6, GPL
philping

Message par philping »

Henri, il faudra que l'on se rencontre un de ces 4 ! Je viens sur Toulon régulièrement (...belle Maman, ...quand tu nous tiens ...!), et te préviendrais du prochain raid !

...je suis maudit avec les belges ! C'est un touriste belge qui m'a plié ma première Matra Murena (9 années de travail, ...une auto sublime) à un feu rouge, et c'est par une belge que je viens de me faire gruger....

:lol: ...Je plaisante ! mes arrières grands-parents s'appelaient Wlamenck...si c'est pas flamand, ça ! :lol:
...mais bon... :x ...m'vengerais ! :evil:
Répondre