feux us

aandre01

Re: feux us

Message par aandre01 »

Salut Rominet
Peux tu me donner une idée de prix pour pouvoir comparer si j'en trouve au US.
Merci
A+
:wink:
Coupé de 1990 2.2L GTC Turbo 1990 (Vendu) :(
Cabriolet V6 3L BVA 1992 (Vendu) :(
Cabriolet LX V6 3L BVA 1993 (Vendu) :(
Cabriolet LX V6 3L US vert BVA 1994 (Vendu) :(
Crossfire roadster V6 3.2L BVA 2005 :D
Cabriolet LX V6 3L US Blanc BVA 1994 :D
symi

Message par symi »

Je ne sais pas comment mettre les images dans le post mais cela pourrait tres bien marchez pour les inseres dans nos pare choc lateraux!!!
Mon email est symi59@free.fr si vous voulez que je vous envoie par mail les images§
Amities
Michel
Symi

Voila ce que j'ai trouve sur EBay Us !!
Side marker Lights 72 73 74 75 Road Runner GTX Charger Item number: 330311552250
Buyer or seller of this item? Sign in for your status Watch this item in My eBay

price: US $40.00 Buy It Now (pour les quatre pieces) + frais postaux (7 $ pour les states), j'attends leur reponse pour les frais postaux pour la france
Il faudra ajouter les lampes et sockets disponible sur rockauto!!
End time: Aug-28-09 15:58:42 PDT (26 days 10 hours)
Shipping: To France -- Check item description and payment instructions or contact seller for details
Ships to: Worldwide
Item location: Cartersville, GA, United States
Quantity: 1 available
History: Purchases

Payment methods: PayPal (preferred),
Visa/MasterCard,
American Express,
Discover
See details
aandre01

Message par aandre01 »

oldneo a écrit :Bonsoir aandre 01

Merci. c'est ce que je recherche, j'en ai trouvé un aux USA mais entièrement rouge. Comme je veux modifier
mes deux LB je vais tenter d'obtenir cette pièce. C'est plus facile d'avoir les feux arrieres que les side marker lights.
J'avais pensé faire des recherche sur des pare chocs entiers et ensuite demander qu'on ne m'envoie que les feux...
dans deux semaines je vais faire la prospection en Australie.
Merci encore. Je te tiens au courant de la suite.
Oldneo
Salut oldneo
C'est toi qui a acheté la pièce ? , car le vendeur des US m'a envoyé un mail comme quoi elle était vendu le 31 juillet.
A+
oldneo

Message par oldneo »

Bonjour Aandre01

oui c'est moi qui ai acheté la pièce. Est-ce que tu en veux une? Je peux chercher pour toi et si je trouve
je la prends.
En ce moment je tente de terminer mes installations audio avec des pioneer et des chargeurs de CD le tout en occas.
Ca fonctionne mais il faut que je fixe tout ça définitivement.
Après je m'attaque au détecteurs d'obstacles et là ça va être plus difficile car derrière le plastique des pare choc, il y a le renfort métal...
Bon dimanche
Oldneo
aandre01

Message par aandre01 »

Oldneo
Si tu veux, tu peux m'envoyer les réponses par MP.
oldneo

Message par oldneo »

andree 01

Ca me parait bizarre l'histoire du français... J'habite en Suisse et la transaction c'est faite en anglais bien que je sois français, mais ça je ne comprenda pas comment il le sait ou bien il confond la Suisse et la France.. Enfin, j'espère que ça a marché car le débit a été fait sur mon compte. Ceci dit apparemment c'est tout noir et si je dois monter du chromé ça ne sera pas difficile. Pour le transport il m'a fait un premier prix pour environ 400 USD par FEDEX je crois et comme j'ai un peu d'expérience je lui ai demandé le transport par la poste. Lâ j'en suis à moins de 150 USD. Ca mettra plus de temps mais comme j'ai le problème du pare choc à résoudre avec l'éclairage de la plaque, je ne suis pas pressé. J'ai découvert que je
n'avais pas le système décalé entre les deux bananes en caoutchouc, ce qui veut dire que je vais être obligé de scier, de faire un support en tole ou de plier le plastique à chaud pour avoir le décalage suffisant en haut de manière à monter le support d'éclairage. Autre solution: acheter des pare chocs d'occasion aux USA les monter et les peindre... Donc beaucoup de complications que je n'avais pas prévues mais je ne peux pas éviter l'éclairage de la plaque arrière.
Si je trouve un bandeau je t'informe, après il faudra que tu incites le vendeur à faire un envoi par la poste.
Bonne soirée.
oldneo
aandre01

Message par aandre01 »

