LeBaron en chantier...

psal24

Message par psal24 »

Voilà ce que cela donne après un bon nettoyage un peu de peinture... C'est plus présentable ! Ca me donne un peu la main pour refaire d'autres parties en peinture... j'ai pas trop perdu la main d'ailleurs !

Image
psal24

Message par psal24 »

Démontage de la barette qui se trouve sur le capot : les 2 que j'ai sont dans le même état. Nettoyage et peinture. Ca se démonte très bien mais que ces boulons sont bizzares et fragiles !
La décoloration, comme les rétros gache un peu... autant refaire.

Image
psal24

Message par psal24 »

Et voilà après 24h00 de séchage et pose : c'est beaucoup mieux. Comme pour les rétros, le rendu est comme neuf. La couleur n'est pas noire mais une couleur spéciale plastique qui donne cet aspect gris foncé/noir.

Image
Modifié en dernier par psal24 le 27 mai 2006, 16:02, modifié 2 fois.
psal24

Message par psal24 »

Je gratte avec l'ongle le reste de double face qu'il reste sur le coofre au niveau du logo et je pose le nouveau logo avec son double face spécial fixation difficle. Ca tient bien !

Image
psal24

Message par psal24 »

Pose des moulures d'ailes. entorce à l'origine d'une GTC mais c'est tellement plus sympa...

Image
psal24

Message par psal24 »

La peinture du coffre est HS quasi à 100% !
Rien à faire, il faudra prévoir un budget peinture.... plus tard !

Je démonte le porte bagage pour le nettoyer et le repeindre.

Image
psal24

Message par psal24 »

A l'avant aussi, les moulures d'ailes viennet prendre position.

Image
psal24

Message par psal24 »

Démontage du panneau de porte pour démonter le rétro. Va aussi y avoir un peu de travail sur la porte car je n'ai plus de lumière au niveau de la serrure des 2 cotés.

Image
psal24

Message par psal24 »

Et un rétro de changé... il fait comme neuf de loin et de près.. disons qu'il fait illusion mais ce n'est pas trop ça quand même...

Image
psal24

Message par psal24 »

Idem de l'autre coté : on tombe le panneau de porte puis le rétro.

Image
Arnault

Message par Arnault »

psal24 a écrit :Pose des moulures d'ailes. entorce à l'origine d'une GTC mais c'est tellement plus sympa...

Image
C'est vraiment plus sympa je trouve :)

Un jour j'en trouverais pour ma mienne :D
Avatar du membre
popol025
Messages : 2147
Enregistré le : 27 janv. 2006, 21:23
Localisation : belgique
Contact :

Message par popol025 »

génial en voila une de plus pour la concentre de l'année prochaine et Arnault courage d'ici le 17 mai la tienne reroulera

psal à tout hazard tu n'as pas un deuxième porte bagage?
LB 3LV6 de 1993 cabrio LB 2.2L turboII de 1990 cabrio LB 3LV6 de 1991 coupé LB 3LV6 de 1994 cabrio LB2.5 de 1990 3LV6 de 1993 et LB 3LV6 de 1991 cabrio et LB coupé 2.2L turbo de 1989LB 3Lv6 LB 3LV6 de 1991 ES de1988
new yorker de 1979 5.2L
psal24

Message par psal24 »

Je n'ai pas d'autre porte baggage... c'est très dur à trouver d'ailleurs !!!!!! Le mien est d'origine.

Je conserve ma date de fin juillet que j'avais en vue depuis 2 mois pour qu'elle roule à nouveau régulièrement. Je pense être facilement dans les temps pour l'instant.
Arnault

Message par Arnault »

popol025 a écrit : génial en voila une de plus pour la concentre de l'année prochaine et Arnault courage d'ici le 17 mai la tienne reroulera

psal à tout hazard tu n'as pas un deuxième porte bagage?
Un troisième ? je suis déja sorti la ...

Popol, ton idée de remorque sera encore plus top je pense :) et je veux qu'elle reroulera :lol: j'passe devant, et chaque fois, ben ... j'suis triste un peu quand même...
Avatar du membre
popol025
Messages : 2147
Enregistré le : 27 janv. 2006, 21:23
Localisation : belgique
Contact :

Message par popol025 »

surtout que maintenant le soleil décide à montrer le bout de son nez
LB 3LV6 de 1993 cabrio LB 2.2L turboII de 1990 cabrio LB 3LV6 de 1991 coupé LB 3LV6 de 1994 cabrio LB2.5 de 1990 3LV6 de 1993 et LB 3LV6 de 1991 cabrio et LB coupé 2.2L turbo de 1989LB 3Lv6 LB 3LV6 de 1991 ES de1988
new yorker de 1979 5.2L
Répondre