Protections laterales LB

Répondre
franck.brive

Protections laterales LB

Message par franck.brive »

Bonjour,n'ayant pas de retour ,je vais reformuler ma question.pensez vous que les protections laterales de le baron sont les memes sur les differents modeles?puis je adapter des protections de modele X sur un gtc (mis a part la couleur)?D'avance merci.
henri

Message par henri »

Bonsoir,

Je ne pense pas queles baguetts soient interchangeables.

Personellement j'avais sur mn cab LB de 92, des bagettes fines et noires.

Ayantmis des toursde roues chromées e des embouts de parechocs larges, je souhaitais terminer en posant des baguettes larges aussi ! !
Chez cri-cri, cela vaut plus de 200 € H.T. pour un coté de ma belle! ! !

Conclusion, elle est trés belle sans baguettes! !! C'est mon avis et je le partage! !!

Henri Le Varois 8) 8)
LE BARON cabriolet Blanc 1992
3L V6, GPL
franck.brive

protection laterale

oui mais il me manque la partie entre la roue arriere et le pare choc.Incluant le feu de gabarit.C'est malheureusement pas tres joli...
psal24

Message par psal24 »

Je n'ai pas eu de soucis quand j'ai mis les feux latéraux sur la meinne à parti d'une GTC. ces aprties étaient peintes et j'en ai mis des chromées. encore faut il récupérer la bonne. ca se défait tellemetn tout seul qu'il faudra refixer la nouvelle.
franck.brive

Bonjour et merci au Varois sympa,j'ai appriori trouve aux us mais j'attends la livraison.Merci pour votre aide.
franck.brive

Bonjour et merci au Varois sympa,j'ai apriori trouve aux us mais j'attends la livraison.Merci pour votre aide.
henri

Message par henri »

Pas de probléme, le paquet attendais ta décision.
Cela profitera surement a quelqu'un d'autre.

Mais au fait, Brives, c'est pas trop loin du sud?????
Seras tu des notres pour le CAR SHOW 2008, avec ta belle???
Je crois que ce sera dans le Sud!!!!

Normal il fait plus beau qu'en B......E!!!!! (désolé popaul)

amitiés, Henri Le Varois.
LE BARON cabriolet Blanc 1992
3L V6, GPL
franck.brive

Bonjour,pour l'instant je suis en periode de reperage ,de pannes eventuelles avec cette auto.Mes vacances sont en decembre /janvier.Le reste de l'année je suis bloqué sur place...Mais je regarde les photos sur le forum.Ce sont les vacances virtuelles.
Répondre