Chrysler

Verrouillé
lebaron 92

Chrysler

Message par lebaron 92 »

Savez vous quoi moi je suis on obsèder des chrysler chez nous ont n'a toujours eu du chrysler ou du dodge et je sais pas si vous me comprener mais chrysler sais ma vie il n'y pas grand chose d'autre que j'aime plus que chrysler par exemple les chrysler le baron mais quelle voiture il n'y a que 142 h.p avec le v6 3.0 litres mais ca marche plus que un chrysler sebring avec 200 h.p et en plus ca fait Un son extraordinaire et le gros confort aussi confortable que un cady.Je me demande si vous aimer autant les chrysler le baron autant que moi si oui ben je vous aime non je niese j'aime tout les chrysler mais j'ai une préférance pour les le baron la question.Je vous demande si vous détester autant que moi les toyota??
psal24

Message par psal24 »

Personnellement c'est plutot les voitures italiennes... Lancia et Alfa.
Je ne crache pas sur les autos Américaines. J'ai eu une Buick Skylark berline de 1980 qui m'avait laissé de très bon souvenir. Je voulais une voiture assez grosse, pas forcément très puissante, boite auto et confortable et pas chère du tout ! Pour 11 000 frc en 1998, j'ai trouvé mon bonheur.

Et puis quand j'ai vendu ma moto, je voulais retrouvé un véhicule passion. J'avais le choix entre une alfa 75 v6 América très belle, rouge, et en très bon état ou... une LeBaron 2,2l GTC en assez bon état aussi mais surtout... convertible. Les chevaux de l'Alfa par rapport aux cheveux au vent n'ont pas pesé très très lourd.

Les phylosohies et manière de profiter de ces véhicules sont en contratidction totales.... Bref c'est au choix ! Chevaux de feu contre crusing cheveux au vent...
Verrouillé