Pliage/dépliage de la capote sur Le Baron

Répondre
psal24

Pliage/dépliage de la capote sur Le Baron

Message par psal24 »

Avez vous un truc pour que votre capote sur déplie nikel à chaque fois ?
Je m'explique...
La capote n'a pas de souci mais c'est la partie d'habillage à l'intérieur qui assez souvent vient se prendre dans tout à l'arrière sur les 2 barres qui servent d'arceaux à la capote. Du coup ça tend ce tissu et m'empêche de mettre le velcro en place devant corectement pour habiller le pare brise...
ggiry

Message par ggiry »

Personellement je n'ai pas ce probleme
peut etre que le ciel de toit est mal fixé
Arnault

Re: Pliage/dépliage de la capote sur Le Baron

Message par Arnault »

psal24 a écrit :Avez vous un truc pour que votre capote sur déplie nikel à chaque fois ?
Je m'explique...
La capote n'a pas de souci mais c'est la partie d'habillage à l'intérieur qui assez souvent vient se prendre dans tout à l'arrière sur les 2 barres qui servent d'arceaux à la capote. Du coup ça tend ce tissu et m'empêche de mettre le velcro en place devant corectement pour habiller le pare brise...
J'ai le même soucis. Je pense que c'est parce que je dois avoir une capote un peu ... no name disont... lol

Je me suis jamais penché sur la question a vrai dire. Sur la mienne, c'est les velcros coté conducteur.
psal24

Message par psal24 »

J'ai procédé à un pliage un peu plus forcé. Jusque là, lors des 5 ou 6 essais en quelques semaines, je n'ai pas eu à nouveau le problème mais il faut "forcer" un peu le tissu pour qu'il se pli là où on veut.
Répondre