recherche bva ou le baron complete

Répondre
dns

recherche bva ou le baron complete

Message par dns »

Bonjour à tous, je suis en possession depuis 9 bonnes années d'une Le baron v6 3.0 modèle US convertible.

Aujourd'hui, celle-ci ne roule plus, et une fois de plus c'est du à la a604... :evil:

Donc je recherche une Le baron pour pièces, une Le baron "tout court" ou une bva en état de marche.

Merci d'avance :wink:
Arnault

Message par Arnault »

Salut,

J'ai pas de boite a te proposer, mais si la tienne souffre juste de patinage de 4 éme, ou reste en seconde, elle a une valeur marchande car elle m'interesse fort beaucoup :)

En fait, j'en cherche une pour la refaire, la mienne, je voulais la refaire, mais elle est tellement destroy...

@+
dns

Message par dns »

Et bien pour le moment celle-ci n'est pas a vendre, mais vu comme c'est parti elle risque fort de partir a la vente.

Juste pour les infos, 90K miles, modele us (sauf clignotants AR modele EU, mais ligne centrale US debranchée), peinture refaite (rouge), bva etat moyen... Genre patine en D, OD, R, et ce sur le 1er rapport, donc embrayage HS. Au passage, fuites sur la boite après un coup de nettoyeur haute pression.
dns

Message par dns »

Bon bah au final, elle est vendue, reprise pour l'achat d'une Jaguar XJ6 de 1993.

Fini les ennuis de la a604 !
Répondre