[rech] Une A604 4 rapports déposée...

Répondre
Arnault

[rech] Une A604 4 rapports déposée...

Message par Arnault »

Salut :)

Je recherche une boite A604, déposée, usée et a refaire.

Si vous avez ça qui traine... je suis preneur a un prix honnéte.

Bonne journée a tous
Avatar du membre
popol025
Messages : 2087
Enregistré le : 27 janv. 2006, 21:23
Localisation : belgique
Contact :

Message par popol025 »

Arnault si les branchements que j'ai fait sont corrects c'est quelle à un blème

alors je redémonte la boite du voyager et je te la donne
à toi de voir si c'est la même que le cabrio
moi je réparerai celle du coupé pour moi :lol:
LB 3LV6 de 1993 cabrio LB 2.2L turboII de 1990 cabrio LB 3LV6 de 1991 coupé LB 3LV6 de 1994 cabrio LB2.5 de 1990 3LV6 de 1993 et LB 3LV6 de 1991 cabrio et LB coupé 2.2L turbo de 1989LB 3Lv6 LB 3LV6 de 1991 ES de1988
new yorker de 1979 5.2L
Arnault

Message par Arnault »

Salut Popol,

T'aura effectivement mieux fait de réparer celle du coupé.

Je l'ai vue tourner sur l'auto, pour moi, elle a juste un jeu de disque déglingués mais elle doit etre saine.

La mienne, j'etais tranquillement en train d'enfumer un pote avec une vieille Merco 190 TD, au passage de la troisième, craaaaaaaaaaac badaboum. Me suis presque mangé le volant tellement l'a-coup a été balèze ! Pis après, il m'a semblé entendre, dans ma tête, la petite musique débile des jeux videos de mon enfance "Tibidibidibidiiiip ! Game Over " :lol: A-to-mi-sée la boite :cry: maintenant, quand tu passe les vitesses, t'entend juste "pshiiiiiii" mais rien ! elle a avancé de 5 cm il y a trois ou quatre jours, pas vraiment probant comme concept :lol: :roll:

Mieux vaut en rire...

Mais c'est pô drôle en fait :oops:
Arnault

Message par Arnault »

J'oubliais : on a du la tracter pour la ramener... ben fallait pas avoir besoin de faire plus des 100 metres pour rallier le point de chute chez un pote en Lorraine !

ça vibrait tellement la dedans, j'aurais eu un dentier, même Steradent maxipro il aurait rien pu faire pour moi ! pis au final, re-craaaac et ça vibrait plus ou du moins vachement moins pire...

Si la je l'ai pas achevée cette vilaine boiboite... Par curiosité, je l'ouvrirais, j'ose pas imaginer le mikado de pièces que ça doit etre... Passer de 120 a 0 en 30 metres sans freiner, c'est bien qu'il y a quelque chose qui a du morfler dedans...
Avatar du membre
popol025
Messages : 2087
Enregistré le : 27 janv. 2006, 21:23
Localisation : belgique
Contact :

Message par popol025 »

salut Arnault

bon je vois qu'il ne me reste plus qu'a redémonter la boite et te la donner :lol:
LB 3LV6 de 1993 cabrio LB 2.2L turboII de 1990 cabrio LB 3LV6 de 1991 coupé LB 3LV6 de 1994 cabrio LB2.5 de 1990 3LV6 de 1993 et LB 3LV6 de 1991 cabrio et LB coupé 2.2L turbo de 1989LB 3Lv6 LB 3LV6 de 1991 ES de1988
new yorker de 1979 5.2L
ggiry

Message par ggiry »

je dois recuperer Mardi un coupé le baron avec la BVA hs si ca t'interresse je peux te filer la boite a venir chercher sur St Etienne par contre
Arnault

Message par Arnault »

Salut,

Excuse, j'avais pas vu.

ça fait un peu loin hélas, mais on ne sais jamais, car je pense que ma boite est game over définitif... j'ai même une mare d'huile qui s'est formée sous la bagnole...
ggiry

Message par ggiry »

Désolé mais elle est déja partie
Arnault

Message par Arnault »

J'ai descendu le carter hier...

... bon, il va falloir que j'en trouve une, la mienne est irrecuperable au vu des gros bouts d'alu que j'ai sorti par dizaine...

Verdict, un roulement explosé je pense, qui en explosant a dégommé la cage.

Boite irrecuperable pour un échange standard en plus... ben j'ai tout gagné moi...

J'ai un plateau a dispo aussi, donc je peux prendre une bagnole compléte en épave (Saratoga, LB, Voyager, etc... mais en V6 3.0 obligé.) a pas cher.
Répondre