UN GRAND BRAVO A LAURENT

Discussions entre passionnés
Répondre
Avatar du membre
popol025
Messages : 2086
Enregistré le : 27 janv. 2006, 21:23
Localisation : belgique
Contact :

UN GRAND BRAVO A LAURENT

Message par popol025 »

Voila depuis le 1 octobre notre ami Laurent à pris une sage décision


il a arrèté de FUMER

courage mon ami tu vas y arriver

paul
LB 3LV6 de 1993 cabrio LB 2.2L turboII de 1990 cabrio LB 3LV6 de 1991 coupé LB 3LV6 de 1994 cabrio LB2.5 de 1990 3LV6 de 1993 et LB 3LV6 de 1991 cabrio et LB coupé 2.2L turbo de 1989LB 3Lv6 LB 3LV6 de 1991 ES de1988
new yorker de 1979 5.2L
henri
Messages : 278
Enregistré le : 11 juin 2006, 08:28
Localisation : LE BEAUSSET

Re: UN GRAND BRAVO A LAURENT

Message par henri »

Ben alors lolo,

et comment j'vais m'en fumer une moi?????????














TU AS RAISON, C'EST SUPER POUR TA SANTE ! ! ! !




ET POUR LA MIENNE ! ! ! ! !


TRES SAGE DECISION, tu vera c'est DUR,


Mais c'est bon quand c'est dur non??????


Bisous.
Henri.
LE BARON cabriolet Blanc 1992
3L V6, GPL
Avatar du membre
Laurent BOURGEOIS
Messages : 898
Enregistré le : 22 janv. 2006, 20:50
Localisation : Etampes (91)

Re: UN GRAND BRAVO A LAURENT

Message par Laurent BOURGEOIS »

Mais non, je n'ai pas arrete completement !!

J'ai réduit de 80 % ma consommation de tabac qui etait très très, mais vraiment très excessive, et depuis presque deux mois, je ne fume que très peu et ca va très bien.

Continons le combat!!

:wink: Laurent
Chrysler Le Baron Cabrio 3LV6 boite méca de 1998 à 2005, Chrysler Stratus Cabrio 2L boite méca de 2005 à 2009, Chrysler Sebring cabrio 2.7 V6 boite auto, de 2009 à février 2014, Chrysler Stratus cabrio 2L boite méca actuellement
henri
Messages : 278
Enregistré le : 11 juin 2006, 08:28
Localisation : LE BEAUSSET

Re: UN GRAND BRAVO A LAURENT

Message par henri »

Courage mon gars, tu tiens le bon bout!!

Aprés je t'ammenne faire du velo dans le Var!

Ce matin avec un pote on a roulé pendant 42 kms! c'est bon pour la santé.
Bisous de nous deux.
Henri Le varois. 8) 8)
LE BARON cabriolet Blanc 1992
3L V6, GPL
LB57

Re: UN GRAND BRAVO A LAURENT

Message par LB57 »

J'ai jamais compris pourquoi on se tape des 40 km en vélo, alors qu'on peut le faire en bagnole sans se fatiguer :mrgreen:
je suis contre l'auto-flagellation par la chaine de vélo.
Cammarades faignants, fumeurs, buveurs, et mangeurs , révoltons nous.

Pour votre santé attention a l'abus d'alcool.
pour votre santé, évitez de manger gras, salé, sucré.
pour votre santé éviter de gringnoter.

Ils ont qu'a aller au sahel ou en étiopie dire ça juste pour voir, là bas ce serait plutôt "POUR VOTRE SANTE,MANGEZ"

Je suis ce qu'on appelle un contradicteur, plus on me dit d'arreter de faire , plus je fait.
depuis la diffusion des messages ci-dessus, j'ai pris 3kg
le Bonus ecolo ? j'ai acheté une LB et je vais me payer un 300M !
On nous rabache que c'est la crise ? et bien j'ai rarement autant claqué de pognon qu'en ce moment !!

J'ai des voisins (2 bons salaires)qui n'achetent rien, qui ne mange rien(blans comme des cadavres), qui ne fumes pas, qui n'invitent pas , qui ne sortent pas,et qui roulent en Xara :lol: , et font du vélo, ils ont 33 ans, ils veulent pas d'enfants car ils ont déjà un lapin . Et bien plus je les regardes , plus je fait l'inverse d'eux. Et plus ils me trouve annormal, plus ça m'éclate!
Je créverais surement avant eux, mais j'aurai profité de mon fric, de la gastronomie, de mes envies,du vin français et de la bière belge, de mes plaisirs, de mes gosses, bref vous l'avez compris , de la vie!!

Désolé pour ce petit coup de gueule, j'avais un porte entrouverte entre la clope et le vélo.

Laurent c'est trés bien quand mème, je te feliçite d'avoir reduit la clope, je sais que c'est dur, si t'arrives a maitriser ta conso, c'est déjà trés cool. :wink:
henri
Messages : 278
Enregistré le : 11 juin 2006, 08:28
Localisation : LE BEAUSSET

Re: UN GRAND BRAVO A LAURENT

Message par henri »

Je créverais surement avant eux, mais j'aurai profité de mon fric, de la gastronomie, de mes envies,du vin français et de la bière belge, de mes plaisirs, de mes gosses, bref vous l'avez compris , de la vie!!

Ne t'inquiètes pas LB57, en plus du vélo, je fais comme toi! ! ! (voir plus haut)
Pour les biéres belges, il n'y as que P..L le belge et D...S le niçois, qui m'ont tenu tete! ! ! lors de la concentre a Marbehan! ! ! :P

Le vélo, c'est un peu une excuse pour me faire plaisir (avant, pendant et aprés) :lol:

Bisous du sud.
Henri Le Varois.
8) 8)
LE BARON cabriolet Blanc 1992
3L V6, GPL
LB57

Re: UN GRAND BRAVO A LAURENT

Message par LB57 »

Alors ça va, profitons de la vie tant qu'on peut.
J'ai rien contre les cyclistes, j'ai juste horreur qu'on essaie de m'entrainer a faire du vélo en me disant que c'est pour mon bien, mon bien a moi c'est de patater sur mon cannapé le dimanche matin et pas d'aller me taper 20 bornes en vélo, j'aime pas le vélo, je respecte les cyclistes, mais j'aime pas le vélo!!

Je suis peut-etre dur mais c'est en grande partie a cause de mon voisin qui veut que je vienne avec lui rouler le dimanche, je crois que je vais porter plainte pour harcellement!!
A la limite, mettez moi une "bombasse" qui roule devant histoire de me donner une raison d'avancer :P , mais son cul a lui je m'en tape.

Quand aux messages télévisés, radio, et autres, je trouve qu'ils devraient développer un peu plus, en mettant par exemple sur les boites de cassoulet comme sur les paquets de clopes, "attention peter pue" "peter nuit gravement a la réspiration de votre entourage""peter augmente les emmissions de gaz a effet de serre"
Mon préféré serait "attention, trop lire les message de prévention rend con" a marquer a la fin des messages de prévention bien sur. :mrgreen:
Répondre