dommage c'est trop loin la bretagne...

Répondre
xavier

dommage c'est trop loin la bretagne...

Message par xavier »

http://cgi.ebay.fr/CABRIOLET-LEBARON-CH ... dZViewItem

Il y a bien de menu travaux a effectuer, mais vu le prix...

Reste qu'il faut quand même voir sur place et verifier si CGF

a++
lebaron1986

Message par lebaron1986 »

C'est quoi qu'il a fait au cligno avant ?
gillesbd44

Message par gillesbd44 »

Il a installé des veilleuses blanches a la place des oranges US.
lebaron1986

Message par lebaron1986 »

il y'a 2 ampoules dans les cligno de Le Baron 2 ?
gillesbd44

Message par gillesbd44 »

Non une seule mais au CT ils demandent que les veilleuses soient blanches. Donc je pense qu'il a coupé son clignotant et collé une partie transparente blanche.

Au passage personne n'en a voulu de sa le Baron, même a 2000 euros!

Incroyable!

Mais que fait la police? :lol:
lebaron1986

Message par lebaron1986 »

Je veux bien croire il a massacré l'auto lol

et j'ai regardé y'avait pas mal de frais non ?
gillesbd44

Message par gillesbd44 »

oui, la boite était neuve.

La raison pour laquelle il ne l'a pas vendue, c'est que son enchère se finissait à 1h33 du matin. A part toi et moi, à cette heure là, il n'y a plus personne debout! :lol:
ChristopheD

Message par ChristopheD »

gillesbd44 a écrit :Non une seule mais au CT ils demandent que les veilleuses soient blanches.
Précision importante (j'vais faire une super page sur le sujet un jour vu le nombre de fois que j'ai posté sur plein de forums le même genre de message) : NON le CT ne demande pas que les veilleuses soient blanches pour la simple et bonne raison que les contrôleurs N'ONT PAS LE DROIT DE SE PRONONCER OU NON SUR L'HOMOLOGATION D'UN FEU.

J'ai étudié les manuels des contrôleurs techniques avec un ami à ce sujet ainsi que que la DRIRE.
Seule la DRIRE peut se prononcer sur les homologations des feux. Même la maréchaussée n'a rien le droit de dire à partir du moment ou la CG est en rêgle.

En gros, comme moi, tu vas au CT avec les veilleuses oranges à l'avant et des clignotants rouges à l'arrière et la seule chose que le contrôleur à le droit de noter c'est si ils fonctionnent ou pas.
Si les feux fonctionnent, la voiture passe cette partie là.
Avatar du membre
popol025
Messages : 2155
Enregistré le : 27 janv. 2006, 21:23
Localisation : belgique
Contact :

Message par popol025 »

Mais pas en belgique mon petit Christophe comme quoi la frontière différencie nos véhicules
LB 3LV6 de 1993 cabrio LB 2.2L turboII de 1990 cabrio LB 3LV6 de 1991 coupé LB 3LV6 de 1994 cabrio LB2.5 de 1990 3LV6 de 1993 et LB 3LV6 de 1991 cabrio et LB coupé 2.2L turbo de 1989LB 3Lv6 LB 3LV6 de 1991 ES de1988
new yorker de 1979 5.2L
ChristopheD

Message par ChristopheD »

popol025 a écrit :Mais pas en belgique mon petit Christophe comme quoi la frontière différencie nos véhicules
Salut Paul.

Etonnant de la part d'un pays de l'OTAN ou traine un gros paquet de voitures US.
On a un peu plus de chance alors ?
Menfin la Belgique m'étonnera toujours. Le coup de la taxe sur l'autoradio, ça ma scié quand je l'ai appris.
Avatar du membre
popol025
Messages : 2155
Enregistré le : 27 janv. 2006, 21:23
Localisation : belgique
Contact :

Message par popol025 »

tout dépends aussi de l'endroit ou tu passes ton vehicules aus controle technique
il y a des coins moins regardant
LB 3LV6 de 1993 cabrio LB 2.2L turboII de 1990 cabrio LB 3LV6 de 1991 coupé LB 3LV6 de 1994 cabrio LB2.5 de 1990 3LV6 de 1993 et LB 3LV6 de 1991 cabrio et LB coupé 2.2L turbo de 1989LB 3Lv6 LB 3LV6 de 1991 ES de1988
new yorker de 1979 5.2L
lebaron1986

Message par lebaron1986 »

t'en connais des coins assez cool sur ce truc ?

est ce obligatoire les cligno dans les ailes ?

car le mec a fait des trous dans les ailes pour les mettre et je pense que je vais les supprimer quand je vais aller en carosserie.

merci
Avatar du membre
popol025
Messages : 2155
Enregistré le : 27 janv. 2006, 21:23
Localisation : belgique
Contact :

Message par popol025 »

si je ne me trompe pas les retros sur les ailes sont obligatoires pour voiture avec attache remorque mais pour les autres non
le plus simple tu tel au CT et ils te diront quoi
LB 3LV6 de 1993 cabrio LB 2.2L turboII de 1990 cabrio LB 3LV6 de 1991 coupé LB 3LV6 de 1994 cabrio LB2.5 de 1990 3LV6 de 1993 et LB 3LV6 de 1991 cabrio et LB coupé 2.2L turbo de 1989LB 3Lv6 LB 3LV6 de 1991 ES de1988
new yorker de 1979 5.2L
Répondre