courroie de distribution
Euh, tu crois pas si bien dire. J'ai un pote (pas de nom) qui roule avec la même courroie depuis......trop longtemps et qui a dans son coffre une courroie neuve et les outils pour la changer. Ca peux être marrant une soirée d'été, par contre je suis pas sûr que sous la flotte avec un petit 5° ce soit le pied !!henri a écrit :Ou quand ça casse! ! ! ! !

Modifié en dernier par ChristopheD le 10 août 2007, 09:04, modifié 1 fois.
ouah Henry du boulot
ou tu vas? là
outillé comme tu es 4 petites heures
et ne pas oublié de chander le galet tendeur avec et si tu veux pas redemonter la pompe à eau mais ça c'est selon moi je la change pas mais je compte pas mes heures
ou tu vas? là
outillé comme tu es 4 petites heures

et ne pas oublié de chander le galet tendeur avec et si tu veux pas redemonter la pompe à eau mais ça c'est selon moi je la change pas mais je compte pas mes heures
LB 3LV6 de 1993 cabrio LB 2.2L turboII de 1990 cabrio LB 3LV6 de 1991 coupé LB 3LV6 de 1994 cabrio LB2.5 de 1990 3LV6 de 1993 et LB 3LV6 de 1991 cabrio et LB coupé 2.2L turbo de 1989LB 3Lv6 LB 3LV6 de 1991 ES de1988
new yorker de 1979 5.2L
new yorker de 1979 5.2L
Salut popol!
Comment va la belgique ??????
Bien j'espere. Nous avons été le 5 aout avec andré et martine ( les lyonnais) à la concentration organisée par guy ( l'ardèchois)
C'était une belle jounée. Avec plein de VIELLES........ voitures, bien sûr!!!!
Voilà et la on rentre d'espagne ou nous avons passé une semaine.
Bisous à toi et à toute la famille.
Henri Le Varois.

Comment va la belgique ??????
Bien j'espere. Nous avons été le 5 aout avec andré et martine ( les lyonnais) à la concentration organisée par guy ( l'ardèchois)
C'était une belle jounée. Avec plein de VIELLES........ voitures, bien sûr!!!!
Voilà et la on rentre d'espagne ou nous avons passé une semaine.
Bisous à toi et à toute la famille.
Henri Le Varois.

LE BARON cabriolet Blanc 1992
3L V6, GPL
3L V6, GPL