Salut Oldneo,
Merci pour ta réponse.
J'ai echangé beaucoup de mails en anglais avec le vendeur et il a peut être compris que tous les suisses étaient français (sic) :D
Pour le transport tu devrais regarder sur le lien que je t'ai donné ( http://www.shipito.com/) 'peut être pas pour cette fois à moins qu'il ne soit pas trop tard) car le prix de 150 USD me paraît très cher. J'avais fait une simulation (pour la france) sur le site et pour un colis de 130 cmx20x10 pour un poids de 5 kg ( estimation de la pièce) le prix par USPD priority mail (l'avantage est que USPD travaille en france avec Chronoposte) était de 57 USD environ + 2,5 usd d'assurance non obligatoire.
Il faut t'inscrire sur le site et demander à ton vendeur de t'expédier les pièces chez eux. Ils se chargent de te les renvoyer.

ça peut peut être servir à d'autres acheteurs du forum aux US.

Je continu de chercher pour la pièce que tu as acheté et pour les sides marker. Si j'ai du nouveau, je te tiens au courant.
Bonne fin de journée.
Cordialement,
@ndré.
aandre01

Message par aandre01 »

Re salut Oldneo
Je me pose une question où tu pourras me répondre lorsque tu aura reçu la pièce.
Il semblerait que la partie ambre des feux soit très clair (et tire plus sur le jaune que sur l'orange) par rapport aux feux de coté (tail light) (au moins sur la mienne). J'espère qu'il ne faudra pas aussi changer les autres feux de cotés si la couleur ambre est plus foncée et trouver des feux plus clair qui semblent exister sur internet.
oldneo

Message par oldneo »

Bonsoir Aandre01,

merci pour ton info sur le transport. Je vais utiliser ça. Maintenant j'ai des doutes sur mes achats et je n'y comprends plus rien. Normalement j'ai acheté 2 bandeaux pour mes deux LB. Un est unicolor avec les feux latéraux rouges et l'autre en bi-color comme tu l'as vu avec une teinte différente pour la couleur orange. A mon avis c'est probablement un effet de la lumière dans la prise de vue et les pièces doivent être identiques. Maintenant je me demande si cette transaction est bien pour moi et il faudra que je contrôle tout ça. Si je reçois cette deuxième pièce je pourrai te dire comment ça se présente. La transaction étant faite (à mon avis), je ne vais pas à nouveau interpeller le vendeur déjà que les Français ne sont pas très bien vus et les Suisses non plus à cause de leur histoire avec l'UBS... J'espère seulement que tout ça tienne debout et que je ne sois pas tombé dans une histoire folle. C'est mon côté paranoïa.. mais avec les expériences que j'aie faites notament avec les Chinois et les orientaux je m'attends à tout.
Je cherche des side marker lights d'une autre marque qui pourraient s'approcher de la longueur de ceux de la LB. S'ils sont plus courts je demanderai à un carrossier quel mastic il faut employer pour remplir le solde de rainure et il n'y aura plus qu'un peu de noir a peindre dessus et fini les misères avec ces pièces introuvables.
Tout ça va prendre certainement au moins une dizaine de jours et je t'informerai de l'évolution de la situataion.
Bonne soirée - Oldneo
rominet57

Message par rominet57 »

aandre01 a écrit :Salut Rominet
Merci
A+

je les ai payé 85 euro avec les frais de port :D :D :D
aandre01

Message par aandre01 »

rominet57 a écrit :
aandre01 a écrit :Salut Rominet
Merci
A+

je les ai payé 85 euro avec les frais de port :D :D :D

Merci Rominet de ces précisions :wink:
aandre01

Message par aandre01 »

Bonjour Oldneo,
J'ai eu un autre contact avec le vendeur qui m'a confirmé que l'acheteur était bien suisse. Tu peux lui demander des précisions si tu le désires car il semble super sympa et ce n'est pas un jeune car il est dans le buisiness depuis 45 ans.
A+
:D
oldneo

Message par oldneo »

re bonjour Aandré01

merci pour l'info concernant le vendeur. Donc c'est bien moi l'acheteur.
Je continue à chercher pour le bicolor. j'ai reçu ton MP.
Bonne soirée.
Oldneo
mecanovi

Message par mecanovi »

bon ça y est j'ai mais side marker light avant qui fonctionne comme aux etats unis en veilleuse et en cligntotant

a savoir qu'aux etats unis il n'y a pas de répétiteur d'aile comme chez nous en europe ce sont les feux de gabarit latéraux qui clignotent

j'avais prix le scheam electrique mais en regardant bien le faisceau je me suis rendu compte que le socket etait coniçé en dessous

tout fontionne et ça fait super chouette*
Répondre